Les discussions

Mozilla firefox

Bonjour c'est moi : bon eh-bien moi. je voudrais que vous me dites comment nettoyer disque dur ? Parce que je reçois toujours des pubs de courrier in...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
abcd +

Awesomehp

Bonjour par mégarde je me retrouve avec Awesomehp. J'ai donc utilisé adwcleaner pour m'en débarasser,mais je ne sais pas quoi faire ne fois ce rap...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Icones de bureau qui se déplacent...virus ?

Bonjour à la communauté, Voila quelques heures que je recherche une solution sur les forums et je me sens bien seul cette foi-ci. A chaque déma...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
juju666

Supprimer "media player totale" ou d'autres messages

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'indique Ratzy07 (9 fev 2014) puis Anamorphose75 (8 fev 2014). Moi aussi j'ai passé J'ai passé AdwCleaner, Ju...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eric33680

Impossible de supprimer l'extension "blockuotuubeadi" sur chrome

Bonsoir, Voilà ça fait un petit moment que je cherche mais ne trouve pas de moyen de supprimer une extension sur Chrôme du nom de : BloCkUoTuubeAD...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Clé usb infecteé

Bonjour, Je présente le même problème que certain nombre de personnes; qui ont leurs documents sur des disques amovibles qui s'affichent en raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kingk06

Problème boxore client

Bonsoir !!!! J'ai eu de gros problèmes avec Boxore Client et Search Conduit. En fait un gros nettoyage ccleaner, adwcleaner, antimalware et JRT ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Analyse zhp svp et erreur reseau

j'aurais besoin de faire analyser mon rapport Zhp svp http://cjoint.com/data3/3Bmj5uzaCa4.htm j'ai un processus etrange aussi je doit dire que a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
momo1o4

Des pops ups, des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse, alors que..

Bonjour, je vous présente mon cas ci -dessous. J'ai des espèces de fenêtres transparentes rectangulaires qui s'ouvrent à droites et à gauche des pages...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Pub sur internet : dernière version de flash player

Bonjour, Depuis maintenant une semaine environ, j'ai une pub qui apparait environ toute les 10minutes, cette pub me ferme ma page sur laquelle je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Site publicitaire, comment le bloquer?? merci à vous

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 depuis quelques jours ce site apparait de façon intempestive sur mon navigateur firefox j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kwaidan

Clé usb infectée, comment nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé ma clé usb à une amie (Mac) pour qu'elle m'y transfère des photos. En branchant la clé sur mon ordi portable (W...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lilidurhone

Windows 8 : potentiel virus en vue...

Bonjour, J'ai posté hier une discussion sur le forum 'Windows 8" : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27752249-windows-8-pc-neuf-et-memoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Liweya

Bitcrypt

Bonjour, à tous Je suis moi aussi victime de bitcrypt depuis le 09/02/2014. tous mes fichiers sont cryptés (image ,texte,pdf etc etc). ci joint ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Baijoub

Comment supprimer awesomehp?

 Résolu

Bonsoir bonjour. Comme vous le voyez à l heure q'il est, vous devez vous douter que cela fait déjà 2h10 exactement que je m'arrache les cheveux en es...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Supprimer 22find de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'essaie désespérément de supprimer 22Find qui démarre en page d'accueil de Firefox tout le temps. Il n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Fenêtres pop-up, flash player et fenêtre bugée

Actuellement, j'ai quelques problèmes avec les fenêtres pop-up qui s'affichent (par exemple sur Skyrock) sous formes de cadres qui me cachent en parti...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus gendamerie

Bonjoura toute et a tous déjà je suis desoler pour les fautes mais je doit me depecher, voila j'ai choper un virus qui me bloqu tous mon xp des que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autorun bloqué par avira

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a bloqué l'exécution d'un jeu installé sur mon PC depuis quelques temps depuis sa mise à jour. J'ai pourtant décoché l'o...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
australe13

Akamaihd me persecute

Bonjour, Depuis trop de temps, mon ordi se rempli de pub provenant de sites comme akamaihd.net, feven 201.7, ad cash.com, codwide.com ect.... ce q...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Virus

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Je voulais télécharger un logiciel d'architecte et voilà tout est infecté.... Quelqu'un pou...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
luna2701

Myserchdial

Bonjour, comment supprimer mysearcdial, un peu con sois de ma part ou accident d'avoir entrer cela sur mon ordi tous est infecter, chrome, firefox e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer related searches

Bonjour, j'ai besoin d'aide il ouvre sur mozilla related searches et aussi des publicité sur des page internet en bas et à droite svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Awesomehp

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer AWESOMEHP? Merci https://www.cjoint.com/?3BmuZcuslMH Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestives

