Les discussions

Amd accelerated video transcoding device initialization kdbsync.

Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma carte AMD et j'ai vu dans des post precedents ( mais qui datent de 2012 d'ou le repost ) qu'il s'agissait p...

116 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sathurbot

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CelineM73

Blocage lors de l'installation d'un sytème windows xp

Bonjour, comment procéder lors que mon système Windows xp pack3 ne veu pas continuer l'installation et vient a m'afficher un ecran bleu vers la so...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
poupougne13

Disparition de mon ecran

Bonjour a tous Un problème est subvenu lord de mon passage sur youyube j'ai cliquer sur une vidéo intitulé SUPPRIMER VIRUS GENDARMERIE HADOPI RANS...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Ordi super lent, uc utilisée à 100%, pubs intempestives !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 L'UC de mon ordi tourne à 100%, des pubs n'arretent pas de poper et il est devenu très lent ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Mon ordi est infecté

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté tout a commencer avec je pense optimizer pro connaissez vous une bonne solution pour le netoyer de plus Google chr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
alexiaSexy.

Zombiealert.exe

Bonjour, J'ai une infection très grave et je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai chopé un programme ( zombieAlert.exe) qui se met sur toute mes page...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Anaïs

Virus et ping?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping qui monte et descend inlassablement sur mon ordinateur depuis 2 semaines. Il a lieu sur mon pc et uniquement ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Kolewa

Fileparade bundle

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet, et notamment à youtube, mon écran est pris d'assaut par des pub. je crois que la c...

85 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
billmaxime

Virus findright comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique j'ai vu que mon PC affichait de plus en plus de pub lorsque je naviguait sur le net, j'ai donc installer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Presence d'un fichier exe portant le nom utilisateur

Bonjour les amis, Depuis un certains temps, j'ai remarqué mon PC ralentit beaucoup même quand il s'agit d'ouvrir une page web. Aussi, il y a l'affic...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Feven et autres virus?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! En voulant faire une mise a jour des plugin Java , j'ai installé quelque fichier indésirée et pourrie. En passant p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des ta de nouvel onglet qui s'ouvre ?

 Résolu

bonjour depuis plusieur jour je me bat pour nettoyer mon ordi car il etait tres lent tout a commencer avec optimizer pro qui c'est intaller je sais pa...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gillou6669

Adwcleaner

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel AdwCleaner, faut t il une méthode spéciale pour les fenêtre publicitaires qui commencent à me pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bazfile

Désinstaller smart pc cleaner

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ysalia64

Virus websearchs

Bonjour, il me semble que j'ai un virus (websearchs) que je n'arrive pas à désinstaller. Je ne retrouve plus les 3/4 des mes programmes sous le pann...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

La pub intempestive me fait craquer

bonjour je ne peux rien faire sur mon ordinateur sans que des dizaines de pub viennent me ---- j'ai acheté Norton donc je sais que je n'ai pas de vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
petitmecano

Desinstaller yontoo et supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller Yontoo et Delta Search de mon PC. Sur le forum j'ai vu qu'il fallait envoyer des rapports - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bwaaah

C'est quoi ces pratiques ?

Bonjour, on peut s'etonner .. que les pouvoirs publics et le gouvernement ne fassent rien contre les auteurs de telles pratiques le risque es...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
H.A.W.X

Impossible de télécharger avast

Bonjour, j'essaie de télécharger avast et j,ai un message d'erreur avc code 0X5 j'ai toujours téléchareger la version d'essai de un moi puis renouvele...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fabul

Supprimer askbar

 Résolu

BONJOUR, Je souhaite supprimer ASK qui apparait sur mon écran quand je vais sur GOOGLE.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

Bonjour à tous et à toutes, Qui serait prêt à me donner des conseils pratiques et accessibles à un néophyte pour me débarrasser d'un cheval de Troie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
laurent74000

Virus sur java?

Bonjour, J'ai entendu dire il y a environ 6 mois (ça date) qu'il y avait un virus sur Java et j'aimerais savoir si c'était le cas également pour J...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BigRedDragoon

Virus quone8

Bonjour, Je" n'arrive pas à me sortir de ce moteur de recherche. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bug d'affichage sites web (avec screenshot)

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin l'affichage de la plupart des sites webs sur google chrome bug complètement, on dirait que c'est un problème de con...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Publicités intempestives et pc qui n'avance plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur le net un logciel pour convertir les .dbx en .pst qui n'a pas du tout fonctionné et depuis mon pc n'avance plus...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
morgan24

Qone8

# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 01/04/2014 à 13:47:57 # Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui plante, aide zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc depuis quelques temps fait des siennes , j'ai essayé de voir avec ccleaner , et d'autres logiciels mais je n'ai pas l'impres...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovery et plus rien sur l'écran ?

