Les discussions

Euro million

bonjour, moi aussi je n'arrete pas de recevoir ce genre de mail,mais je sais pas si c'etait du vrai ou pas merci. si il y a une poursuite je me mets a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
soeur-therese

Violation de boite mail..risque pénal...?

Bonjour a toutes et à tous, voici le contexte, très simple en soit... une boite mail, un mot de passe, une question secrete "mal choisie et tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Possible arnaque moto cote d'ivoire

Bonjour à tous J'ai recu un mail dimanche d'un certain pascal.piment@yahoo.fr me demandant de me faire parvenir des photos de ma moto et le prix mot...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jean370247

Restitution livebox

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de orange pour non restitution de la Livebox, que faut-il leur renvoyer comme matériel?La livebox et le cordon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pititenouette

Lettre d'appel

bonjour a tous jaimerez savoir si quelqun pourait me donner un modeles de lettre pour faire appel au jugement de ma copine car elle etait sous cur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Afrikarnak

Probleme avec neuf

Bonjour, PROBLEME DE syncronisation de ma ligne ouverture de ligne de tel depuis le25/10 depuis pas de ligne pas d'intrnet neuf lance la balle a fra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
irongege

Surveillance au travail

Bonjour, je soupçonne mon chef d'avoir consulté des documents sur mon pc et/ou d'avoir installé un programme pour me surveiller. Quelqu'un peut-il m...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
GUEG

Chèque encaissé et créditeur volatilisé

Etant bientôt muté aux Antilles Françaises pour mon travail, j'ai réservé un logement que j'ai trouvé sur internet dans un site de petites annonces. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
alexdelareunion

Démunies par l'administration d'amoureux.com?

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec l'administration d'amoureux.com !je voudrais fermer mon compte mais il me le réactive à chaques fois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Encore une arnaque ?? ou pas !!

Chers compte utilisateur, J'ai reçus le messag suivant: Ce message est de SM Internet Orange.fr centre de messages à tous les Orange.fr acc...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Seth53

Spam téléphonique, à l'aide!

Bonjour! Je ne crois pas avoir lu de sujet semblable au mien et je me permet de poster ici pour vous poser une question qui commence à me tarauder ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cec22

Pb avec i.j suite a erreur de canal+

madame monsieur j'ai recu plusieur courrier de votre societe me demandant de vous régler une somme + des frais de dossier sur la demande de canal +en...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Afrikarnak

Achat sur ebay

Bonjour j'ai remporté une enchère sur ebay mais le vendeur ne m'a jamais envoyé l'objet (que j'aurai dû recevoir en colissimo recommandé), et faire u...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat chez sfr jusqu'en 2011. Pour certaines raisons je me retrouve sans travail depuis 1 mois, je ne peux don...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mom

Copie de texte sur un site

Bonjour, Je voulais savoir dans quel mesure nous pouvons savoir si des textes sont libre de droit ou non ? Car il y a un site ou les textes me par...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sarahmoon

Doute sur une societe

bonjour, voila j'envisage d'acheter un produit à une société qui serait basé en angleterre, mais je voudrais pas me faire avoir. ADDRESS ELECTRONIC...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cedsat

Facturation abusive de france télécom?

Bonjour, FT Orange continu à prélever mon compte bancaire aprés résiliation de contrat

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mamour

Changement de propriétaire en cours d'année

Bonjour, J'ai vendu ma maison le 15 janvier 2008. Je pense qu'en ce qui concerne la taxe d'habitation, elle est dûe pour l'année 2008 au pro rat...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
marcopolo

Des gents non pas de chance

il y a une offre de don de vélo et la j'ai demande quoi ??vu toute les arnacque qu'il a sur des site de don de vehicule et bien j'ai eus le vélo en tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
titibus1997

Demande d'avis pour creer des tshirts

Bonjour actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai la tache de créer des tshirts pour les 10 ans de l'entreprise j'ai pu voir sur internet un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alexandre88

Chèqu d'acompte et annulation de commande

Bonjour, j'ai commandé il y a quelque temps un évier à un artisan, nous nous sommes mis d'accord pour le transport mais quelque temps aprés que cette...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tiatia5

Aidez moi pour resilier mon contrat

 Fermé

Bonsoir je vous expose mon probleme au mois d avril 2008 j ai appeler sfr pour baisser mon forfait mais je leur ait precisé que je ne voulais pas et...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
BmV

Soucis ebay

Bonjour, J'ai un soucis avec ebay, effectivement mardi dernier j'ai comander une veste de marque sur le site , d'un vendeur avec plus de 40 evaluatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cocotte060

Par carte de crédit

Bonjour, je suis un peu novice sur internet. Mais depuis quelques temps, je suis interressé pas certains articles sur plusieurs sites. Le probl...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Afrikarnak

Meetic

Bonjour, coucou j'ai un problème avec meetic. Je ne trouve pas d'adresse de contact. Ma petite fille ( 20 ans handicapée IMC) dont l'ordi es...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sandy08_1

