Les discussions

Compte avast le retrouvez,

Bonjour, J'ai acheter un abonnement AVANT mes je ne retrouve pas mon compte , ainsi mon no de passe et no de clef, comment puis je faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lilidurhone

Notification 0x922344sc

 Résolu

Bonjour je recois continuellement cette notification de virus sur mon pc et ma page se bloque ainsi que mon ordi. j'ai installe Adwcleaner, et nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Micro qui rame

Bonjour, je suis sous windows XP je ne peux plus rien faire sans avoir le sablier voici le diagnostic pouvez vous m'aider https://www.cjoint.com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fatboy

Ordi bloqué appel urgent à faire

Ordi bloqué j ai vu un message depuis ma tablette touché Windows+R Taper taskmgr Dans processus c est quoi navigateur web??? Je ne vois pas désolée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel anti publicité

Bonjour, Je suis envahi par des pub sSSS qui m'empêchent de travailler. Quelle solution me proposez-vous? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Firefox/chrome qui s'installent tout seuls ! j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et récemment, en installant un logiciel quelconque probablement, j'ai Firefox et Chrome qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Couches de protection qui se désactivent toutes seules dans mbam

Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours, Malwarebytes-Anti-Malware 3.0.6 Premium (la version récente) m'indique par des notifications "couches de...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
little boy62

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai des pages Internet qui s'ouvrent toutes seules, alors que j'ai Ad Block activé. Je voudrais savoir si ça pourrait provenir d'un virus, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par launchpage.org

Bonjour, je suis actuellement infecté par launchpage.org, il ralentit mon PC et me fait apparaître des pop-ups quand je navigue sur le net, et mod...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Tutot pour installation de kaspersky anti virus sur windows 8

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un tutot pour pouvoir installer kaspersky anti virus sur mon ordi.comment m'y prendre?aidez moi! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Nova rembler

 Fermé

Bonjour, comme prevu voila mes rapport d'analyses, j'ai fait l'analyse 2fois mais je n'est que 2 fichier et non 3 comme la plupart j'espere que cela...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Nettoyage pc infecte?

 Résolu

bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster mon mess!! pourriez vous m aider a nettoyer mon pc qui rame qui rame .... merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
suhelen

Micro qui rame scan avast

Bonjour, voici le types d'erreurs d'après avast gratuit comment aller chercher tout cela pour faire du ménage https://www.cjoint.com/c/GEsrPOwbS...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infection par dashlane

Bonjour, Mon ordinateur est infecte par dashline ( PC Windows 8) Quand j' essais de desinstaller dashline en passant par les programmes du panne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Encore un nouveau virus qui va faire des dégâts ?

Bonjour, Pour information, un nouveau virus circule en ce moment : https://www.rtl.be/info/belgique/societe/nouvelle-attaque-informatique-le-virus-e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pingouinormand

Desinstallation de luckusearch 123

Bonjour, J'essaye de désinstaller le logiciel pirate "lukysearch123" mais je ne trouve aucune informations fiables sur le web ! Quelqu'un a une comb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d infection virus usb raccourci

Bonjour j ai un probleme avec mon ordi car je soupsonne qu il a ete infecte suite a l utilisation dune cle usb infecte. par la suite jai branche mon t...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus via photos skype

Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors voilà, tout est dans le titre...Mes contacts lorsqu'ils m'envoient des photos, ces dernieères apparaissent ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

===>> une entreprise espion

Bonjour, J'utilise internet de mon lieu de travail. On passe par un proxy interne à l'entreprise. J'accède à ma messagerie gmail/yahoo, si l'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kadden

Rapport zhpcleaner à checker

Bonjour, Je viens d'installer ZHPCleaner sur mon PC afin d'éradiquer Adware.Spigot...en faisant mon scan au final j'ai 136 bugs....mais j'imagine qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si mon ordinateur est atteint par un virus. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infection ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, ma copine a son PC qui bug enormement, et qui a un soucis de clavier dont certaines touches ne fonctionne plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Big farm &co qui s'installent tout seul.

