|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur PACKARD BELL chez AUCHAN (snif) pendant la garantie carte mère à changer pas de problème, là plus d'un an je suis sur l'extension de garantie carte graphique à changer (j'en ai deux sur mon ordi) le technicien revient dit qu'il faut la commander et repart 8 jours après coup de téléphone il faut nous envoyer l'ordi par la poste, je refuse il est très lourd il va s'abimer rien n'y fait ils m'envoient les doc nécessaire pour l'envoyer. Le colis est arrivé (super emballé) le carton pas abimé mais ils m'annoncent que l'ordi est visiblement tombé (pied, facade, chassis cassés) je dois règler la réparation de 221.30 non pris en charge bien entendu par la garantie !!!!
où est mon recours : la poste n'est pas responsable car le colis est arrivé sans défaut - SUPPORTER qui me dit que le carton n'avait peut être rien mais l'ordi a été endommagé pendant le transport ?
la livraison était aux frais de SUPPORTER (à Cestas dans le 33) à quoi me sert de prendre une extension de garantie si d'une part je n'ai plus d'ordi depuis plus d'un mois et d'autre part je dois régler si apparemment eux même le font tomber ??
merci de me dire si vous savez auprès de quel organisme je peux me retourner ?
je ferai pas de pub pour Packard Bell
suis une accro du net en panne d'ordi ouinnn
Bonjour,
|
Il était emballé par rouleau de bulles plusieurs cartons et rien d'abimé il vient d'avoir un an, ils en avaient marre de revenir à mon dom sans trouver quel était la pièce à changer
|
C'est vrai que si il est casser à l'arriver c'est difficile à prouver qui là casser ou pas,
|
Il sont dans le devoir de réparer ton pc, il te change la carte graphique qui merde et c'est tout,
|