Rechercher : dans
Par :

Arnaque vente de voiture sur internet

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 15:14:06 jmnew17, le 12 déc 2008 à 17:48:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Il y a 1 semaine j ai mis ma voiture en vente sur internet et j ai rapidement reçu un sms sur mon portable d une femme se prénommant chantal laubry et habitant la cote d ivoire qui désireuse d'acheter rapidement ma voiture
Après qelques mails et l envoi de la photocopie de ma carte d identité et d un rib, j ai découvert que c était une arnaque connue mais un peu tard
Je voulais savoir ce que l on risque aprés l envoi de ces documents et en plus j ai redonné des photos supplémentaires avec ma plaque visible sur l une d'elle
l adresse de l'arnaque : chantalbdr93@gmail.com/ +22566544946/0970460408 signé mr berthelon et me baudry

En espérant que cela puisse aider , dans l attente de vos réponses ou questions éventuelles
Merci

Meilleures réponses pour « Arnaque vente de voiture sur internet » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...

1

qwerty-, le 12 déc 2008 à 17:49:11

Eeeeeeeeeeeeeeeh ouais, y en a plein des comme toi,

t'es pas le premier, et surement pas le dernier... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

jmnew17, le 12 déc 2008 à 18:07:38

Je sais que je ne suis pas le premier ni le dernier mais je voulais surtout des réponses sur les risques d envoi de documents perso + lisibilité de la plaque de l aut
dans l attente

Répondre à jmnew17

3

qwerty-, le 12 déc 2008 à 18:10:01

Nan ce qu"y veulent c'est de la thune.

tant que t'en as pas envoyé ca va.
tes papiers c'est juste pour faire vrai et officiel.

y vont rien faire avec ca.

et la plaque non plus.
rassures toi Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

4

valy59, le 9 oct 2009 à 15:14:06

Bonjour
apres quelque recherche moi et mon mari fieres et donc 5 enfts nous sommes tonber sur une occassion sur ebay une affaire en or qui ma compter 6150e sa pouvoir la voir car on n a jamais vue la voiture et on ne reverras plus notre argent nous sommes tres decut demoraliser je n ai plus de recourt possible comment faire pour recuperer cette argent perdut on fesait comfiance nous des gens honnete se faire plumer et bluffer c est toujour les meme qui paie alors moi je peut dire faite tres tres attention

Répondre à valy59