Index.html ou A.HTML ?

Résolu/Fermé
galentyl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 22:46
 galentyl - 31 juil. 2012 à 20:26
Bonjour,

je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D

A est le premier menu, il est aussi ma première page, donc l'équivalent de ma page d'accueil de mon site

A porte également le nom de mon site (adresse URL http://www.A.fr)

Ma première page doit obligatoirement être enregistrée au format index.html; dois je remplacer A.HTML par index.html ou alors

de transférer sur le serveur d'hébergement ma page index.html, puis quand même faire et transférer A.html (ça sera donc le même contenu que la page index.html), et bien sûr enregistrer toutes les autres (B.html, C.html, D.html)

Comme je ne sais pas, merci à ceux qui savent et qui donnent les bonnes réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 02:55
Il faut que tu renommes A.html par index.html
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 06:16
Il faudra cependant penser à adapter les autres pages de manière à faire appel à index.html et plus A.html.
0
bg62 Messages postés 23609 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 2 368
31 juil. 2012 à 12:44
merci de répondre ... ;)
0
Merci webdesignentreprise, cela semblait logique, tu me confirmes bien qu''il faut suivre la logique
0
et merci à tiobet, effectivement de remplacer tous mes liens de mes autres pages par index.html et non plus a.html, merci à vous tous et bonnes vacances
0