Les discussions

Est ce que j'ai un virus?

pouvez-vous me dire si j'ai un virus car mon ordi bug j'ai fait un scan je vous le rapport. # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 17:13:...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Apparitions de "pub" indésirables en bas de la fenetre du naviga

Bonjour; Depuis quelque temps,je suis infesté de pub qui m'empêchent de naviguer dans le bas de la page. Avast,CCleaner,adwcleanar,spybot ne le déte...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
paslau35

Deux pages d'acceuil à supprimer: awesomehp et snap.do

Bonjour, Deux petits problèmes!!!! Supprimer AWESOMEHP et Snap.Do... deux pages d'acceuil quand je tente de t"élécharger "AdwCleaner d'Xplode....

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de 22find

 Résolu

Bonjour, Je poste pour demander de l'aide. En effet, j'ai malencontreusement installer 22Find en installant un autre logiciel (Skype, je pense). De...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miss Kiba

Antivirus f secure pack sfr

Bonjour, comment svp réinstaller le pack sur mon 2eme ordinateur avant de passer chez SFR il n'y avait pas de problème merci AF Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Accès refusé au disque dur et à quelque aplications..

Bonjour, Depuis quelque temps et depuis que j'ai démarré mon ordi et qu'il y a eu une pages noir avec un compte a rebour de 10 a 0 et que je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
larmine

Ads by giant savings

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec ads by giant savings. J'ai réussi à l'enlever des mes programmes mais le soucis est que j'ai toujours les pubs :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide zhp fix

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diagnostique ZHPDiag mais je ne sais pas quelle commande effectuer sur ZHP Fix suite à ce rapport : https://www.cjoint.com/?...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Pubs youtube

Bonjour, Désolée de déranger, mais je viens souvent lire les questions et réponses pertinentes apportées sur ce site, mais je ne trouve pas de rép...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mamanbébés

Start search

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à desinstaller Start search et ses compagnons de mon ordi.En voulant mettre à jour Express files qu'ils se sont int...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juju666

Trojan dossierxxx.zip par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .scr et je soupçonne fortement qu'il s'agit un trojan! Mais malheureusement j'ai quand même cliqué dessus :-( . S...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens verts soulignés + pub sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens de publicité partout, en particulier sur les forums

Bonjour, je souhaiterais aboir de l'aide pour supprimer des liens de pub qui sont apparues aujourd'hui sur mon ordinateur, notamment quand je navigu...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juju666

Mon ordi portable est il mort?

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordi portable asus a un soucis. Ca fait 5 ans que je l'utilise pratiquement tous les jours et presque toute la jour...

44 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tonguette

Est ce securisé ?

Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est fraudeux http://www.suprachaussure.info/ merccccii Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
piquesous

Comment désinstaller l'extention "tablevieewerr" ?

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet dans le but de savoir comment désinstaller l'extension TabLeVieewerr s'il vous plaît ? Merci de l'attenti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Accès internet restreint à cause de websar

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un mac et depuis hier soir je ne peux plus aller sur internet car quand j'ouvre Safari ou Firefox, j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
spocka

Gros soucis..... des pup viennent se mettrent sur l' écran

Bonjour, je ne suis pas fort en informatique et en plus plus très jeune ( 67 ) et j' ai depuis quelques jours un problème sur mon PC, il y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Utilisation

Bonjour, J'ai installé Revo Uninstaller sur mon ordi, pour controler celui-ci de temps en temps, mais quel est le meilleur processus d'emploi que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Mot bleu souligné 2 fois

Bonjour, J'ai également le même problème, voici mon lien du rapport AdwCleaner: http://up.security-x.fr/file.php?h=R10feb72833ab8c02f1cac54132b...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour nettoyer l'ordianteur familial, une vieille machine qui sert à toute la famille pour aller surfer et de bureau...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
latchodives

Analyse zhpdiag

Bonjour, J'ai une question par rapport à un scan ZHPDiag que je viens de faire : . http://cjoint.com/?DBlqN0gihDd . ---\\ Récapitulatif des dé...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cabrier

Suppression hardware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Apres avoir installé des logiciels, je me suis retrouvé avec plusieurs hardwares d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dmax354

Les pub il y en à mare ( pas de pub ) trop de pub

Bonjour, qui à une solution pour ne plus avoir de pub sur youtube, leboncoin, facebook ou tout autres site internet? J'ai déjà Adblock mais ça n'y cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kingk06

Sweet-page

Bonjour, Sans que je le veuille, je me suis retrouvée avec "sweet page" en page d'accueil internet pas moyen de m'en débarrasser. Je pense que ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 J'ai windows 8, un ordi neuf de 6 mois, un super antivrus Kaspersky à jour, et pas de toolbar....