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre depuis plusieurs jours un problème pas très grave mais hyper désagréable. Mes pages web, que j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Les touches du clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour , Je téléchargeais de la musique , quand tous à coup mon clavier ne marcha plus je possède Windows 8 avec une config très récente je pense qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
NC

Une extension chrome invivable #2

Bonjour, j'ai malheureusement télécharger l'extension Chrome "Media player" qui est devenue d'ailleurs sous le nom de "TTXTfilesConnvErrT 3.1", je...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Fichier bitcript sur mon pc

Bonjour, Il m'arrive le même problème que Bitcrypt (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29679594-bitcrypt à savoir que des fichier jpg...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bitcrypt2

Sos nettoyage ordinateur nécessaire !

Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum ayant été bien aidée dans le passé. Je viens de récupérer un PC dans mon nouveau travail, or i...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Mon ordinateur ne marche plus

bonjour. voila mon pc démarre très lentement et lorsque j'arrive sur le bureau rien ne repond des que je demarre un application et la deusieme fois q...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jacques.gache

Comment se débarrasser de docsvviewer ?

Bonjour, Une extension s'est installée dans Google Chrome. Il s'agit de DocsVViewer. J'avais déjà eu un problème similaire avec Dragon Discount, qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Fichier vqkqriq.dat dans c:/programdata

bonjour, depuis quelques jours j'ai un fichier vqkqriq.dat qui apparait dans le dossier c:/programdata des que je le supprime il réapparait et je ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
firehack

Message d'erreur api.conduit.com

Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser d'un message d'erreur que je reçois chaque fois que je souhaite me connecter sur goggle. Ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bobelo

Virus lollipop

Bonjour, j'ai attrappé un virus lollipop qui m'ouvre plein de fenetres de pub et autre, depuis mon ordi devient lent... j'ai telechargé adwcleaner...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Rgcleanerpro

 Résolu

bonjour a tous ! je viens de voir s afficher -rg cleaner pro - ce qui me surprend ce n est pas moi qui l ai installer ! je voudrais avoir votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gpnur

Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer

 Résolu

Bonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...

48 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
faumajo

Moteur de recherche nation zoom

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a supprimer nation zoom de mon ordinateur google est pourtant configuré par defaut j'ai supprimé toutes les extension...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
delpech24

Supprimer awesomeph ?

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a supprimer awesomeph via firefox, internet explorer , il me faudrait quelques d' efficace pour l enlever car j ai d...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Texte affiché et surligné en vert + proposition produit

 Résolu

Bonjour, Je sais que le titre ne semble pas parfaitement clair, c'est pourquoi je vais essayé de m'expliquer au mieux : Depuis 2 - 3 semaines envi...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp et free soft today

Bonjour, Je vous préviens, je suis nul en Informatique. D'où le besoin d'aide. Quand j'ouvre mon Firefox, je n'ai plus google mais Awesomehp. Deu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Fausse mise à jour adobe flash player

bonjour, et HELP! après avoir lu presque tous les post sur le sujet, tjrs pas de solution donc je vous appelle à l aide lol après plusieurs et tent...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
perynne

Problème avec windows défender

Bonjour, "une demande d' analyse sur le forum" A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ---------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Pc devenu poussif avec le temps

Bonjour, Mon ordi est asthmatique et je ne sais pas comment le soigner. J'ai malheureusement 2 pieds gauches en informatique et qui plus est, les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gaberlunzie

Optimizer pro : comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, je ne m'y connais pas du tout en informatique et en téléchargeant audacity il y à quelques jours, j'ai remarqué l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
anaiscog

Un virus mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Venant de faire un scan, un virus mais quoi : JS:Agent-CPY (Tig) ? Pouvez-vous me dire ce que c'est SVP. Je l'ai mis en quarantaine donc...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Enlever awsomehp

bonjour, j'ai un petit soucis ma page d'accueil internet se nomme "asweomehp" je suis aller dans la rubrique outil internet pout changer ma page d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Pup.optional.01net.a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, J'ai trouvé ce PUP en lançant malwarebytes AM. Je voulais savoir si je dois m'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème google chrome et explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis hier lorsque je clique sur l'icone Google chrome celui met 5-10min à s'ouvrir, encore depuis ce matin (j'ai téléchargé ciberlink y...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
andredrea

Google chrome ne se lance plus

Bonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide !!! Je n'arrive plus à lancer google chrome ce qui est un gros problème pour moi car je m'en sers b...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Comment débarraser mon pc de awesomehp

Bonjour, j'ai depuis quelques jours Awesomehp qui m'empeste... Je suis aller sur ZHPFix et j'ai un rapport mais je ne sais pas avancer plus avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000