Les discussions

Spyhunter 4 le myhtique

 Résolu

Bonjour, Je grossi le rang des victimes de cette arnaque (bien maline) Mon problème est que je ne suis pas compétent pour retirer ce logiciel. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CHEZWOUAM

Problème ie 9 : ieframe.dll acr_error.htm ? !

 Résolu

Bonjour, J'ai IE 9 et j'arrete pas d'avoir des ieframe.dll acr_error.htm !! Ca fait que je peut pas travailler correctement sur mon PC !! J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ragnar

Retirer un programme de la liste de démarrage (windows 8.1)

Bonjour, J'ai eu affaire à un virus et j'ai réussi à réparer mon ordinateur (je crois) avec ADWCleaner et CCleaner, mais le programme en question e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lilidurhone

Des logiciels s'installent sur mon pc tout seul ??comment faire?

 Résolu

Bonjour à tous et bonjour à toutes, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance pour vos réponses , je vous expose mon problème : ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rycke2410

Demande d'analyse zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il analyser ce rapport ZHPDiag svp? Je compte sauvegarder une image système, j'ai besoin de savoir si tout est clean ;...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tofu777

Renseignement : gd7fldm.exe ne fonctionne plus

Bonjour je reçois un message( gd7FLdM.exe ne fonctionne plus windows recherche une solution) je voudrais comprendre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rediriger vers d'autre cite et envahis par des popup

Bonjours je suis infecté par des spote publicitaire à l'ouverture de chaque page portant le nom de (Ads by positive finds) de plus je suis rediriger ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Omiga-plus

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Adobe Flash Player j'ai le logiciel espion omiga-plus qui s'est installé. Je n'arrive plus à l'enlever, je l'ai mis e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour se debarasser de trojan.hworm1

Bonjour, mon antivirus detecte (drweb) dans un de mes fichiers un peu douteux un trojan.hworm1. Il me propose de le neutraliser en le supprimant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fish66

Virus/piratage

Bonsoir, j'avais un virus qui m'empechait d'allumer mon pc, et j'ai du le reformater au démarrage, est ce que le fait de reformater son PC supprime t...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Je n'arrive pas à supprimer hd cinemax 1.9

 Résolu

Bonjour j'ai pu lire quelques informations sur les forums . Donc j'ai installé ADW Cleaner. Je n'arrive pas à désinstaller certains logiciels en al...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cecile2015

Task hosts

Bonjour Depuis qques jours, je n'arrive pas à fermer windows sans devoir forcer la fermeture de task hosts.... Que faire ? D'avance merci pour v...

87 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
titine95

Infection pc

 Résolu

bonjour je pense que mon pc est infecte etant novice je recherche de l'aide pour le reparer merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
laula83

Ordinateur infecté écran noir au démarrage

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur pour mon fils et en téléchargeant Office on a aussi récupérer un virus et ou cheval de troie détecté par l...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres avoir ouvers ma session affichage ccleanerpro

 Résolu

Bonjour, Le programme ccleanear pro c'est installer sur mon pc et lorsque j'ai demarer mon pc un peu plus tard et ouvers ma session l'ecran devient...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag pour solutionner l'absence de lien internet

 Résolu

Bonjour, Les liens présents dans les mails ne permettent plus d'ouvrir les pages internet auxquels ils font référence. Internet Explorer 11 a été ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage?

bonsoir, J'ai parfois ma connexion qui plante (que sur un seul pc) et ça me marque lorsque j'ouvre une page internet : "votre connexion n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eo6uua4 exe. a cessé de fonctionner????

Bonjour, Le message noté dans le titre reflète la difficulté que je rencontre pour remédier à cette situation. Que se passe t il ? Qui génère cet...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sos!envahie par bobrowser!!

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome au 1er démarrage qui ne répond pas. J'ai un cadre me disant que la page sans titre ne répond pas. Je ret...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide!!! virus insuprimable

Bonjour, J'ai ouvert par mégarde un fichier vbs script qu'un contact un peu froduleux m'a envoyé. Suite a son ouverture mon antivirus (avast) n'a ces...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
L.stg67

Binkiland pour djedje

Bonjour, Djedge80 9 févr. 2015 à 19:24 Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptomes : téléchargement d'un logiciel (Musicsoft downloader sur le s...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Djedge80

Adware binkiland/taplika

 Résolu

Pc -tablette portable acheté vendredi, tt a été insallé correctement hier : pack office etc... + avast. au redémarrage écran noir mais curseur actif.....