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
raco

Prob antivirus, windows 7, word et éventuelle réinstallation

Bonjour, SOS j'ai besoin d'aide. Il y a une semaine en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
antipolis a

Rapport adwcleaner

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aidez à décortiquer mon rapport AdwCleaner? je n'y connais absolument rien sur ce logi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Iminent

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à m'en sortir avec le virus iminent il contamine tout mon ordi... en plus je n'arrive même pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus de la rcmp disparu...???

Bonjour, le virus de la RCMP a gelé mon ordi. Ce que j'ai fait est ceci: j'ai fermé mon ordi en appuyant sur "démarrer". Puis en appuyant sur "F8", j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus qui transforme les fichiers en raccourcis sur clé usb

Bonjour, bonsoir à tous. Je post ce message en sachant que le sujet a déjà été traité dans d'autres posts mais à chaque fois si j'ai bien compris il...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Peut être utile de faire zhp diag ?

Bonjour, Apres l'installe sans soucis de mes 9 MAJ hier en fin d'apres midi . j'ai installe à nouveau la version gratuite de MALWAREBYTES sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Pub envahissante

bonjour, sur Windows 8 les pub son très envahissant; comment peut-on les supprimer car chaque page que l'on ouvre elles son la un peu n'importe où. j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Indésirable

Bonjour à tous ! Quelqu'un sait il comment se débarasser de "ASK" ? Merci Jd

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ehbienoui

Mise à la corbeille longue et inexistante pour un fichier

Bonjour, un ami dj m'a donné pleins de musiques via une clé usb et lorsque je veux en supprimer une précise ou aller dans ses propriétés ou encore ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
benoui1

Mon pc se bloque après démarrage

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon pc se bloque après le démarrage, j'ai beau forcer de l'éteindre et de le rallumer je ne vois que mon fond d'éc...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Mygyel

Extension savings wave

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà 6 jours que l'extension commerciale "Savings wave" pollue mon navigateur Google Chrome (également Internet Explorer que je n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Analyser mon ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur,tous mes documents sont devenus schorcut,j'aimerais savoir est ce que c'est un virus ou non?aide moi st...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilidurhone

Zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a l'installer avec Xp j'ai plusieurs problème sur propriété et affichage fenêtre qui reste ouverte impossible de la fermer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jacques.gache

Scan adw cleaner

Bonsoir, Une collègue m'as passé son PC portable qui était infecté par zeroaccess que j'ai réussi à supprimer avec malware-bytes et roguekiller. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jacques.gache

Ai-je bien désinstallé optimizer pro ??

 Résolu

Bonsoir, hier soir j'ai voulu télécharger un logiciel de comptabilité et oups ... j'ai téléchargé autre chose et 3 icônes sont apparues sur le bureau ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kingk06

Redirection sauvage de yahoo ... mais j'ai pas yahoo

 Résolu

Bonjour à tous . voilà plusieurs fois que lors de mes recherches sur le net, il arrive que sauvagement, je sois redirigée par yahoo, alors que j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomehp?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer awesomehp? j'ai déjà scanné avec malwarebytes et adwcleaner, j'ai téléchargé ZHPDiag. Que dois-je faire maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés par deux traits en vert qui affiche un pub

 Résolu

Bonjour, Sous mon navigateur toujours quelques mots en verts soulignés par deux traits. En pointant sur ces mots un encadré contenant du pub s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sarah_insat

Instant savings 1.0

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé un logiciel, et Instant Savings App 1.0 ( Logiciel qui donne des pubs et autre désagrément ) c'est installé avec, problème...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Kramer80

Windows\mss.chk

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avst balaye ce fichier sans cesse svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
securitest

Virus interpool

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecter per un virus interpol et ce suite au page publicitaire comment desinfecter mon pc ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alemen

Desintaller saving wizard

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 jours ''Saving Wizard'' sur mon Pc je sais comment je l'ai eu je suis loin d'etre un novice en informatique mais ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
harry

Virus du gendarme

Bonjour, Après avoir lu un bon nombre de site et forum pour tenter de désinfecté mon ordinateur (window xp) je viens chercher un peu d'aide. J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
securitest

Pc portable bloque au démarrage

Bonjour, Mon ordi portable bloque au démarrage, aucune manipulation n'est possible, j'ai une version un peu bizarre de XP Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
securitest
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000