Internet tres lent

Fermé
Vintez - 6 févr. 2015 à 10:45
 Vintez - 6 févr. 2015 à 12:21
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur portable est très lent, surtout concernant la navigation internet, qui est presque impossible tellement elle est lente...
J'ai fait un scan avec Ccleaner, un avec malwarebytes Anti-Malware et J'ai defragmenté, mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
6 févr. 2015 à 10:53
Bonjour

Mbam avait détecté quelque chose?

Peux tu etablir un diagnostic avec zhpdiag
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
1
Mbam a détecté beaucoup d'éléments infectés, du coup je pensais que le problème était résolu après avoir mis ces éléments en quarantaine, mais en fait non. Mon ordinateur est plus rapide au démarrage et pour toutes les fonctions hors internet, mais il reste lent pour la navigation.
Merci je vais faire le diagnostic
0
Mbam avait détecté de nombreux fichiers infectés, je les ai tous mis en quarantaine donc je pensais que le problème venait de la, et effectivement depuis mon ordinateur est plus rapide au démarrage et dans ses fonctions hors internet, mais la navigation internet reste tres lente.
Merci je vais faire le diagnostic avec zhpdiag
0
trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 56
6 févr. 2015 à 10:46
0