Bonsoir Ma petite fille (13 ans) a eu un ordinateur à Noël et avait Norton. lorsque le temps d'essai est passé, elle n'a pas eu l'idée d'installer un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Mariala

Internet se coupe

 Résolu

Bonjour, Alors que je suis sur internet en train d'écrire, internet s'en va sans crier gare!!!!!!!! J'ai des logiciels qui se chargent sans rien avoi...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tanteelise

Doutes sur la fiabilité d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je doute de la fiabilité d'un programme : Pour mon Android, je veux flasher des bootsplashs (j'en ai flashé un) et je le trouve beau,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
killnolife

Jotzey

 Résolu

En téléchargeant un fichier, Jotzey est arrivé chez nous! J'ai pu le détruire via mon le panneau de configuration (programme) mais il est toujours da...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ryadh123

Supprimer le virus mysearch ... new tab

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un satané virus plein de pub saffiche tout le temps des pages s'ouvrent et quand je lance firefox la page d'acceuil est new ta...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Url non voulue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, j'ai cet onglet qui s'ouvre en plus de mon onglet d'acceuil : http://ao...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
A l a n

Fenetre interpol avec paiement ukash demandé

Classique mais emm...ant, l'ordi de mon mari est bloqué sur une fenètre Interpol 'hadopi ou gendarmerie, etc) J'ai eu accès aux commandes en mode sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Lever my searchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par mysearch dial J'ai auparavant réalier les étapes avec malwarebytes anti malware puis adwcleaner mais depuis plus de...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
julie20

Trop de pub sur le navigateur / ordinateur très lent

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis un bout de temps et qui me pourrit la vie. Quand je navigue sur Google Chrome, au m...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de fenêtres, et chargement automatique

Bonjour tous, Je viens d'executer Adw Cleaner, mais mon problème de fenêtres blanches intempestives qui s'ouvrent toutes seules de mêmes que les der...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus win 32 bprotect a

Bonjour, je suis novice mon pc est infeste par win 32 bprotect a et je n'arrive pas à m'en débarrasser j'ai besoin de votre aide de plus je dois dés...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicites

bonjour depuis plusieurs jour j'ai des publicités sans arrêt sur toutes les pages que j'ouvre, qui me bloquent mes recherches et même me coupe tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mega browse

Bonsoir Mon navigateur Chrome est infesté de pub intempestives. et je n'arrive pas a désinstallé mega browse.... Que faire? Merci par avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Julia0601

Istart-websearches est une infection!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le laptop de mon amie étant infecté par istart-websearches, j'ai consulté le forum avec beaucoup d'attention, notamment...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer istart.websearches ?

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : dès que je lance Google Chrome ma page de lancement est remplacée par istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en dé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, J'ai fait une connerie en téléchargeant une mise à jour de Java sur un site qui n'était pas le site officiel. Depuis mon PC est très len...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
HFT77

Contaminé par backdoor.gen et patched.exe trojan que faire??

 Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Avast détecte des menaces toutes les minutes sur mon windows 8.1

Bonjour, Depuis quelque temps, dès que je clique sur quoi que ce soit mon navigateur s'ouvre tout seul sur des fenêtres de publicités qui souvent ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Web watchdog

Bonjour, Mon ordi est apparemment infecté par un trojan : web watchdog. L'ensemble des fonctions du pc est bloqué. Il me propose un logiciel de pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvais navigateur, pub internet ..

 Résolu

Bonjour à tous !! Comme plusieurs personnes sur ce forum, moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en page d'accuei...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fah-lya

Probléme ordinateur extremement lent (virus?)

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai passée un coup d'adwcleaner (comme je connais déjà son efficacité) , sa a un peu améliorer mais c'est pas encore sa... Si q...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jacques.gache

Problème avec mon internet

Bonjour, j'ai un petit problème avec tous les navigateurs web que j'utilise (mozilla, chrome et explorer). Mon problème c'est que, presque chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeannets
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000