136 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
spatooka

Comment supprimer url-mal?

comment supprimer url-mal Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute sur possible infection

Bonjour, J'ai télécharger un programme douteux je pense que c'est un stealer j'aimerai savoir comment savoir si j'en ai, Bonne soirée Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable, qui rame énormément, les pages mettent beaucoup de temps à s'ouvrir, pourriez-vous m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer simplefiles et tvwizard

 Résolu

Grand merci d'avance de m'aider à supprimer Simplefiles. Voici mes rapports FIRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150110_d12d10s12q11m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecriture chinoise apparait

Bonjour, de temps en temps il y a une écriture chinoise qui apparait sur la fenêtre de Firefox. Cela apparait seulement sur Firefox quand je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage des pages https

 Résolu

Bien le Bonjour, Depuis Hier il m'est survenu un problème sur mon ordinateur. Lorsque que je vais sur des pages "https" il ne s'affiche que du texte...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kittyet

Mon ordinateur est peut-être infecté

Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui car j'ai un léger doute (je suis un peu parano), sur le fait que mon ordinateur soit peut-être infecté, je m...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jeanbern

Probleme pilote

Bonjour, j ai instaler un logiciel pour qui remplacer la ram (une belle conerie) le probleme ces que ce logiciel a instaler un pilote que jarive pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Strom alert

Bonjour, J'ai récemment attrapé un virus, qui me rend fou... Storm alert qu'ils disent, un truc qui me met des pubs un peu partout sur mes navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ctb locker

Bonjour, j ai eu probleme attaque ctb locker...terrible il parait !!! je ne peux pklus ouvrir plein de fichiers qui ont maintenant extension """F...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Le pc rame ????

Bonjour à tous, Lorsque j'allume l'ordi, il mouline un moment puis le bureau s'affiche avec tous les raccourcis. Puis 20 seconde plus tard, ces r...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bollo1

Pub intempestive malgre abp

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub et des fenêtre qui s'ouvre toute seule quand je surfe sur le net, j'ai tout essayer ad-adware , malwarebytes , c ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression quickshop

Bonjour a tous, J'ai essayé plusieurs logiciel antivirus, mais aucun n arrive a me supprimer définitivement Quickshop, il réapparait systématiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Destrio5

Desinstaller flvm player

Bonjour, je souhaiterais désinstaller FLVM player mais lorsque que je vais dans panneau de configuration puis sur désinstaller un programme, je ne le...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Destrio5

Infection par omiga plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger sans le faire exprès un logiciel qui m'a lui même installé ce sale moteur de recherche : Omiga plus, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Saybou

Problème connexion internet serveur proxy (virus?)

Salut à tous, J'ai un problème avec ma connexion internet (j'utilise firefox mis à jour et windows7) que j'ai réussi à résoudre partiellement en f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de l'extension: qwwsnnh sur les fichiers word

Bonjour, comment faire pour supprimer l'extension qwwsnnh, suite à une attaque virale Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rallentissement du pc

Bonjour, mon pc a un ralentissement depuis ce matin. Pour infos je l'ai acheter il y a seulement trois jours. Hier j'ai souvenir d'avoir branché ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment securiser ma connexion internet

 Résolu

bonjour je suis chez numericable et j ai decouvert par hasard en fouillant mon ordinateur que ma connexion internet n'etait pas securisée, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bouraoui

Des fichier deskop.ini et thumbs.db apparaissent sur le bureau

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui fonctionne avec window 8.1 et que j'ai depuis...... 3 jours. Hier tout fonctionnait encore et ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de télécharger un film et depuis mon anti virus détecte des menaces toutes les 2 min, des fenêtres de pub s'affichent sur mes p...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LugoB

Comment desinstaller spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'erreur d'installer Spyhunter 4 en pensant nettoyer mon PC. Comment supprimer ce logiciel ? Quelqu'un pourrais t'il m'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Cmt stopper les pubs ki s'ouvre seul

Bonjour, je suis kikie et j'ai un prob avec mon ipad.... Depuis une semaine je peux plus regarder mes programes favori... Kan je monte sur mon navigat...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lilidurhone

Trojan détecté

 Résolu

Bonjour, je possède Bitdefender 2015 sur un PC Toshiba sous Windows 7 et j'ai remarqué que dans la liste des évènement il y avais des sites web infect...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc : ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon PC à un virus, mais ce matin je l'ai allumé, j'ai tapé mon mot de passe et il ne FONCTIONNAIT PAS, j'ai e...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mickael42F

Supprimer vi-viwr

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer VI-VIWR lorsque j'ouvre firefox que j`ai perdu (GO...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
perfido

Comment supprimer omiga plus?

Bonjour a tous, Avant de commencer je tiens a vous dire que je ne m'y connais pas très bien en informatique. Alors, j'ai un problème avec mon pc, c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu pour ouvrir sms

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon mot de passe pour ouvrir mes SMS. Comment faire pour les ouvrir. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
juju666
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000