Les discussions

Mot souligné en vert qui mène à des lien sur firefox

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec firefox depuis que j'ai installer winrar, j'ai voulu aller trop vite pour l'installer et je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Je n'ai pas accès a ma page démarrer et à mon bureau

bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique, à vrai dire rien du tout même, mais là je sais que j'ai un problème. quand j'allume mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dimsum

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, un petit souci d'ordinateur qui met du temps à s'ouvrir lorsqu'on le démarre ; qui met du temps aussi à répondre quand on ouvre un dossie...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacques.gache

Avast svchost.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant d'Avast : j'ai testé ADWcleaner et des scans Avast mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sous windows 8

Bonjour, ne pouvant pas ouvrir un document pdf joint a un email , et sur les conseils de gironsul, j ai essayé de telecharger RST associations pour re...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pacha94

Etrange piratage

Bonjour, Il se passe quelque chose de très étrange avec l'adresse mail de ma mère. Elle possède une adresse du type ***@***, cette adresse fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Restaurer mon pc samsung

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515. je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Impossible d ouvrir document pdf sous windows 8

je ne peux pas ouvrir un document pdf joint à un mail . merci de me dire si je dois telecharger un logiciel et lequel ?

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Infecté par mystart search

Bonsoir a chaque passage avec malwerebytes ,mystart search est détecté et aussi système 32 , comment faire pour s'en débarrassé ,merçi

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Soucis avec gmail

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'interpréter ça s'il vous plait ?? N y aurait t il pas des trucs à régler mieux ?? C'est quoi cette liste ? J'ai le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
afideg

Chargement intenpestif non voulu

Bonjour, je viens vers vous car lorsque je vais sur Google Chrome et que je suis sur un site par exemple le bon coin, sa charge et une autre page s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Desintaller pcspeedmaxilizer

mon asus eeepc est extrêmement lent, j'essais de supprimer tous pleins de programmes depuis 2 jours. je suis sous Windows 7. comment faire pour desi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine et élimination des virus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé deux virus, rien que ça ! qui ont été mis en quarantaine par PC-Cillin. Ils n'ont pu être réparés par l'antivirus. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TATAYE01

Compatibilitychech.exe rapport frst

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la procédure des rapport avec FRST merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150206_s12v9g9d14n11 http://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se debarasse de taplika search ?

 Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux me débarasser de TAPLIKA SEARCH téléchargé par mégarde et qui n'apparaît pas ds le panneau de config, donc im...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
afideg

Apnmcp a rencontré un prob ....

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide une fenêtre s'est ouverte dès que je veux aller sur le net "apnmcp;exe a rencontré un problème ..." c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent et pub

 Résolu

bonjours j'ai déjà passé un coup de ccleaner un coup d'adwcleaner de jrt et de malwarebytes mais sa continue de plus belle donc voici mon rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ptiponey

Infecté par positive finds ads

 Résolu

Je suis infecté par positive finds ads depuis 12 heures. J'ai fait un scan anti virus + CCcleaner + adwcleaner_4.109 et j'ai même supprimé mon util...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Natulrik

Nettoyage de mon ordinateur virus et autre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je fait un nettoyage général de mon ordinateur et j'ai un rapport de Roguekiller avec un ou plusieurs fichier qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
john

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de pages de pub qui s'affichent, je dois avoir des virus, est ce quelqu'un peut m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
paupacha64

Not-a-virus:adware.win32.linkury.a

 Résolu

Bonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rils13

C'est quoi : c:\programfiles\rockettab\client.exe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon pc , deux fenêtres se sont affichées : La première est un écran noir dont le titre est 'C:\windows\system32\cmd.exe ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Destrio5

Internet tres lent

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur portable est très lent, surtout concernant la navigation internet, qui est presque impossible tellement...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Vintez

Ralentissements important

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Adw cleaner

Bonjour, j'ai voulu télécharger Adw Cleaner 4.109EXE on me dit qu'il est obsolète il existe le V.4110EXE ? est ce normal cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Cesel45

Mcafee bloque sur un rootkit

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je rencontre un problème sur mon ordinateur dell XPS 13 , sous windows 8. L'antivirus (MacAfe...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Virus fichier x system32

