Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SAGE Gestion commercial 100 et MySQL [Résolu]

nyrvan1 9Messages postés 27 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mai 2008 à 10:46
Bonjour
J'aimerai afficher les donées enrégistrées dans la base de Sage sur une quelquonque page web à l'aide de php et Mysql. Mais je ne sais pas comment accéder aux données via ces 2 technologies (PHP et MySQL). Si vous avez des suggestion ou des propositions relatives à d'autres technologies dites le moi s'il vous plait .
Merci
Lire la suite 

SAGE Gestion commercial 100 et MySQL »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'aimerais bien avoir la verssion de
sage
gestion commerciale.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sauf erreur de ma part car je n'ai pas fait de Sage depuis plus de 8 ans.

Je pense que la solution serait :

1 - un export dans un fichier texte des données venant de Sage (sage le fait très bien parce que moi à l'époque j'importais sous Excel des fichiers texte).

2 - un import de ce fichier en question dans une table de ta base de donnée Mysql (en paramétrant les champs bien sur).

3 - une requête sql (select) en php pour afficher tous cela en html sur ta page Web.

C'est un vieux post je cloture merci

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

kelk'1 pouré m'aidé pour l'optention d'état personalisé de la gestion commerciale de SAGE Ligne 100

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAGE Gestion commercial 100 et MySQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?