Les discussions

Comment supprimer yourfiledownloader

Bonjour! J'ai un gros soucis. En ayant cliqué sur un lien que je pensais sans danger, je me suis attirée ce Yourfiledownloader. J'ai suivi sur des...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security m'indique que mon pc est peut etre contaminé

 Résolu

bonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
euffy

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bobby_Le_Chien

Pc très lent sur internet

Bonjour je me permets de venir vers vous car, après avoir pratiquement tout essayé (malwarebytes, cccleaner, tuneup), je n'arrive toujours pas à ré...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Textroc

Mon portable rame bcp que faire?

Bonjour, Mon pc raaaame j'ai passé ADWcleaner mais c'est toujours idem je ne sais pas comment faire je signal que je n'y connais rien. merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mousseron

Infection par tv wizard

bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé tv wizard et n'arrive pas à m'en débarrasser. je suis passé par adwcleaner ... rien n'y fait. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kingk06

Les adwares

Bonjour J'ai windows 7 . Des que je souhaite ouvrir une page comme amazon par ex. j'ai une fenetre qui s'ouvre avec differentes adresses pour me pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus repéré ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer une pub meetic sur messagerie gmx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox, l'Adblock Plus, les fenêtres popup bloquées, bref tout bien, sauf que depuis quelques semaines ma messagerie GMX, que je cr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me desabonner?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
andy

Pc infecté

Bonjour, a tous je pence que se pc est infecter j ai passé malwarebytes je ne retrouve pas le rapport j ai passer aussi adwcleaner je vous mes le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Torn tv ... encore et toujours

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir comme un gros bleu et depuis bientôt un mois je peine à virer cette s@%§perie !!! J'ai passé un coup de Adw Clea...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tettar

Besoin d'aide hpui

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir qu'un petit logiciel malveillant sous le nom d'hpui infeste mon pc... J'ai besoin de votre aide pour le suppr...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Piteur

Virus http://widgets.xrosview.com/widgets/1.4.2/shared/

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une page http://ww7.xrosview.com qui s'ouvre sans arrêt lorsque je suis sur internet,j'utilise windows8 avec google,et j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
prunelle2122

Ver brontok.a

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai 2 ordis qui sont infectés par le ver Brontok.A et je pense que les clés USB, carte SD et disque dur externe, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MS

Problème corbeille/ virus ?

Bonjour, j'ai un problème avec ma Corbeille : elle ne se vide pas, je dois supprimer les fichiers manuellement depuis la Corbeille elle-même. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
juju666

Agressé par les pubs

je suis bombardé de fenetres pub qui s imposent et viennent s afficher en coupant les pages ou je suis ,,?, c est n...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome a cessé de fonctionner

Hi!! Chaque fois que je lance google chrome le message d'erreur suivant apparaît " Google Chrome a cessé de fonctionner", je l'ai donc réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai chopé un virus ..help me

Bonjour, après un téléchargement sur un site bien connu ...mon pc est vérolé...pouvez vous m'aider pour un diag merci Configuration: Wind...

59 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme à risque détecté : application.generic.885025

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 voila j'ai lancé un cclener, aucun soucis, j'ai lancé un malwarebytes aucun élément détecté et lo...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pop up

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaiter mettre à jour mon pc et bien vérifier que je n'ai pas de virus. Quelqu'un pour m'aider ? Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Rauxanne29

Virus sur pc

 Résolu

Bonjour. Plusieurs logiciels se sont installés tout d'un coup sur mon ordi il y a quelques jours. Je pensais avoir fait le nécessaire avec Malwarebyte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Par erreur j ai cliké sur un antivirus panda security r

BJR a tous ,, j ai un problème j ai fais l erreur de cliker sur acceptation d un antivirus PANDA SECURITY 2015 que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
huibzh

Akamhaid.net

Bonjour, j'ai remarqué que mes navigateurs (firefox, google chrome) sont lents. En observant bien les annotations en bas de l'écran j'ai constaté s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Yac et enquete

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ouma36

Suppression yac

Bonjour, J'ai un logiciel appelé yac dans mon gestionnaire des taches. j'essaye de m'en débarasser car je ne sais pas ce que c'est. impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller yac

