Les discussions

Pum.bad.proxy...impossible à retirer

Bonsoir, suite à des montés intempestives de pub et de lien, je me suis renseigné des causes possibles et le virus pum.bad.proxy en est une. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jaggaj

Site web suspect

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais vous soumettre ce site suspect pour confirmation: https://www.facebook.com/messages/100007203542326 je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix

Piratage ou virus

Bonjour, J'ai allumer mon ordinateur et ma caméra était allumer, je me voyais sur l'écran et c'était un site de police où il y avais marquer où j'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas???

bonjour,si quelqu'un peut m'aider? depuis quelque temps mon ordi bloc toute vidéo... pour tant j'ai téléchargé adobe... et depuis j'ai des tas de pub ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
anvilu

Pc infecté pare-feu desactivé

Bonjour, mon ordinateur est infecté jai besoin de votre aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast m'indique une menace qui n'as pas lieu d'être

Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai un problème avec Avast. Je vous explique, je n'étais pas connecté à Skype pendant une semaine car j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus google chrome

Bonjour à tous, Je crois avoir été infesté par un virus: depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder des vidéos (Youtube ne charge que les...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
N3wt0n

Installation d'antivirus impossible, infection ?

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur n'a plus d'antivirus. Pour détailler, c'est en voulant faire une mise à jour de Windows Defende...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Virus impossible a supprimer

Voila bonsoir mon ordinateur a chopper un virus que je n'arrive pas à enlever à chaque fois que je suis sur internet une page s'affiche et me remp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AngelxDreams

Virus ?

Bonjour, En lancant le jeu League of Legends, j'ai un message d'alerte de MBAM disant qu'il y a un backdoor.darkkomet. J'ai fais un scan ZHPDia...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Guigui01

Bhtbarswr.exce

Bonjour, avast a mis en quarantaine aujourd'hui bhtbarswr.exce. savez vous ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Joelle JEANPERT

J'ai un virus qui bloque mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! En ce moment j'ai un énorme problème j'ai un virus qui bloque tout mon ordinateur il y a écris "your system has been locked....

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug pc écran noir besoin d d'aide !

 Fermé

Bonjour à tous, Alors la j'ai un enooooooorme soucis... Hier en allant me coucher j'éteins mon pc rien de particulier et ce matin en voulant le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jacques.gache

Problem virus

 Résolu

Bonjour a tous/tes, Ce matin j'ai essayé de télécharger un torrent et mon ordi a été infecté. Qqn pourrait m'aider à le nettoyer? Il se sont insta...

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Waneta

Comment supprimer delta-homes? (sans télécharger de logiciel)

Bonjour, Delta Homes s'est installé sur mon PC (je n'en suis pas le seul utilisateur) et, étant absent entre le moment où le PC était clean et cel...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Virus

Bonjour, J ai avast comme antivirus, mais ca fait 3 jours que j ai 8 virus. J ai suivi se que me conseillait l anti virus comme corriger auto, ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté ?

Bonjour, Je viens de voir que Bitdefender m'a trouvé un trojan mais il n'a pas pu le supprimer, pouvez vous me dire si je suis encore infecté ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Fish66

Infection qone8

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ronald colman

Trouver le mot de passe de l'ordinateur ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et mes parents m'ont mis un mot de passe sur mon ordinateur, ce qui fait que ils me le tapent que le dimanche, sinon j'ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Itunehelper.vbe

bonjour,j'ai une cés usb qui a été infecté par un virus. Selon certains information je dois vous transmettere un rapport d'UBS FIX. Veuillez le tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimer allsaver

 Résolu

Bonjour, J'ai Allsaver + surement autre chose sur mon ordi depuis plusieurs semaines... Je ne sais pas quoi faire pour tout nettoyer... Pouvez-...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus ukash : mon ordinateur ne s' allume pas

bonjour je vous ecris d' un autre pc car le mien est bloqué quand je l'allume il reste sur le logo intel pentium inside je suis sous windows xpj' ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Sites qui arrivent sans cesse

 Résolu

comment éviter l'envahissement de sites non désiré j'ai adblock mais sans succès peut-être y-a-t-il un façon de l'utiliser ! merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème omiga plus urgent

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques mois, un mystérieux Omiga Plus s' est glissé dans mes navigateurs (Chrome ET Explorer) Jusque là pas d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Eradiquer "mysearchdial" ?