J ai des doute

 Résolu

bjr j aimerai qu on me rassure esque il est possible de se fair debiter sur sont compte meme si on a pas donner s est coordonnee banquaire en atte...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cocotte060

Emails rémunérés a 25 euros

Bonjour, je vous ecris pour vous informer que gagner 25 euros pour lires des e-mails ,c'est tout simplement de L'ARNAQUE!!! vous pouvez me croire,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cocotte060

Historique tranfert compte paypal

En 2007 j ai vendu quelques objets sur Ebaye et j ai accumulée une certaine somme d argent sur mon compte Paypal N'ayant plus aucune activité depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cocotte060

Failli etre victime

j ai trouver deux voiture différentes et dans les 2 cas il c avérer que c était des arnaques heureusement j ai vite déceler les failles donc je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cocotte060

Nintendo dspayé et non reçu

bonjours voila j'ai acheté une nintendo DS sur le bon coin habitant dans l'ain et lui a grenoble je lui est envoyé un chèque et il devait m'envoyé la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
GaryMan

Ecoute telephonique

je pense que je suis sur écoute télephonique venant de ma ligne privet pouvez vous me dire command brouillé la ligne je n'es pas la possibilité d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
corinne06800

Arnaque loterie cote d'ivoire! besoin d'aide

bonjour a tous, Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations plusieurs sociétés ivorienne telles que la bceao, uemoa, biao, etc. je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lora

C discount

bsr g commander une carte son externe et une carte micro SD sur C DIscount le 26 novembre 2008 ! Le Site FIA ME DEMANDE DENVOYER D JUSTIFICATIFS CHO...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
playmodjo

Anarque ou verité

jai recu des messages de freelotto me disant que je pourrais gagner 1000000de dollards americains en confirmant moi NIP en envotant mon n° de carte de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
PPBoyington

Que pensez vous des createurs de site

 Résolu

que pensez vous des societes createur de site avec des contrats de 48 mois

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jee pee

Neon auto (homologation)

bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques informations sur les homologations des néons automobile.. Je sais déjà qu'il est strictement interdit d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dvx

Conseil pour protection juridique

Bonjour, j'ai un enorme probleme, je voudrais partir de chez moi, car cela ne va plus avec mon ami, cependant, la situation etant tres compliquée, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
baladur13

Arnaque lg viewty particulier - particulier

Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
potazer

Rupture contrat d'apprentissage msg effacé !

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon message à été supprimé; si un moderateur pouvais me donner une explication ( je ne conteste pas ), je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jee pee

Extension garantie packad bell

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur PACKARD BELL chez AUCHAN (snif) pendant la garantie carte mère à changer pas de problème, là plus d'un an je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ANTONELLA812

Piratage de mon pc

Bonjour, mon patron a mis mon pc profesionnel sous surveillance depuis son pc,resultat il a enregistre des conversations sur msn un peu hard et m a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BmV

Arnaque faux chèque de banque

 Fermé

Bonsoir Attention arnaque faux chèque de banque pour achat de véhicule par intermédiaire du bon coin ... j'ai vendu mon véhicule en toute confianc...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
C59000

Arnaque vehicule

Témoignage sur tentative d'arnaque suite à annonce de VENTE de véhicule Annonce pour un véhicule utilitaire passée dans ouest-france auto (internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ChrisVorascam

Je ne suis pas sur

Bonjour, je suis alle sur le bon coin et j'ai tape dans la barre de recherche Harley davidson et son pseudo est REPAIRE david et il vient du nord de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
marcopolo

Camif en liquidation, transporteur escroc ?

Bonjour commande passée à la Camif pour un lave linge le 15 ocobre, débité le 16 Octobre (431 Euros). Lave linge livré au transporteur le 24 octob...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mirluc

Diffusion de liens

 Résolu

Bopnjour j'ai deja vu pas mal de skyblog donnant des liens dirigeants vers des sites permettant de voir des matchs de foot (canal+, foot+, etc...) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
corentin.93

Comment on fait pour savoir si c e st vrai ca

Bonjour, j envoie tou ce que j ai recu comment on fINFORMATIONS RELATIVES A L'OBTENTION DE L'ACTE DE BENEFICIAIRE‏ De : Etude de Maître KOKRA Henr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ChrisVorascam

Litige internet

Bonjour, je viens vous demander conseil pour ma mère. Elle a acheté divers produits sur un site de vente sur internet. Elle a renvoyé certains articl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
manu83

Problème conflit élève-professeur

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami de ma classe qui à créer un groupe FaceBook sur un professeur de mon lycée. Dans le groupe, son nom n'es cité nul par. Le pr...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mamelouk78

Don

bjr je viens de dialoguer su rmsn avec un homme belge qui soi disant ets atteint du cancer et en phase final ce monsieur est né en belqique mais a tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 39901 - 39950 sur un total de 44 746