Bonjour, Je fais mon fainéant mais comme le problème est très bien expliqué dans un autre sujet et que j'ai le même problème, je copie colle. "...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer des fichiers (word et excel) attaqué par virus .mole

Bonjour, J'ai des fichiers word et excel dans mon pc qui sont attaqués par un virus .mole. Mon problème est qe j'ai des données et je veux es réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Publicités apparaissant toute les 30 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une publicité qui apparait, toute seule, toutes les demis heures, à peu près. Cela fait au moins deux sem...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage sos

Bonjour a tous et a toutes Je rencontres un fort ralentissement de mon pc portable sous windows 10 je travaille avec autocad lt je suis dessinate...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa - fenêtre qui s'ouvre continuellement

Bonjour, J'ai une fenêtre "amazon assistant aa.hta" qui s'ouvre sans arrêt. J'ai téléchargé ADWCleaner, qui a repéré et nettoyé un certain nombre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Icare1985

Fichier crypté

bonsoir j'ai u un grande probleme tous me fichiers son crypter et j'ai resu se message avec tous les fichiers le message est se lui ci !!! IMPO...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
didmed

Google : votre connexion n'est pas sécurisée !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Mozilla depuis que je suis passé sur Windows 10. Celui-ci refuse de m'ouvrir google, et ses dérivés (youtube). Voi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avoir un ordinateur sain après virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleu en installant un truc que j'aurais pas du sous conseil d'une personne.... Je me suis retrouvé avec p...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Nyd

Suis je infecté par un virus ?

Bonjour,mon pc rame un max avec un cpu à plus de 90% voici un rapport olt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170517_e11w12m15n15x14...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma fenêtre DOS s'ouvre toute seule au démarage et puis après aussi à n'importe quel moment cel...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maxxxxx

J'ai en mar !

Bonjour, un jour j'ai écrit quel que chose sur ma tablette sur Google et il y a eu une proposition pour savoir ce que je voulais écrire mais j'ai mal...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ZartexShow

Erreur 0x80190001 sur applications windows 10

Bonjour, Quand je lance des applications de Windows 10 (tel que Windows 10, actualités ...) Une erreur 0x80190001 comment peut on faire pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Email piraté sans cesse

Bonjour, Mon mail pro est sans cesse piraté, j'ai changé mon mot de passe des dizaines de fois, cherchant à le compliquer au maximum, lancé des scan...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
UltranO

Pc ralenti: scans hijackthis et frst

Bonjour, suite à un fort ralentissement d'accès internet+plus d'images dans les mails+difficultés de lancement de logiciels ou màj, après divers nett...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page internet apparaissent et bloquent tout

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un virus publicitaires suite à l'installation d'un logiciel qui n'était pas seul(je ne le ferais pl...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de nova.rambler.ru

Salut tout le monde. Je n'ai pas compris où et comment j'ai attraper ce virus qui ne m'empêche d'effectuer des recherches dans mes navigateurs (Opéra ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Programme data/.....nali.txt : qu'est ce que c'est????

Bonjour, mon antivirus l'a détecté comme une grosse menace et me l'a bloqué de quoi s'agit-il???

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème de désinstallation de dailypcclean

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai de nombreuses publicités qui s'ouvrent seules.Je pense avoir découvert la source du problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infection suite à un mauvais téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai laissé mon petit cousin s'occuper de l'installation d'un programme, aussi pour l'éduquer et lui montrer les bons geste pour év...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pub genante

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une pub qui apparait en bas a droite quant je dèmarre mon PC que dois-je faire pour l'enlever? je vous remercie infiniment si v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
hecorporetion

Virus sur site internet magento

Bonjour, Mon site internet semble infecté par un virus: HEUR:Trojan.Script.Generic J'utilise Magento 1.9 sous un serveur Debian. Du code est i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Imposibilité de formater clé usb de 8gb.

Bonjour, Mes dames et monsieur!S'il vous plait,je n'arrive-pas a formaté ma clé USB._Comment faire?Merci! Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
serakoc

Piratage de peripheriques

bonjour Est -il possible de se faire "pirater" un disque dur externe ou une clé usb de la meme façon que son disque dur de PC ? si oui en stockant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
guy036

Windows script host : écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après redémarrage de mon ordinateur, explorer.exe ne se lance plus après la page d'accès à la session, je me retro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème adware malware

 Résolu

Bonjour le forum CCM ! Je suis nouveau donc petite présentation : étudiant en droit de 21 ans dans le sud de la France. Matériel : Pc portable Ace...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Initialpage123

Bonjour je pense avoir été infécté par un malware, la recherche de chrome se remet automatiquement sur un moteur de recherche: initialpage123. j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Application firoozeh

Bonjour...?!! J ai un doute sur Firoozeh V4.1.3 Qu'est ce que c est C est peut etre une coïncidence mais depuis qu il s est installé mon ordi cafoui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Mauvaise pub telechargée

Bonjour, j' ai telechargé une pub pour bons d'achat et çà bloque mon telephone car ouverture sur toutes mes applis comment faire ixpéria a10 me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000