Les discussions

Parution de site

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce sujet alor je l'ai posté ici^^. alors voila, j'ai mon père qui est dentiste, qui veut que je lui crée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
00julien00

L'etude

Bonjour , je suis en terminale STG et je dois trouver une problématique sur l'information du personnel . J'ai choisi coùùe sous thème: la communicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Fil1958

Erreur dans ma commande - impossible d'annule

Bonjour, J'ai passé le 9 décembre une commande que je souhaiterais désormais annuler. Problème : mon suivi de commande est toujours indisponible et...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kurotsuki

Vie privée divulguée

Bonjour à toute la communauté, je suis lycéen et non-majeur. (c'est peut-être important) Voilà mon histoire : Il y a quelque temps, j'ai été hos...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
PPBoyington

Faie de carte si paiment par carte

bonjour alors je vous explique j ai acheter un paquet de cigarette dans une station escence sur bort d autoroute le gas a voulue me faire un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chlorine

Arnaque noora store

J'ai été victime d'une escroquerie et je ne suis pas le seul d'après la gendarmerie provenant du Bénin, donc le téléphone est opérationnelle concernan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ChrisVorascam

500'000 us$ de dons

Encore une arnaque aux dons d'argent : From: ECOWAS DONATIONS 2008 Reply To: ecowasclaims_101@yahoo.com.hk To: Subject: Dons Cedeao...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
perri67

Suite à une lettre recu

J'ai recu aussi une lettre disant que j ai fait parti des candidat qui a été selectionnéé à un concour pour gagner 500000 euros et un "cash réservé" d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Dj Wolf

Nationalité française

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis né d’un père français à Nagour, Territoire Anglais de l’Inde, le février 1927. En conformité avec le décret ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tribun

Mandat western union

bonsoir je doit acheter une wii et la payer par wester union mais je ne veus pas me faire avoir quoi faire et comment

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
georges86400

Vioture gage

bonjour je veux acheteter une voiture gage mais le vendeur il m'a dit qu'il a la carte grise est ce que c'est suffisant.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
marcopolo

Autorisation

Bonjour, Suite à de gros pb de voisinage (dégradations répétées sur les vh.) puis-je insataller de chez moi, une vidéo surveillance donnant sur la vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
georges86400

Site show room 2001

Bonjour, nous avons commandé une hotte sur internet via le site show room 2001 le 7 mai 2008. l'argent a été retiré le 9 mai 2008. après des mois d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
CLINE 22

Mail d'arnaque

bonjour j'ai repondu à un mail d'arnaque en donnant mon numero de telephone et mon adresse qu'est ce que je doit faire j'ai trés peur merci po...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
transat

Probleme suivi commande internet

Bonjour, j'ai commandé un blouson de moto le 12/10/2008 ; ou était marqué "livré sous 1 à 3 semaines", 3 semaines plus tard je reçoi un mail de mise à...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Achat ebay mais pas reçu la facture

J'ai fait l'achat d'un objet neuf dans une boutique ebay avec Paypal.N'ayant pas reçu la facture-garantie comme stipulé,j'ai attribué une mauvaise app...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Dom

Poker en ligne = méfiance

Bonsoir à tous, je ne sais pas si cet article a déjà été signalé sur CCM , ça prouve de toute façon qu en informatique rien n est impossible.. donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
azur

Sos

moi g une problématik ki é le role de l'expert comptable lors de la création d'entreprise é chui pomé kar jarive pa a trouvé un bn plan aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tchouk

Resiliation contrat sfr

bonjour, Je voudrais résilier mon contrat chez sfr car j'ai demandé pour avoir les points carré rouge pour pouvoir changer de téléphone car le mien n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maggie24

Victime d'une arnaque côte d'ivoire

Bonjour, j'ai mis mon tel il ya deux semaines sur le bon coin et une certaine liliane aproposer de me lacheter sans dicuter le prix j'ai été naive ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tohbi03

Droit de resiliation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un déguisement sur FESTIVEO et il me plait du moins la photographie admettons qu'en le recevant et en l'essayant celui...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lenda94

Résiliation neuf

je veux résilier neuf pour le mois de février est je vouler savoir se que je doit métre sur la lettre de résiliation jes vus veaut courier sa ma beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
guy79

Arnaque western union

Bonjour, Ils sont encore là les escros de Wester Union!! grâce à ce site et à vos temoignages, je ne me suis pas fait arnaquer mon histoire: j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tonily

Erreur commande de la part de quelle

J'ai fait hier 7 décembre une commande par Internet au magasin Quelle d'articles de linge de maison. J'ai demandé 1 article de chaque, la somme donnée...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Zpoupette

Satisfaction

Je suis très satisfaite de ma commande ,je l'ai recu avec une semaine de délais.Le produit correspond bien a la description sur le site.je recommander...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
soeur-therese

