Attention arnaque probable achat de voiture

lavialain - 8 juin 2009 à 16:19
 sevedy - 8 oct. 2009 à 18:30
j'ai déposé une annonce pour vendre ma voiture sur le site "autoselection.com" j'ai reçu une réponse le jour même de la parution de l'annonce d'une personne basée en cote d'ivoir de nationalité Belge qui me donne les demarches à suivre pour lui vendre la voir, ça sent vraiment l'arnaque !

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
8 juin 2009 à 16:32
Mais oui, bien sur, grosse arnaque classique... Peux tu publier cet email faisant apparaître son nom, et son adresse email ?
merci
Isis
0
Décidémment, elle en prend un coup l'image de la côté d'ivoire. :/
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
8 juin 2009 à 16:40
Oui, c'est vraiment déplorable...
0
Bonjour,

tout pareil.... Mais, étant au courant du manège, c'est moi qui ait baladé le gars toute la journée.

Le truc parait super sympa mais au final, grosse arnaque !!!

Le type dit qu il envoie l'argent mais au bout de plusieurs mails... il demande de payer des frais de vrt (qui n'existent pas il faut le savoir)... enfin pas pour le receveur des fonds.
Les frais c'est au départ !!!

Donc, méfiance !!!! pas d'envoi d'argent.... et surtout, pas d'envoi de CNI ou justif de domicile !!!
Ils s'en servent pour usurper votre identité.

Avec moi, tout faux... j'avais mis en blanc toutes les infos importantes.

Cela ne sert à rie de mettre un nom : ils utilisent l'identite de qq qui a été naïf... Moi, un belge... Que je viens de contacter par téléphone car je l'ai retrouvé !!!

J'ai voulu pousser le vice jusqu'au bout pour me foutre de lui....

Bonne soirée
0