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème, j'ai installé YAC mais en voulant le desinstall je n'ai pas reussi, j'ai utiliser alors AdwCleaner puis MalwareBytes mai...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer yac autre problème

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Centaines de pages de pub

 Résolu

bonjour, je me doute que le sujet a été traité un nombre de fois illimité... mais voilà, je ne trouve pas de solution pouvant m aider! depuis qq temp...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kathy383

Probleme de demarrage

Bonjour, Alors depuis hier soir mon PC s'est éteins d'un seul coup et donc quand je l'allume je doit choisir entre "Outil de redémarrage système" et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je n'arrive pas à réinitialiser mon w8

Voila j'ai quelque virus et je voudrais réinitialiser mon PC windows 8, j'ouvre la fenêtre bleux: dans dépanage-réinitialiser votre PC-suivant-(sa cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jacques.gache

Pc lent et publicités intempestives

Bonjour, voila j'ai un pc windows xp je n'arrive plus a rien faire avec!!!! je ne sais plus rien télécharger et j'ai pleins de pub qui s'affiche part...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc tres lent

j ai probablement plusieurs problemes : 1/ a l ouverture j ai "toshiba Notebook registration a cessé de fonctionner" 2/ il est tres tres lent au dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jacques.gache

Comment supprimer utorrent définitivement

Bonjour, En fait ma question n'est pas complète, j'ai déjà désinstallé Utorrent, il ne se trouve plus dans mon lecteur C et tout ça, mais quand j'all...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus freesoft today

 Résolu

bjr est ce que qulequ'un peut m'aider svp...j'en ai ralebole de cet ordi, ça n'arrête pas de beuguer et un logiciel qui ma fatique et s'appele fre...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Free soft today

 Résolu

Bonjour, comme w@n dans un précedent message, me voilà sous l'emprise de free soft today...malgré MAB, CCleaner, rien n'y fait, il revient pour une...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware freesoft today

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today est un squateur !

 Résolu

Bonjour, je viens ici après avoir essayer avec acharnement de me dépanner seul...en vain ! Notre pc familial est squaté depuis quelques moi par un ...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today, discount dragon, wpm17.8.0.3159

bonjour à tous, hier mon épouse m'a appeler à la rescousse lorsqu'elle utilisait notre pc familial. Lors de sa navigation sur internet, des fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive à supprimer "freesoft today" please help me :)

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware freesoft today

Bonjour, Je voudrais savoir comment se débarrasser de cet adware qui persiste malgré adw cleaner. J'ai lu votre article adware free soft today. j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today

Bonsoir, mon ordinateur semble infesté par un virus qui fait laguer mon PC quand je suis sur le net et qui m'inonde de spams.. J'ai cru comprendre qu'...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today, gangrène numérique

Bonjour, mon ordinateur est infesté par un virus qui fait laguer mon PC quand je suis sur le net et qui m'inonde de spams.. Bazfile a commencé à m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

A nouveau optimizer pro

Bonjour, Et c'est reparti les enfants ont à nouveau voulu télécharger des jeux. Le pc est envahi. MyBestOffersToday001.219 My PC Backup Remote De...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rectangle noir

Bonjour, Lorsque mon ordinateur est allumé (que je sois connectée sur le net ou pas) il apparait à intervalle régulier un rectangle noir d'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide suite à un rapport rogue killer

Bonjour, J'ai un problème mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire après. Par conséquent je suis obligé de l'arreter a la sauvage (je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives et demande de mises à jour java

Bonjour, Après avoir cherché plus de solutions, j'ai fini par suivre le tuto "Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal]" Config...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur ssl

Bonjour/bonsoir et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider. Voilà je précise tout de suite j'habite en Belgique Et j'utilise pour le moment l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc windows xp infecté récurrent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 Mon antivirus avast me signale a chaque demarrage des infections,de plus lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Menace constamment détecté

Bonjour, Salut, je me suis inscrit sur ce site dans le but de remettre mon PC tout en un en forme, je suis très novice en informatique je vais essayer...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000