Les discussions

Virus clavier

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec mon clavier. On dirait que toutes les touches ont été inversées. Par exemple quand j'appuie sur la lettre "t" ç...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
naja222

Des bandeaux ou pages de pub non sollicités importants

bonjour des babdeaux ou pages de PUB envahissent la lecture de mes mails, la recherche sur google et autres navigateurs..c'est énervant que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Tentative de contrôle à distance (?) : help !

 Résolu

Bonjour, GROS GROS flip aujourd'hui, j'ai vu ma souris bouger toute seule avec pas mal de lag (comme pendant un contrôle à distance, j'ai déjà eu ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Potentiel trojan

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bêtement cliqué sur un lien d'un spam (deviennent de plus en plus fourbes... surtout de bon matin x) ). Normal...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
altheri

Infection pc suspectée

Bonjour, Je suspecte une infection de mon pc. Il est très très lent. voici sa config : Intel pentium 4 CPU 3 GHz 1 Go de RAM J'ai passé Malw...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
garfield95

Comment supprimer dale search et bueno search ???

Bonjour a tous, Je cherche désespérément le moyen de supprimer Dale Search et Bueno Search qui s'activent dés que je veux me connecter a internet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives de "france.consumers" et pop de pub

Bonjour, En téléchargeant un logiciel gratuit( chose que je fais jamais) j'ai du chopé un virus que je n'arrive pas a éradiquer. J' ai souvent des f...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
juju666

Kaspersky 2013 n'élimine plus les menaces sur mon pc

Bonjour, J'avais ouvert une clé USB contenants des Trojan et des Worms sans le savoir. Maintenant mon anti-virus affiche "Application Malveillantes....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Infection pc?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai récupéré le PC de mon fils que j'ai tenté de nettoyer...mais je suspecte la prés...

60 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème qui dure depuis quelques semaines. Je n'arrive à le résoudre que temporairement en terminant manuellemen...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vern

Nation zoom

 Résolu

J'ai essayé de supprimer nation zoom manuellement dans internent explorer. Après option internet j'ai cliqué sur l'onglet général. Je n'ai pas la rubr...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bob05007

Compte et identifiant

Bonjour, Face à des pbs majeurs de phishing, je dois clore ce compte et effacer tout ce qui s'y rapporte (questions, autres infos,...); comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces violation

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je veux télécharger un jeux et puis ca fait toujours : acces violation at adress 6214CD3E.Write of adress 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kingk06

Scan malwarebytes' anti-malware

Bonjour, j'ai fais un scan sur l'ordinateur que je n'ai pas allumé depuis tres longtemps ( presque 7 mois). c'est pas moi qui l'utilisais donc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Virus, pub incessante et lien souligné google chrome

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai pleins de pubs sur la majorité des pages ou je vais, sous chaque pub il y a marqué " Ads by Media PlayerAd " a...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Orshing

Scan en ligne panda, virus et pirate suspecté.

Bonjour, Je fais face à trois problèmes différents, un scan en ligne qui a mal tourné, des virus à répétition et la découverte d'un User n°2 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Virus sur mon ordinateur

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur ce forum car j'ai certainement un virus ou un malware sur mon ordinateur car j'ai régulièrement des fenêtres inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tafrataf

Virus qui continue à revenir (problème accents circonflexes)

 Résolu

Bonjour, Voici ma config Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis 2 jours j'ai un problème Mon pc ne veut pas afficher mes accents cir...

219 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
yoann090

Supprimer awesomeph et peut autres virus

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer Awesomehp. J'ai essayé avec Spy bot et adwcleaner, j'ai supprimé les modules complémentaires inutiles...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage de page

Bonjour, Je rencontre des problèmes quant à l'ouverture des pages d'accueil telle que Yahoo ou autre. En effet, lors de l'ouverture, je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JyPigeRien

Internet

 Résolu

Bonjour : Je reçois, encore des pubs indésirables. Ils me proposent encore à nouveau de ré-installer scandisc. Oh-non moi je n'ai pas envie ! Il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Supprimer amazon de façon défu=initive

Bonjour, est il possible de supprimer amazon et que faire pour lui interdire mon pc?MERCI de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Exécution avira impossible

