FAILLI ETRE VICTIME

DOUDOU - 30 nov. 2008 à 16:13
 cocotte060 - 30 nov. 2008 à 16:35
j ai trouver deux voiture différentes et dans les 2 cas il c avérer que c était des arnaques heureusement j ai vite déceler les failles donc je vous envoi les mails que j ai reçu surtout faites gaffe a ces escrocs.


BONJOUR
JE VOUS ECRIS SUITE A VOTRE REPONSE DONNER A MON ANNONCE DE VOITURE.
EN EFFET JE DESIRE LA VENDRE A CAUSE DE MON AFFECTATION A LONDRES.
JE SUIS ACTUELEMENT A LONDRES ET LE VEHICULE NE ME SERT PAS ICI
RAISON POUR LAQUELLE JE DESIRE LA VENDRE A CE PRIX A TOUTE PERSONNE QUI SERAI DANS LE BESOIN.
LA VOITURE EST TOUJOURS DISPONIBLE .POUR DE PLUS AMPLES DETAILS CONTACEZ MOI AU + 44 703 591 91 9 7

Voici un bref rappel de toutes les caractéristiques de ma voiture:

d'édition: Peugeot 2.0 hdi XT
Kilométrage: 112 000 km
Carrosserie: 4/5-portes
Carburant: diesel
Couleur: noir métallique
Transmission: boîte manuelle
Moteur CC: 2000 cc (4 cyl)



2eme annonce

CDT
Bonsoir
je viens de lire votre messqage et je tiens à vous expliquez que le livreur
viendra dans votre domicile si vous me remplisser la formulaire.

vous n'aviez rien à payez pour la livraison d'apres ce qui avait été conclure au depart
lorsqu'il viendra il vous dennera la clé de la voiture pour que vous faire des éssaye sur
la voiture d'abord (ce qui semble logique).

voici son numero 06439391664,j'attend vos coordonnées pour pouvoir les transmettre
au livreur pour que le voiture soit enrégistré à votre nom et

--- En date de : Dim 21.9.08, bapou gas Bonjour :

La,Peugeot 307 1.4 HDI Pack ,elle est encore disponible, moteur en parfait etat,le prix est la bonne sur l'annonce 3500€.

Je suis à l'étrangé depuis 2 mois à (OMS)Organisation Mondiale de la Santé pour une durée de 10 mois avant de me retourner au pays(France). raison pour laquelle je veus la liquidé à toutes personnes interresser puisse que mon entreprise viens de me touché une autre voiture qui serre largement pour mes déplacement à l'étrangé.
La Peugeot 307 est garé au pays , elle n'est plus utile pour moi, elle est presentement confié à un livreur standare(tres serieux) à PARIS precisement
qui est charger de vous la livré à votre domicile avec tout ses papiers sans
aucun souci.
Si vraiment vous etes preuneur veuillez aussi me laissé vos coordonnées completes pour que le livreur passe vous la livrer sans aucune crainte.
Merci de me remplir la formulaire suivante si vous etes interesez
Nom........................... .............................. .......
Prenom.................. .............................. ......
Rue........................... .............................. ......
Adresse.................. .............................. ........
Pays.......................... .........................
Ville .............................. ............................... ...........
Tel Fixe.......................... ......................
TelPort....................... ... ............................... ........sans oublié de me precisez le jour qui vous arrange pour votre livraison.
pourque je donne autorisation au livreur pour qu'ils viennent vous la
livrée sans aucun souci.
Le livreur s'en chargera,quant à moi, je suis à l'étrangé pour avoir connaissance de ma taches ,ce qui fait que je me connecte rarement, veuillez donc escusez le silence. pour plus de conversations serieuses contactez moi au
0022 993 441 475 ou si vous voulez des photos de ma voiture.

Bonne journée

1 réponse

tu n'est pas le premier à qui cela arrive ! mais tu n'a pas été duppe et cela te vaut un bon point !
0