SAGE Gestion commercial 100 et MySQL

Résolu/Fermé
nyrvan1 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 25 déc. 2006 à 14:34
 Fat - 31 juil. 2012 à 09:36
Bonjour

J'aimerai afficher les donées enrégistrées dans la base de Sage sur une quelquonque page web à l'aide de php et Mysql. Mais je ne sais pas comment accéder aux données via ces 2 technologies (PHP et MySQL). Si vous avez des suggestion ou des propositions relatives à d'autres technologies dites le moi s'il vous plait .

Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
j'aimerais bien avoir la verssion de
sage
gestion commerciale.exe
0
Bonjour, j'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter un support de cours sur sage gestion commerciale 100.
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
7 mai 2008 à 14:32
Bonjour,

Sauf erreur de ma part car je n'ai pas fait de Sage depuis plus de 8 ans.

Je pense que la solution serait :

1 - un export dans un fichier texte des données venant de Sage (sage le fait très bien parce que moi à l'époque j'importais sous Excel des fichiers texte).

2 - un import de ce fichier en question dans une table de ta base de donnée Mysql (en paramétrant les champs bien sur).

3 - une requête sql (select) en php pour afficher tous cela en html sur ta page Web.

C'est un vieux post je cloture merci

@+
0
Bonjour

kelk'1 pouré m'aidé pour l'optention d'état personalisé de la gestion commerciale de SAGE Ligne 100

Merci
0