Les discussions

Pc très lent au demarrage (scan zhp dispo)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour à tous! j'ai un soucis et j'espère que vous allez pouvoir y répondre, mon ordi p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bikine

Poster rapport on fait comment svp

je n arrive pas a poster mon rapport comment on fait svp

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
marijon07

Awesomehp !!

Bonjour Impossible de supprimer awesomehp, qui revient toujours en page de démarrage. Que faire du rapport ci-dessous ( obtenu grâce à adwcleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Mysearchdial a encore frappé, sos éradication

 Résolu

Bonjour, La nouvelle année commence mal, mysearchdial s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à l'éradiquer par une méthode simple. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
julietteuh

Comment rendre mon packard bell comme neuf

bonjour a tous! je pocède un pc de bureau de marque packard bell et je ne veux surtout pas m'en séparer parce qu'il est en tres bon etat; le souci c q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Windows script host

 Résolu

j'ai un problème dans mon pc quand quand je le démarre un message d'erreur m'indique que le fichier Windows script host est introuvable or je ne pense...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Mon pc ram à fond quand j'ouvre une page internet

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon PC a un problème. Comme le titre l'indique, les pages Internet ne s'affiche plus et au bout d'un petit quar...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Spaceas

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport après analyse de mon pc, que faire ? Merci Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever nvzr-a.akamaihd.net sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Un programme pirate de publicité qui s'ouvre ( Google-Windows internet fourni par orange ) avec des fenêtres publicitaires à voir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Delta search, uregnt

Bonjour, j'utilise, depuis l'achat de mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), Google Chrome. Depuis trois jours, dès que j'ouvre Google...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer les publicites

 Résolu/Fermé

Bonjour Quelle est la manip à faire pour supprimer les publicités qui apparaissent sans arret sur le web quand vous consultez un site Merci de votre...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Destrio5

Problème pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, voici mon problème : depuis environ plusieurs semaines, j'ai une page publicitaire qui s'ouvre toute seule avec Chrome. Lorsque je la r...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Quelqu'un pourrait-il m'aider à nettoyer mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai de multiple problème avec mon ordinateur... lenteur, virus sans doute. J'ai passé un scan avec Malwarebytes comme je fais habituelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
xenonmax

Il y a une page d acceuil qui m enerve

bonjour il y a une page d accueil "sweet page" qui ne veut pas s enlever HELP!!

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Reglclean imposant!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quel moyen Regclean pro s'est installé sur mon ordi et démarre à chaque fois que j'allume l'ordi. Tout rame, c'est très lent...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Programme bloqué par une stratégie de groupe.

Bonjour, Voilà quelques jours, j'ai été victime du virus de la gendarmerie royale du Canada et je crois bien avoir été capable de le supprimer ave...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Ordinateur totalement infesté, optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Ma tante m'a donné son ordinateur "en pension". Ses filles font n'importe quoi avec internet, et du coup, il est rempli de logiciels malveil...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires non désirées

 Fermé

Bonjour, Avez-vous une solution simple pour se débarrasser définitivement des fenêtres publicitaires souvent malveillantes quand on consulte intern...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Chaque fois que lance une nouvelle page un jeu apparaît

Bonjour, Voilà mon problème : Chaque fois que je lance une nouvelle page un jeu apparaît, C'est des soucoupes spacial, c'est très étranges. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mandyou

Savoir si l'on a un virus

Bonsoir tout le monde, j'écris ce topic, malgrés une petite peur d'être espionné en ce moment même. Spy bot ma mis un message bizarre avec marqué : ....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Razat23

En finir avec anti pub

 Résolu

Bonjour, Mon problème de pubs est entièrement résolu. encore merci. Précédemment je disais en avoir encore ; j'ai de nouveau vérifié la sécurité da...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cloon83

Supprimer une page d'accueil

Bonsoir, Quand j'ouvre mozilla, une page d'accueil "www.sweat-page.com" s'ouvre. Je ne parviens pas à la supprimer pour afficher le portail de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Awesomehp

 Résolu

BONSOIR? je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine, car lors d'un téléchargement j'ai hérité de awesomehp j'ai tout essayé dans les domaines de mes c...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Help >>http://static.icmapp.com/blank2. >> mais qu'est ce donc ?

