A qui appartient cette adresse IP ?

Résolu/Fermé
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 21 oct. 2008 à 14:19
 samsam68 - 13 janv. 2012 à 18:59
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide... J'ai été trompée, leurrée... Bref, tout ce que vous voulez... :-(
Sur mon forum, une personne s'est fait passée pour une autre. Personne tres agréable, tres cultivée, je n'y ai vu que du feu.. Seulement cette personne m'a faut espérer beaucoup de choses et pas qu'a oi biensur ! Il m'a promis un entretien d'embauche dans une grande boite à Paris.. C'est dur de ne plus penser à cette histoire car je tombe de tres haut...

J'ai obtenu l'adresse IP de cette personne mais je voudrais savoir qui c'est... Apres de nombreuses recherches, j'ai trouvé qu'il a un abonnement Orange mais je ne comprends rien dans tout ce charabia... Quelqu'un peut il m'aider . je voudrais surtout la localisation...

Merci de votre aide et bonne journée

14 réponses

Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
21 oct. 2008 à 14:30
J'ai besoin de savori qui c'est car il s'est moqué de tout le monde. Il a faut croire des choses à des enfants... Comment leur faire comprendre à eux, que tout n'était que mensonge ??? Et moi, j'aurais pu perdre mon boulot à cause ce cette personne. Heureusement que j'ai la tête sur les épaules, j'aurais pu démissionner !I devait venir me chercher pour aller à cet entretien, qui sait ce qu'il me serait arrivé ???

J'ai seulement besoin de quelqu'un pour me traduire ce charabia, pas pour me faire quoi que ce soit svp...?
14
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
21 oct. 2008 à 14:37
Ah... Merci
6
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 14:25
malheureusement je ne peutme permettre de t'aider a trouve ou il habite ou une autre information, meme si ce qu'il as fait n'est pas bien.

Mais je ne peut te donner tout sa car ces interdits.
0
je voudrais juste savoir son adresse sil te plait
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
21 oct. 2008 à 14:30
La police avec L'adresse ip à le droit de trouvé qui est derrière.


Et toi avec son adresse tu vas faire quoi ?
Tu as perdu quoi à part la promesse d'entretiens ?
0
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 14:31
pou que la police s'en charge il faut des raison valable et la il veut le localise, y a pas 10mille solution au fait qu'il veule savoir ou il habite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 14:32
envoie

On va regarder sa!

Je te donnerai tout ce que tu peut avoir!

Mais je veux juste savoir ce qu'il a promis avant!
0
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
21 oct. 2008 à 14:33
Viens sur msn, je t'explique tout stp. Je t'ai envoyé un mp
0
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 14:35
ok
0
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 14:37
je n'est pas recu ton mp
0
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
21 oct. 2008 à 14:40
di moi quand c'est bn que j'enleve mon adresse
0
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
21 oct. 2008 à 14:41
c'est bon
0
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
21 oct. 2008 à 14:42
Merci je t'attends :-) pour tout t'expliquer
0
Diamanka Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 9
22 oct. 2008 à 15:28
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais... Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver cette personne ? Merci de votre aide ! ET bonne journée
0
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
22 oct. 2008 à 16:15
comme je t'est dit hier sur msn, on ne le trouvera pas, on peut savoir a quelle commutateur il se connecte, enfin le commutateur le proche de lui
mais pas ou il habite précisement.
0
Bonjour à tous et bonne année 2010,

Voilà mon souci, depuis janvier 2009 mon époux dont je suis séparée depuis quelques mois, craque mes mots de passe sur la boite que je m'étais crée sur google, sur divers forums et sur facebook qui depuis a supprimer mon compte... Il s'est fait passé pour moi sur Zoosk etc.

Bien sur il cherche aussi des infos susceptibles d'être produites devant le JAF.

Début décembre il a encore craqué mon adresse gmail (je n'avais plus d'ordinateur personnel, c'était donc le seul moyen d'avoir une adresse mail). Il y a lu un courrier que j'avais envoyé à mon employeur qui suite à 1 CDD de me gardait pas... A la suite de quoi il a décidé d'enlever notre enfant à son école, en l'absence de jugement ceci n'est pas un délit...

J'ai tenté de déposer plainte pour usurpation d'identité et violation de la vie privée, les flics m'ont orienté vers une main courante autant dire 'pisser dans un violon"...

J'ai besoin d'éléments pour saisir directement le procureur pour déposer plainte, facebook refuse de communiquer les différentes adresses IP qui se sont connectés sur mon compte (j'utilisais l'ordi du boulot, il y a peu), quand à gmail n'en parlons pas, ils bottent en touche, pas très courageux...

La semaine dernière je me suis rendue compte que lorsqu'il avait craqué mon mot de passe (d'ailleurs comment as t'il pu le faire ? puisque l'adresse secondaire était une adresse du boulot qu'il ne connait pas et qui n'a jamais été diffusée...) il avait aussi fait un transfert systématique de mes courriers vers mon ancienne adresse mail (chez lui). Il a supprimé mon ancienne adresse donc à chaque message que je reçois j'ai aussi un message d'erreur qui me dit que le destinataire est inconnu...

Comme il a régulièrement craqué mon mot de passe, j'ai transféré mes correspondances avec lui sur une autre adresse et j'ai tout supprimé de mon adresse gmail... Impossible de récupéré son adresse IP maintenant...

Son adresse IP apparait-elle dans le mail d'erreur que me renvoit gmail ?

Enfin, je serai reconnaissante vis à vis de toute personne susceptible de m'aider à récupérer des éléments afin de déposer plainte.
0
coucou Mandragore,

c très facile sur une boite gmail de voir quelle adresse ip s'est connectée en dernier :
Tu ouvres un mail, et en bas a droite, il y a écrit détails, tu clikes dessus et a tu vois s 'afficher les dernieres adresses ip de connexion a cette boite mail.


Et puis a lui tu fais une copie d écran de ton ordi au moment ou tu choppes l 'addresse ip de la derniere personne qui n'est pas toi et tu lui envoies en mail avec la date et l 'heure de ton dépot de main courante, en lui disant : je ne pense pas que c'est toi, mais si jamais c'est toi ce serait bete que tu continues, car j'ai déjà fait un dépot de main courante et maintenant je vais faire un dépot de plainte avec cette preuve d IP. Si jamais cette adresse iP t'es liée de pret ou de loin , alors les fics contacteront ton fournisseur d 'acces internet ( ou ton boulot) pour une investigation plus rigoureuse, et pourront légalement remonter jusqu'à 6 mois.

Ca devrait le calmer pour un bon bout de temps.
0
Merci zorro,

Je ne crois pas qu'il soit connecté de nouveau sur ma boite gmail et depuis j'ai un ordi et un abonnement... Il me semble que ma boite mail doit être un peu plus sécurisé chez orange non ?

Mais il peut le retenter à n'importe quel moment !!!

Sauf que cela ne l'intéresse plus, les seules correspondances que j'ai avec cette adresse mail est avec lui et les pub...
0
Bonjour, comment faire pour identifier une adresse IP, on a piraté mon compte facebook utilisié les photos pour faires des blogs, je pense que cest quelqu un chez qui je me suis connecté, de proche, mais je nai pas de preuve juste une adresse IP que jai recupéré sur facebook, comment l'identifier???
0