Bonjour, moi aussi je n'arrete pas de recevoir ce genre de mail,mais je sais pas si c'etait du vrai ou pas merci. si il y a une poursuite je me mets aussi avec vous.
Cher Lauréat,
Je vous écris pour confirmer votre adresse e-mail si vous êtes l'utilisateur réel, notre dernière phase en ligne attirer résultat est, de toutes les adresse email utilisée pour ce tirage a été présenté par voie électronique par Microsoft International, yahoo, hotmail, google, etc your adresse e-mail a été sélectionné par voie électronique aux côtés de cinq autres Winners.your e-mail a par la suite remporté vous, le montant total de 1350000 Euro.For de plus amples renseignements contacter notre coordonnateur attirer Dofferson M. Cole (dofferson_cole111@hotmail.com) ci-dessous sont très importantes les informations nécessaires pour vérifier, vous êtes conseiller à l'avant, les renseignements suivants à l'agent de réclamations.
1)Nom:
2)Adresse:
3)Pays:
4)Age:
5)Sexe:
6)Téléphone:
7)Montant Gagné:
8)Profession:
9),vous devez choisir votre moyen de la livraison par la banque pour le virement bancaire ou par chèque par courrier société de courrier.
Votre adresse e-mail gagnant numéro de référence est Ref: IR/90020X2/09.Ensure à votre dossier d'information à M. Dofferson Cole.at: dofferson_cole111@hotmail.com
Proffessor Pamela Hunter
En ligne Co-ordinator.