Bonjour, Apres etre passé par le stade de l'enervement, du gavage, exasperation et autre corrosion, la, je commence a m'arracher les ch'veux. I...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement important

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc connait des ralentissements importants , que ce soit pour ouvrir une page internet , ouvrir un fichier vidéo...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phoenix81

Problème pubs intenpestives sur internet

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un problème chaque fois que je vais sur internet. J'ai des pages non désirées qui s'ouvrent intempestivement e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide supprimer showpassword - tout essayé!

Bonjour, J'ai manqué d'attention lors d'un téléchargement et mon PC se retrouve infesté par le fameux malware ShowPassword. J'ai fait mes recherch...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by plushd.5

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Le virus "sality97"

Bonjour a vous informaticiens! Je suis un étudiant informaticiens et j'ai un gros problème avec le virus sality97 qui c'est envahis de ma machine! En...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
juju666

Logiciels installés après téléchargement

Bonjour, J'ai voulu faire des téléchargements et à chaque fois, je prends bien soi de décocher les "trucs en plus" mais rien à faire, ils se sont ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
seesaw

Fenêtres publicitaires non désirées

Bonjour, Avez-vous une solution radicale pour empêcher les fenêtres publicitaires, plus ou moins malveillantes, de s'ouvrir quand on consulte inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation right surf

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stan312

Souci au démarrage

 Résolu

bonjour, lorsque je démarre mon ordi (Windows 7 64bits), ce message s'affiche: C:\Users\Admin\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Backgrou...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
plouton

Rapport roguekiller

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut faire la suppression apres le scan de Roguekiller sans supprimer de choses importantes. Voici le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pierre

Problème d'accès au mail

Bonjour, je n'ai pas accès à ma boite mail free voici le message affiché après avoir était identifier (identifiant correct et bon mot de passe) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Cle usb qui crée des raccourcis

Bonjour, j'ai eu un problème ma clé usb qui me crée des raccourcis. J'ai infecté par mes gardes l'ordi de ma copine et celui de ma belle mère. Ain...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection

bonjour, arphimyths..vbs, ce cheval de troie infecte ma machine depuis qq semaines. je ne parviens pas a l'eradiquer... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rvzr-a.akamaihd.net/

Bonjour, J,ai un probleme qui apparait avec cette adresse J,ai fait une mise a jour rapide avec mawelbyte anti-malwarw et j'essaye d'éléminer les b...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus dans mon pc ?

Bonjours, Il y'a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc Asus pour le remettre comme à l'état d'usine car il s'était mit à avoir toutes sortes de b...

47 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
crow21

Navigation très lente malgré un bon débit

 Résolu

Salut à tout ce ceux qui liront ceci ! Voilà le topo, en bref : je viens d'emménager, je récupère le PC d'un pote qui vient d'en acheter un autre. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mabblorey

Virus gendarmerie / impossible d'accéder au mode sans échec

 Résolu

Bonjour, le pc du bureau est infecté par un virus de type gendarmerie. N'ayant pas été connecté durant un moment à internet je pense que la per...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstalle avast et reinstalle !

 Résolu

Bonjour, aprés l' apparition ce matin de l'icone SAFEZONE sur mon bureau ce matin ( mode d'essai pro AVAST )..cela pouvait m'apporter des pro...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JyPigeRien

Fake app attack

depuis hier soir, firefox plante toutes les 2 minutes car norton detecte une "fake app attack misleading application file download 3" je ne sais pas q...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp et problèmes de publicités intempestives.

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de publicités intempestives sur windows 7. Quelqu un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Je poste mon rapport hijackthi...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc trop lent, et trop de pub s'affiche

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PS, qui est trop lent et des publicités sous forme de bannières s'affiches en bas ou sur le côté J'ai Google Chr...

74 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
hannah-victoria

Virus ou malware je n'en peut plus

 Résolu

Bonjour, la page : (attention c'est peut être un virus ou je ne sais quoi ne cliquer pas dessus) http://downland.adobband.com/FlashPlayer/yaho...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Transformation de fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai contaminé mon ordinateur avec le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. La clé usb qui l'a contaminé a été désinsfectée, ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Help ! fichier sur clé usb endommagés?

Bonjour à tous ! je viens chercher de l'aide car je viens d'avoir une tuile avec ma clé... et des documents dessus. J'étais sur un pc public afin d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nulleninfo31
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000