Les discussions

Pub intempestives

Bonjour,comment eliminer toutes publicittés qui apparaissent inopinément .Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
^Abel^

Mémoire uc saturée, mauvais son ..

Bonjour, J'ai un Eee top de chez Asus. Tout aller bien et du jour au lendemain, il s'est mis à démarrer très lentement, le son est très mauvais et...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lilidurhone

Problemme de moteur de recherche

Bonjour, mon de recherche s'est changé de google en awesomehp et je n'arrive plus a le remettre. Comment faire ?? Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bill24

Windows ultimate booster

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à internet j'ai une fenetre qui s'ouvre "avec des messages de tentatives de vol de coordonnées bancaires et c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

"my search dial" et "free games"

Bonjour, "My search dial" et "FREE games" se sont installés et je n'arrive pas à les enlever. J'ai essayé CCleaner et le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Free games

Bonjour, Je reviens car j'ai pu me débarrasser de "my search dial" mais "free games" persiste! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro avec zhp fix

Bonsoir, Voici mon problème : mon PC a attrapé le virus Optimizer Pro, et j'ai suivi les instructions données sur un autre post, pour m'en débarras...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
OccitaT

Eazel search impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour CCM, Je sais pas si c'est bien là qu'il faut posté ce sujet mais bon.. si c'est pas le cas pardon. Donc mon soucis , c'est Eazel comme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
omar

Les pages de publicités

Bonsoir, J'ai un problème avec google chrome a cause des pages de publicités qui s'affichent très régulièrement. petite information, j'ai ADBlock ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lilidurhone

Malekal au secours trojan et virus

Bonjour, mon pc est infecté, fenetres windws ultimate booster, au secours... merci de ton aide du coup je n'ai plus acces a internet et des fene...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patroxy

Plus hd

Bonjour , J'ai actuellement des problèmes avec mon PC qui est sous Windows 7 et je cherche des solutions à mon problème sans en trouver . Le "viru...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ArnaudLy6

How to decrypt....

et oui encore un petit gars qui s'est chopé un virus... après un nettoyage en règle via Rogue Killer en passant par clé USB, j'ai le bonheur de voir ...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BatB

Publicité

Depuis un certain temps, une barre apparaît en bas de mon écran elle prend environ 1/4 de ma page, de plus certains mots (de n'importe quelle page int...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Adresse ip

Bonjour, comment trouver l adresse ip d une adresse mail ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ben

Virus sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur à disposition d'un groupe pour une journée de présentations et une des clés usb a infecté mon ordinateur. Il s'ag...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Vick_

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose dans ce rapport, svp Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour supprimer une extension chrome ...

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une extension chrome qui m'est apparue subitement le 31 janvier à 00h00 : TubeAAdBliocker Elle est notée "...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
iamluke

Awesomehp not so awesome ?!

 Résolu

Bonjour à tous ! Même problème avec awesomehp, j'ai tenté la méthode classique qui ne fonctionne pas du tout. A l'ouverture de mes navigateurs, je co...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par srvid : double accents circonflexes

Bonjour, J'ai remarqué un problème de double accents circonflexes sur mon ordinateur. J'ai effectué un scan MBAM et il m'a donné un résulat : Sr...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Grisou3

Mots vert soulignés en vert

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord veuillez m'excuser si il ne s'agit pas du bonne endroit pour en parler mais je désespère... Comme le dit le titre, su...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sarahmdm

Awesomehp virus? internet explorer

hello! Voila en installant qqch (surement Java ou Flash ) j ai eu notre ami awesomehp qui s'est rajouté en page de démarage et impossible de m en déb...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lyzoula

Portable s' eteint au démarrage de windows

Bonjour, J' ai récuperé un pc portable qui s' eteint au démarrage systematiquement par contre, pas de probleme pour le démarrer en mode sans eche...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sporock

Probleme avec awesomehp....help me please!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucy avec awesome hp, je n'arrive pas à le supprimer, meme en utilisant adw cleaner c'est pareil...et mon pc port est plus ...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kiwi1234

Pb de pub indésirables

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je découvre que dès que je vais sur le net, des pages de pub s'ouvent intempestivement (j'ai pourtant installé Adblock). Sur l...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Encore une victime de awesomehp

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a supprimer ce foutu awesomehp car j ai vu sur different sujet differente solution et ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon internet, j'ai des pubs qui s'ouvrent de partout, j'ai l'impression d'avoir une multitude de virus " Portaldosi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le adware/adware.gen7 ?

