Les discussions

Modem free

bjr j ai un soucis avec free 6 mois apres avoir resilie mon abonnement ayant renvoye mon modem en collissimo recommande free me demande la restitutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
luna2248

Mandat cach

Bonjour, je suis intéréser par une moto que je voudrais acheter mais la personne qui me la vendrai le mais qu'il voudrais etre payer par mandat cash u...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
BmV

Question de droit

 Fermé

Bonjour, a tous, ma question n'est pas trés simple mais peut être que certains juristes saurons me répondre.... suis-je au dessus de la loi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
baladur13

Arnaquer sur ebay

bonjour je viens de me faire arnaquer via ebay par un membre pour achetez une voiture francaise se trouvant en angleterre le probleme c que j'ai envoy...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
argouna61

Contacter topachat.com par e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
LeJusticier

Autorisation droit image video en allemand

Bonjour, Je recherche un modèle de cessation de droits d'image pour l'audiovisuel, et ce en allemand (Prestations rémunérées). Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
psy

Arnaque sur ebay

Bonjour, -Le 26 juin 2009 je me porte acquireur par l’intermédiaire d’EBAY d’un véhicule touareg (vw). - Le 02 juillet 2009 je me rends en Italie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
yanis_de_pelissanne

J'ai recue un message

 Fermé

voila j'ai recu un message avec le contenu que j'ai gagner la loterie de microsoft et on ma orienté vers mr smith wolker et quand je l'es contacter il...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
transat

Taxe habitation

 Fermé

Bonjour, en décembre 2008 j'ai décidé de payer ma future taxe habitation et audiovisuelle par mensualité. J'ai été débité de 80 euros environ pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
BmV

Arnaque agence de publicité ou pas?

Bonjour, je suis étudiante sur nantes et ce matin je me suis fait accoster par un homme d'un certain age, se présentant comme photographe à la rech...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tuscani

Colis recommandé

Bonjour, voila j'ai commandé depuis le 30 septembre et le vendeur ma répondu le samedi 3 octobre qu'il avait envoyé ce samedi, et nous somme le vendr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Avr des information sur l'agence ict au benin

Bonjour, cela fait deux que j'ai rencontré une corespondante sois disant australienne et qui travail au canada en quebec et cette derniere me donnant...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
CABRELL

Y'a que des arnaqueurs ??

Sur le bon coin j'ai mis une annonce pour trouver une voiture sans permis. J'ai reçu une réponse de personne en deuil ou vivant tous au benin. Le site...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment profiter de son bien immobilier ?

bonjour à tous, voila j'ai une maison en trés bonne état dans laquelle j'habite et j'ai entendu parler que je pouvais contracer un prêt auprés d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dédé17

Arnaque vente de voiture sur internet

Bonjour Il y a 1 semaine j ai mis ma voiture en vente sur internet et j ai rapidement reçu un sms sur mon portable d une femme se prénommant chantal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
valy59

Demandes de conseils

bonjour, je mapel nathalie, quelqun ma fait un profil sur meetic mais le probleme cest ke je ne sais pa ki me la fait et comment leffacer, si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
frimousse127

Presque arnaqué je crois

Bonjour, J'ai trouvé une annonce sur autoscoot24 pour une voiture sans permis a 1000 euro. Voici le premier mail recu apres avoir demander des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Binch

Arnaque: travail sans contrat

Bonjour, comme de nombreuses personnes, j'ai été victime d'arnaque au boulot et ai besoin de vos conseils: J'ai terminé le 14/09/09 un contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aux armes etc

Dn store besoin d'aide

Bonjour, comme beaucoup de gens mon ami a subi des prélevements de 89 euros sur son compte de la part de dn store. afin de stopper ces prélevement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Afrikarnak

Reflex numérique volé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis allée dans une soirée organisée par mon école hier soir, j'ai donc pris avec moi mon reflex numérique. j'ai déposé mes affaires da...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
M@thew

Heure supp

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerais savoir a combien sont payer les heure supplémentaire, a 50%; 100% a partir de combien d'heure supp en est payé en supplement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
M@thew

Musique legal?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre les musique Hype the time quest sur un site en faite je ne sais pas si legal ou illégal:s aidez moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reparation

Bonjour,j'ai depose mon ordinateur portable chez la fnac au mois de juillet a ce jour le materiel ne m' a toujours pas ete restituer y a t il un texte...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tuscani

Arnaque cote d ivoire

bonjour à tous ouah, j'ai gagné 85000 euros à la grnde tombola " international E-LOTTO" lancéé par la LONACI, et si ouplait sous l égide des nation...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tuscani

Mail

bonjour a tous voila j ai recu se matin un mail me disant que j avais etait tirer au sors pour gagner 275000euro il m ont envoyer un acte d administr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tuscani

