Rechercher : dans
Par :

Lettre d'appel

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 11:57:18 blackss, le 2 déc 2008 à 11:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

jaimerez savoir si quelqun pourait me donner un modeles de lettre pour faire appel au jugement de ma copine car elle etait sous curatelle simple et sans raison on la mise sous curatelle agraver (511) alors qu'on a pas de retard sur aucune facture aucun credit etc donc rien qui j'ustifie cette agravation aider moi svp merci

Meilleures réponses pour « lettre d'appel » dans :
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Voir Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Afrikarnak, le 2 déc 2008 à 11:57:18
  • +1

Salut..
Mets ton message dans le Forum Droit/Finances, tu auras plus de réponses.. Ici c'est le Forum dédié au droit lié aux Nouvelles Technologies..
Bonne journée..

Répondre à Afrikarnak
Collection CommentÇaMarche.net