Impossible de lire les mails avec orange

Résolu/Fermé
simonette 2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 27 mars 2014 à 09:11
simonette 2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 28 mars 2014 à 14:40
Bonjour,

j'utilise windows 7 je m'arrive plus à ouvrir mes mails avec orange ni aller sur ma banque et télécharger.
j'ai fait un scan avec avast; windows defender; adwcleaner, malwarebytes anti-malware ils m'ont trouvés beaucoup de virus et spyware qu'ils ont mis en quarantaine mais malheureusement rien n'y a fait
j'a-espère que quelqu'un pourra m'orienter vers une solution

Merci à tous
Simone
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 mars 2014 à 09:17
Bonjour.


Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.

Deux solutions.


1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.

ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).


2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.


A vous de choisir.
0
simonette 2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
28 mars 2014 à 14:40
Bonjour
Merci beaucoup j'ai utilisé la radicale ça a marché mais j'ai 136 mise à jours à faire j'attend
je suis désolé pour l'erreur du forum je ferais plus attention la prochaine fois

Très efficace le site

Merci
Simone
0
simonette 2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
27 mars 2014 à 09:18
suite
je ne peux pas faire de restauration système car j'ai qu'un jour en arrière tout le reste est effacé

Merci
0
simonette 2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
27 mars 2014 à 09:28
merci
je ne peux pas m'en occuper maintenant mais je vous tiens au courant

merci

simone
0