 Résolu

Bonjour, en téléchargeant un logiciel de dessin, "mysearchdial" a débarqué. J'ai utilisé AdwCleaner, ShortCut Cleaner et Malware-bytes mais il est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Liens verts, pub intempestive...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur est garni de nombreux liens surlignés en vert et qui mènent vers de la publicité. Par ailleurs, des page...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour aujourd'hui je suis rentrer d'un mariage . J'allume mon ordi pour graver le mariage et mon ordinateur bug a "Démarage de windows"

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jacques.gache

Pc infecté .

 Résolu

bonjour, en effectuant un scan avec MBAM j'ai remarqué la présence de virus ;que j'ai aussitôt supprimés ,en refaisant autre scan complet cette fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
khaldcasa

Virus parti ?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé un logiciel sous le nom de Java sauf que c'est n'était visiblement pas Java! Je me suis fais avoir co...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Fish66

"une menace a été détéctée" avast

Bonjour, Mon antivirus avast n'arrête pas de m'afficher une fenêtre en bas a droite de mon écran en disant "une menace a été détectée" sur un site...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
italien du sud

Wrapper.z5x.net

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment se débarrasser de ce logiciel ? Merci W8.1

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jeannie34

Documents ne s'ouvrent plus...

Bonjour, Hier, après un passage sur un ordi de ma fac, j'ai voulu vérifier que mes clés USB n'étaient pas infectées. Avant de commencer, j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page + quick start

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison, mon navigateur Firefox est pollué par un moteur de recherche nommé "Sweet page". D'autres onglets...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc plante, rapport zhpdiag

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: En 1 semaine mon ordi portable m'a fait 2 crises de je m'éteint, je me rallume mais la 2eme gros bug ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
micaw2

Awesomehelp

 Résolu

Salut à tous. Depuis quelques temps, je me suis fait avoir comme beaucoup, et lors d'un téléchargement, Awesomehelp s'est installé. Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très ralenti...

 Résolu

Bonjour à tous! depuis hier, mon pc fonctionne au ralenti, surtout sur internet...pas moyen d'afficher 2 pages en même temps, les pages chargent dans...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gildak

Fishing paypal! attention

 Résolu

Bonjour, Attention tentative de fishing Paypal l'adresse est http://paypat.ns8-wistee.fr je ne sais pas quoi faire ! ou je peux dénoncer cette fo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begamudi

Virus malwares log intrusifs ...

 Résolu

Bonjour, Suite aux manipulations conseillées par kingk06 sur le post "Désinstaller Boxore Client", je crée ce post pour déposer les rapports des m...

86 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbgl

Vprot.exe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 j'ai un programme vprot.exe qui s'exécute dans le gestionnaire de tâches et je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mccoydanny

Je ne c po ou es le code de desactivation

 Fermé

Bonjour, je ne c po comment ? ou es le code de desactivation de mon avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Problème virus clef usb

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un vilain virus de clef usb j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, Voici le rapport USBFIX: https://w...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone

Rapport adwpcleaner

Bonjour, je joue à dota2, un jeu vidéo tournant sous steam, ce dernier fige mon écran au lancement (depuis 2 jours). en cherchant sur internet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
rod333333

Supprimer kreapixel web player, besoin d'aide

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Spybot me trouve kreapixel webplayer sans pouvoir le supprimer, comment faire ?? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sylv'1

Probleme ordi portable hyper lent et autres problemes

Bonjour alors voial j'ai mon Easynote LE depuis un peu plus de 1an et il a des problemes , des tas de problemes comme les pages qui n'e se charge pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AtomeGaming

Impossible de lire les mails avec orange

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 je m'arrive plus à ouvrir mes mails avec orange ni aller sur ma banque et télécharger. j'ai fait un scan avec avast;...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
simonette 2

Désinstallation de windows antibrich patrol

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai installé windows antibrich patrol sur mon ordinateur compaq présario sous windows xp familial. Ce logiciel bloque l'accés i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vatomandry

Hot deals

Bonjour, Je ne comprend pas Faire un copier coller du message et "poster votre message" Poster le message ou? sur ce forum? Quand mon ordinateur à...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Me débarrasser de nation zoom

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, des que je mets Internet Explorer en page d accueil j ai nation zoom. J ai essayé de le retirer en suivant vos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Help windows antibreach patrol

Bonjour, à chaque fois que je lance mon ordi (je suis sous vista), une fenetre s'ouvre et je ne peux plus rien faire. c'est windows antibreach patrol....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vatomandry

Cliquer sur un lien infecté, besoin d'aide

Bonjour a tous, Avant hier j'ai reçu un mail de : noreply@creditmutuel.fr Cher(e) Client(e), Lors de votre dernier achat , vous avez été ave...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
boulbil44
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000