Bonjour. Depuis quelques semaines je reçoit des alertes de Avast! sur plusieurs fichiers infectés. alerte sur un fichier "x" dans le dossier Syste...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
alpha761

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de lire beaucoup de discussions sur le sujet mais tout me paraissait très compliqué et spécifique. Je vous explique mon prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
PapeYeku

Suppression d'url menaçantes adultube.su

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet, à chaque changement de pages je suis dirigé sur adultube.su et cela sur tous les ordina...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Remettre page d'accueil

BONJOUR Lorsque j ouvre ma page d accueil il me vient une page WEBSSEARCH.com ce qui m oblige a pas mal de manipulations pour retourner sur FIREFO...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
steeve3001

Windows 7 part en su-7 ( black screen, lenteurs etc )

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée sur le bureau où tout est noir, seul subsiste mon curs...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Problème de mises à jour

Bonjour, J'ai un antivirus de fourni par mon fournisseur internet. Je dois télécharger la nouvelle version directement sur le site du fournisseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Yac

 Résolu

Bonjour, En voulant me débarasser de rdsrv qui ouvre des fenêtres intempestives lorsque je me connecte à un site de streaming, j'ai téléchargé YAC, e...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver gestionnaire de piece jointe windows

Bonjour a tous je suis nouveau sur CCM alors soyez gentil alors voila j ai voulu telecharger (oui je sais c est pas bien) un logiciel est la "éche...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
berpolo

Désinfecter clé usb et récupérer fichiers ???

Bonjour, je cherche à récupérer mes fichiers sur une clé usb infectée de virus (enfin je crois). car un beau jours, il n'y avait plus que deux dossi...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
roro9778

Mot souligne en vert + lien vers pub

 Résolu

bonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
clembru

Desinfection pc ami ...

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...

49 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Image incorrect sous windows 7

Bonjour, depuis quelques jours a chaque fois que j'allume mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent successivement avec le même message s'affiche qui dit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
m1303c

Omiga-plus

Bonjour, en voulant télécharger un jeu de simulation pour mon fils, Omiga-plus s'est installé tout seul. Impossible de le virer même avec AdwCleaner. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
mamynova3415

Appbusy virus

Bonjour, voilà quand j'ouvre une page web, la plupart du temps, une nouvelle page s'ouvre avec cette url : http://appbusy.com/SysInfo/lnr.php?cid=34...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
alexfzr

Les petite pop indésirable?

 Résolu

Bonsoir (Désolé pour les fautes) Aide moi S.V.P. De puis hier chaque fois que j'ouvre mon navigateur je vois plains petite POP (je ne sais pas le nom...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jvais

Cybergate

Bonjour, voila récement je crois que je me suis fait piraté par un serveur cybergate, j'ai telecharger malwarebyte anti malware, j'ai tout supprim...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sugel

Comment lire un rapport roguekiller?

 Résolu

Je viens de lancer RogueKiller et je ne sais pas très bien ce que je dois faire avec le résultat. Voici le rapport : pouvez-vous me dire ce que je do...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
buckhulk

Internet beug

Bonjour, Alors voila, quand je vais sur internet une page s'ouvre et me propose de repondre a un questionnaire avec une voie de femme. Mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Éradication snap do ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer Snap do, impossible à supprimer via le panneau de configuration (je suis sous Windows 8) même en m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Laura.

Internet lent et infecté de pubs

Bonjour, depuis quelques jours , ma connexion est lente et j'ai des pubs plein l'écran. j'ai installé adblock mais rien n'y fait . Les pages webs se f...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de pub strong signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur internet des pages de pub s'affiche et mon antivirus me prévient d'une menace!!j'ai essayé de desactive un...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de faster light

Bonjour, Depuis quelques temps, Faster Light a envahi mon ordinateur et rend toute navigation impossible, ou du moins très ennuyante. J'ai d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Fish66

Menaces détectées sur svchost.exe

Bonjour à tous ! Juju666, pouvez vous aussi m'aider ? J'ai un soucis avec Avast qui me détecte des menaces dès le démarrage de mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
laptitefille

Spam info-mobilefree.com/moncompte !

Bonjour, Faites attention un spam circule concernant free Or je ne suis pas abonnée chez free! mais chez sfr!!! "Cher ( e ) abonné ( e ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
xplom
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000