Arnaque de voiture au bénin

ramucho - 3 oct. 2009 à 22:13
 Liline - 7 oct. 2009 à 20:06
bonjour pour dire ke moi aussi je me suis fait avoir pour lachat dune voiture sans permis sur le site vivastreet, cette voiture etait vendu par un certains monsieur Dubosc Patrice habitant bien sur au bénin !! et me demandant de lui faire envoyer par un mandat western union la somme de 260 euros ke jai fait !!! car cetait convenu ke je lui payer la voiture en 5 fois tout les debuts du mois car la voiture faisait 1300 euros, donc jai verser la 1ere mensualité et donc le lendemain je devait avoir ma voiture amener par livreur a mon domicile ce ke je nai pas eux , bien sur !! donc résultat 260 euros envolée et pas de voiture evidement !! et je ne sais comment faire pour récupérer cet argent !! merci pour des conseils ou autres.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 23:32
lol merci a toi et bienvenu sur la toile d'anti brouteur, vous venez de subir une arnaque classique connu de tous, ne pensez plus a votre argent mais plutôt s'armer de courage et de vigilence pour ne plus tomber dans ces arnaques a l'africaine et aussi en parler a vos proches pour ce pas aussi qu'ils soient pigeonnés, rappellez vous qu'il n'y a pas d'arnaque sans pigeon
Ciao
0
Je vien aussi de me fair arnaquer comme toi, alors tout d'abord il fau porter plainte au commisariat le plus proche de chez toi avec la copie de tes mail, numero de tel enfin tout ce que tu sais sur le fameux vendeur,( n'oubli pas de copier les en téte de tes mails c important!!) ensuite tu apel la brigade d'enquétes sur les fraudes aux technologies de l'information: 01 49 27 49 27 adresse: 101 rue des trois fontanot 92000 Nanterre, puis tu adresse un courrier a l'ambassade francaise situé en cote d'ivoire : 17 rue lecoeur 17 bp 175 abidjian 17 N: (+225) 20 20 04 04 ou au consulat: rue lecoeur 01 bp 1385 abidjian 01 N: 225 20 20 05 05.
Pour info l'ambassadeur s'apel Jean Marc Simon
en esperant qu'on ai gain de cause
Bon courage a toi !!
0