 Résolu

Bonjour, voilà quelque semaine que je me retrouve avec le virus ADWARE/Adware.Gen7 sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever avec avira. Est-ce que qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller websteroids

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Bonjour , impossible de desinstaller websteroids.... # AdwCleaner v3.018 - R...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
falulu

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai du installer un logiciel en faisant une mauvaise manipulation mais je ne le...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer awesomehp !

bonjour, je suis sur google chrome et je voudrai virer la page d"acceuil awesomehp, j'ai fait un scan malwarebytes mais il persiste. help please !

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rom123s

Supprimer host anti adware_main ex

Bonjour, Quel est l'intérêt (sinon financier) d'imposer des m.... pareils qui nous pourrissent la vie!!!!! Vous avez pas mieux à faire????? Nous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client

Bonjour, comment désinstaller boxore client ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client.

Bonjour, j'ai remarqué l'apparition d'un logiciel appelé "Boxore client" dans ma liste programme. J'ai recherché sur divers forums la marche à suivr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Dinath

P c bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai le pc bloqué surement un mauvais clic et j'ai en page d'accueil la fameuse page de la police fédérale on en a par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation lente

Bonjour, depuis quelques jours ma navigation sur le pc est lente mais tres bonne sur un second pc. Je pense que je suis infecte mais je ne trouve pas ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Eset on line a detecte virus. qu est ce que je fais après

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser eset on line. Il m'a troué des virus (cheval de troie). Qu est ce que je dois faire maintenant ? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
djami92

Mot de passe dde

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur mon disque dur externe (fichiers de travail, + logiciel donc moi seul doit avoir accès, il ne dois p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dsy73

Sweet-page, cas spéciale

 Résolu

Bonjour, Je porte votre attention sur ce moteur de recherche qui s'agrippe sur ma page contre ma volonté, Sweet-page. J'ai suivit à la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Turcos

Cheval de troie

Bonjour j'ai eu avant-hier un cheval de troie sur mon ordinateur, après maints efforts je crois avoir réussi à le supprimer en supprimant le programme...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Londuzboub69

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce problème au démarrage de Windows: C:\Users\souva'\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll Le module spé...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil bloquée sur nationzoom

 Résolu

Bonjour, Après 2 soirs passés à essayer de virer ce virus, je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser !! J'ai essayé adwcleaner, junkware removal ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marou81

Piratage ?

bonjour j'ai cliker par mégarde sur une page qui s'est ouverte j'ai voulu fermer elle c réouverte et d'un coup un message est apparut '(y a ecrit in...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Aurore_Mnx

Onglet de publicités s'ouvrent dans tous les navigateurs.

Bonsoir, Depuis peu, j'ai des fenetres publicitaire qui s'ouvrent dans mes navigateurs (firefox ou chrome). Je suis sous windows 8.1 anti virus av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kingk06

Ordi xp, un vrai défit de virus en tout genre

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré l'ordi d'un ami qui a part la navigation n'a rien fait d'autres sur son ordi pendant des années. Il ne pouvait plu...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Malware lp.sharelive

Bonjour/Bonsoir Depuis il y a environ 2 semaines, lorsque je navigue sur internet (je suis sur firefox), j'ai parfois un onglet qui s'ouvre, m'en...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shopping-chip / safesaver, pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème, j'ai certainement cliqué là où il ne fallait pas -_-' Bref, j'ai shopping-chip et safesaver qui ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp en page d'accueil sur google chrome ! :/

Bonjour j'ai awesomehp qui s'est installer sur mon ordi je ne sais comment et il s'affiche sur ma page d'accueil google chrome ! Moi je veux retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer les fichier que proposer-vous de faire pasque j ai un film dedans je peux pas le suprimé ...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Virus inbox bien caché

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'ouvre internet il y a une page d'accueil "Inbox". Pourtant dans les paramètres de mon navigateur il n'y...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Probème internet peut être virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur Mozilla Firefox, j'ai remarqué qu'une partie du texte de n'importe qu'elle page est en surbrilla...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeepmicka
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000