Attention arnaque probable achat de voiture

j'ai déposé une annonce pour vendre ma voiture sur le site "autoselection.com" j'ai reçu une réponse le jour même de la parution de l'annonce d'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sevedy

Caf infos (piratage)

Bonjour ou bonsoir. J'ai reçu ceci par email de la part de la Caisse d'Allocations Familliales de mon département, ça me parait suffisamment import...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
diams39

Achat équipement pour auto-entrepreneur: ttc?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mary123

Gangnion de 2009

salu.jai gagn ou non?on ma envoyer un message qui dit que jai gagner 60.000 euro et on ma envoyer se message: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Chaussures jamais recu

Bonjour, j ai moi aussi commander sur tn -requin d ailleurs on ne retrouve + se site sur la commande l argent debiter et je n ai jamais recu ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Pierrecastor

Attention fraude bénin :o(

 Résolu

FAIRE ATTENTION A UN CERTAIN MICHEL LAMATIN ET FLORENCE LOGBO. IL FONT DES OFFRES ALLÉCHANTES POUR DES PERSONNES DANS LE BESOIN POUR FAIRE DES PRÊT...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Afrikarnak

Création d'entreprise internet

Bonjour, Voila, j'ai crée une application avec un collègue et on aimerait la vendre sur internet. Sommes nous obligés de créer une PME pour vendre s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Julien92

Licenciement suite a une inaptitude pro

 Résolu/Fermé

Bonjour Tout d'abord j'écris ce poste car je ne sais pas qui et où demander de l'aide par rapport à mon licenciement.. J'aimerais si possible, que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque de bintou diane cote d'ivoire

Bonour a tous je viens de recevoir ce message vous devez vous attendre à la même chose mais surtout ne vous laissez pas pieger c'est une arnaque comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tribun

Je suis passé au feux jaune et pas rouge

Bonsoir tout le monde, Ya 10jour je rouler en 2éme (35km) dans l'agglomération ,ou moment au j'arrive au niveau des feux passe au jaune j'avez pas le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
moro344

Arnaque leboncoin aidez moi

Bonjour, Je vous explique mon probleme : Il y a quelques jours, j'ai acheté un telephone sur le boncoin J'ai payé par chéque la personne, qui...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kiiara44

Demande limite législative

Bonsoir, voila je suis éducateur interne (dans un internat de la communauté française donc belge) j'ai un petit souci avec mon chef. Donc voila, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kiiara44

Comment récupérer mon ordinateur légalement ?

bonjour, j'ai fait monté mon ordinateur par le frère d'une copine (frère que je ne connais pas et qui habite à 300 km de chez moi...eh oui, j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M.d.lorient

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes avec "l'état" ( et je vous jure que cette histoire est vraie ). je vais vous résume rapidement la situ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Société pml

Si vous avez été victime d'abus de confiance de la société pml ou rencontré des problémes avec cette sociét, merci de vous faire connaitre : plumaux...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hervebocquet

Amande ratp/sncf

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu une amandes de la ratp/sncf mais elle était de 375 € j'ai déjà payer une amande de 200 € quand j'ai voulu payer su ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
webernard

Arnaque de voiture au bénin

bonjour pour dire ke moi aussi je me suis fait avoir pour lachat dune voiture sans permis sur le site vivastreet, cette voiture etait vendu par un cer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Liline

Reservation de billet d'avion sur le net

 Résolu

bonjour, une affaire dur a comprendre, voila suite à une reservation sur le net par l'intemediaire d'une agence de voyage j'ai etait victime une pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque animaux venant du benin

 Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

216 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Un peu d'aide !!

Bonjour, Je suis une jeune fille qui n'y connait pas grand chose dans l'immobilier c'est pour celas que je pose ma question en espèrent avoir quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Bsoir

 Fermé

bonjour je recherche quelqun j'ai ses numero de plaque dimmatriculation et je dois me renseigner ou c'est urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M.d.lorient

Demande de la nationalité francçaise

je suis algérienne je suis née en 1961 mes grands-parents paternels sont de nationalité française depuis 1992 et ils ont la carte d'identité française...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque logo caisse allocation familliales

je voulais signaler une arnaque.j'ai recu un mail avec le logo de la caisse d'allocation familliales ;me disant qu'il venait de recalculer mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
frimousse127

Arnaque avec western union pour un chiot

J'étais a la recherche d'un chiot bulldogue francais, j'en ai repéré un sur le site badiliz.fr , j'ai donc décidé de contacté par mail le vendeur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ptinoah

Verification

 Résolu

je suis un congolais et je voulais savoir si AEE n'etait pas pour des escrots.au fait ils promettent de bourses d'etudes et je voulais juste savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 44 746