Bonjour, Je me suis faite avoir par une fausse "mise à jour de flash player" et me suis donc battu pendant plusieurs jours contre le virus "Aweso...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Ads by giant savings

Bonjour, Pouvez vous me dire comment me débarrasser de Giant Savings Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamiecoco94

Openadserving et autres

 Résolu

Bonjour, je tente de nettoyer le PC d'un de mes 6 gamins et là je coince sur openadserving et autres ... au secours !!! ^^

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

bonjour ayant installé flash Player un logiciel mysearchdial s'est installé et je l' est supprimé dans ajout suppression des programmes, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Websteroide

Bonjour, Je veux me débarasser de websteroides, J'ai vu des réponses ou il est demandé de faire un scan avec hijackthis, ce que j'ai fais et j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Ads by giant savings

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie Guillaume5188 pour son aide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Adv cleaner avait mis en quaranteine des ...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Destrio5

Problème dans google chrome

Je voudrais supprimer la barre de recherche : awesomehp qui apparait sur Google Chrome . Comment faire pour la supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kingk06

Probleme de mise à jour avec eset smart 4

Bonjour, depuis un certain je ne parviens plus à effectuer mes mises à jour avec ESET SMART SECURITY 4. chaque fois que je lance les mises à jour il...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
osmanovic

Howdecrypt - obfuscator.agr

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
juju666

Pc ralenti - son saccadé - gros lag général

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Infecté par howdecrypt

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par HOWDECRYPT ci dessous mon lien PJJOINT.MALEKAL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140206_p12h10b6c7...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
epo76

Pub et retour sur le bureau

Bonjour , J'ai un problème depuis deux ou trois jours , toute les 5 minute j'ai une Pub qui vient ce mettre sur mon bureau Windows et qui me fait un...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Cryptorbit et récupération des fichiers

Bonjour à tous, Je suis infecté par cryptorbit... j'ai lu un peu sur internet et si je comprends bien il n'y a pas grand chose à faire pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever mysearchdial de ma page d' accueil merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...

68 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Usbfix - survival.vbe

Bonjour, Voici le rapport suite au 1er lancement d'USBFIX. Que préconisez-vous ? Merci Phil ############################## | UsbFix V 7.164 | ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur internet qui ralenti de type https://rvzr-a.akamaihd.net

Bonjour, je suis envahie depuis plusieurs semaines de fenêtre de pub sur tous mes moteurs internet (google chrome, IE) soit des pop up de type https...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de fenetres d'accueil

Comment supprimer des fenêtres qui s'ouvrent quand j'ouvre Mozilla Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kingk06

Rightsurf malware

Bonjour, En codant tout à l'heure mon site internet, je découvre que j'ai un malware installé sur mon ordinateur. En effet, je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Question avast

bonjour, j'ai acheté le logiciel AVAST et je voudrais éliminer de mon ordinateur les programmes inutiles comment faire cordialement, en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lilidurhone

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur HP, j ne sais pas si cela est du à une mauvaise utilisation de ma part ou bien c'est le fait d'avoir installer des p...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
juju666

Problème avec firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91

Windows explorer plante au démarrage

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours déjà j'ai un problème avec mon PC portable Acer Aspire 7730G. En fait, à chaque fois que je l'allume, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
anthonygabo

Problème de pub et mise à jour flash player .

Bonjour, Moi aussi , cela me le fait , je fais comme tu l'a dit ArnaudLy6 dans un sujet précédent , je vous envoie le lien . http://cjoint.com...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jacques.gache

Comment se débarrasser d'awesomehp?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème, j'ai voulu faire mon devoir d'anglais qui portait sur "The Devil wears Prada" (Le Diable s'habille en Prada) don...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mei'

Infesté de pop up help

Bonjour, voila je suis infesté de pop up et impossible d'arrêter car je ne trouve pas bloquer les fenêtres pop up dans Google, quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lilidurhone

Nettoyage de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible qu'un contributeur sécurité m'aide à nettoyer mon pc ? Il va bien mais c'est juste pour faire un bon nettoyage périodique....

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Awesomehp

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide... Mon pc est tout neuf et j'ai voulu installer daemon tools.... Jusque la tout va bien jusqu'a c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000