Arnaque western union en corse

bonojour, nous avons failli nous faire avoir, une 206 qui est basée en corse chez anesa service car la cliente travaille au Benin, mmeTYMEZ ROSE, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
marcopolo

Victime d'une arnaque simulaire

bonsoir, j'ai était victime du meme genre cette été avec des gens de la cote d'ivoire car je vendai mon gros cilindrer,j'ai senti toute suite l'arnaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Abonné canal + . . coupures reception chaines

Bonjour, voila mon problème: je suis abonné à Canal + le bouquet suite à une offre internet Orange de septembre 2007 (soit dit en passant, je devais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Dric17

Propriété du site web

Bonjour J ai vendu a une entreprise une prestation de création de site marchand , ainsi que la maintenance ( ajout de produits, modification prix , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
draoued

Pixmania a encore frapé

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que quelques messages ont deja été posté par des gens dans des cas similaire au mien avec pixmania. Voila mon cas, j'ai comman...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enfant-de-lune

Est ce que c'est une arnaque?

Bonsoir avant tout , j'ai reçu un message de :FEDEX COURIER SERVICES on me dit que vous avez gagner 2.8 dollars us ils ont payer tous les frais sau...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chat_teigne

Comment fonctionne la garantie dans un s.a.v?

Bonjour, La question posée en titre est, je vous l'accorde, assez imprécise par rapport à la question à laquelle je désire avoir une réponse... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mickael19100

Arnaque

Bonjour, je voulais acheter une voiture sur internet et le gars voulais impérativement que je fasse un mandat cash. J'ai tout de suite refusé et après...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
julie et nicolas

Délai pour faire opposition a ma carte bleu

 Résolu

bonjour mon ami a perdu sa carte bleu samedi nous sommes dimanche je viens d'apelé pour faire opposition mais la personne au bout du fil nous a dit qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Afrikarnak

Construction indesirable

Nous avons avec mon ami acheté un terrain et fait notre maison, au moment de ,à l'urbanisme on nous a dit qu'il y aurait dans le futur un lotissement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Afrikarnak

Demande aide avant de me faire arnaquer

 Résolu

Bonjour, voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire. elle dit vouloir venir habiter en france avec moi...

53 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Coyote

Problème avec c d i s c o u n t

salut nous aussi nous avons eu 1 probleme avec cdiscount pour l' achat d'un tv plasma on avais demandede payer en 3 fois sans frais or ils nous ont re...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chat_teigne

Décès frère

 Fermé

bonjour , je ne sais pas si c'est dans ce forum qu'il faut poser ma question . voila : Mon frère avec lequel je n'avais plus de contact vient de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
moska

Apppel de cote d'azure

bonjour j'a placé un annonce sur autoaubaine.com le 2-12-08 et depuis ce temps je recois des e-mail d'un gars de la cote d'azure qui veux mon camio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
rocky

Des interrogations

Bonjour, je viens de passer commande chez phone and phone pour un tél + une psp, quelqu'un a t'il commander pour le meme style d'offre et en etes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ketchupicheri

Free - procédures abusives

Bonjour, Voici les échanges par mails avec FREE depuis le 26-10-2008 suite à de nombreux appels avec le service Assistance et qui s'est conclu par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jamel130

Attention arnaque.

Bien que ce genre d’arnaque ait été plusieurs fois dénoncé sur différents forums, des personnes se font encore avoir. Je veux parler de l’arnaque à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bayété

Doute d'arnaque par western union!

Bonjour je souhaite acheter un iPhone en occasion J'ai trouvé un vendeur qui les fournit avec une tres forte reduction et suite a mes demandes de ren...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladeur

Un litige paypal a été ouvert !

Bonjour, J'ai acheté un objet sur ebay que le vendeur a finalement retiré. Ayant acheté par paypal, mes sous ont été débité, et le vendeur a r...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Pouet

Remboursement

Bonjour,suite à une commande faite sur topachat, de barrettes memoire d'une valeur de225,80euro, que j'ai renvoyées cause: ne s'adaptent pas sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladeur

Perdue

Bonjour, Qu'en est-il des nombreux sites qui proposent des "toons" ??? Mon ex compagnon semblent se repaitre de certains "dessins" de tortures et de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Satisfaction à géométrie variable

Salves, Tel que le titre le laisse transparaître, je vous fournis quelques réflexions perso. Avec Abritel en sept. 2007, à Etretat pour une locati...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Zorba

Arnaque

Vous trouvez en tapant moto ou auto à 0 euros et vous tombez sur ces arnaqueurs aujourd hui pour acheter il suufit de se déplacer la France n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
marcopolo

Combien de temps pour deposer un cheque

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un chèque est-il valable car je viens de retrouver un chèque (pas d'une trés grosse somme 8 euros, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bibi1793

Question

voila jauré émé acheté 1 montre mé je né pa tro confience en se site é je ne c pa si c du vré merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 44 752