Euro million

elo - 2 déc. 2008 à 15:27
soeur-therese Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 déc. 2008 à 16:13
bonjour, moi aussi je n'arrete pas de recevoir ce genre de mail,mais je sais pas si c'etait du vrai ou pas merci. si il y a une poursuite je me mets aussi avec vous.

Cher Lauréat,

Je vous écris pour confirmer votre adresse e-mail si vous êtes l'utilisateur réel, notre dernière phase en ligne attirer résultat est, de toutes les adresse email utilisée pour ce tirage a été présenté par voie électronique par Microsoft International, yahoo, hotmail, google, etc your adresse e-mail a été sélectionné par voie électronique aux côtés de cinq autres Winners.your e-mail a par la suite remporté vous, le montant total de 1350000 Euro.For de plus amples renseignements contacter notre coordonnateur attirer Dofferson M. Cole (dofferson_cole111@hotmail.com) ci-dessous sont très importantes les informations nécessaires pour vérifier, vous êtes conseiller à l'avant, les renseignements suivants à l'agent de réclamations.

1)Nom:
2)Adresse:
3)Pays:
4)Age:
5)Sexe:
6)Téléphone:
7)Montant Gagné:
8)Profession:
9),vous devez choisir votre moyen de la livraison par la banque pour le virement bancaire ou par chèque par courrier société de courrier.


Votre adresse e-mail gagnant numéro de référence est Ref: IR/90020X2/09.Ensure à votre dossier d'information à M. Dofferson Cole.at: dofferson_cole111@hotmail.com

Proffessor Pamela Hunter
En ligne Co-ordinator.

1 réponse

soeur-therese Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
2 déc. 2008 à 16:13
Salut elo,
c'est effectivement une arnaque comme tu peux t'en douter. Afin de toucher ton prétendu gain (qui au passage n'existe pas), on va te demander tout un tas de frais aussi divers que variés, à payer de préférence par Western Union en direction d'un pays africain.
Et puis, comment gagner à une loterie à laquelle on n'a même pas participé.
Ne donne pas suite, ne réponds même pas, ça validerai ton adresse internet et tu finirais par être inondé de ces messages.
A +
0