Les discussions

Un virus sous recherche d'image google?

 Résolu

Bonjour, J,ai eu la surprise hier de recevoir un message de mon antivirus qui disait qu'une menace avait été bloquée en faisant une recherche imag...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et page qui s'ouvre me demandant d'appeler un numero de te

 Résolu

bonjour, voila j ai un souci avec le pc une page s'ouvre me demandant d'appeler un numero j ai effectuer une analyse frst j ai les rapport est ce que ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté, plus d'internet

 Résolu

Bonjoiur, J'ai ce matin lancé un programme qui etait un virus, et celui ci m'a bloqué l'acces a internet, adwcleaner se ferme pendant le nettoyage je...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus trz***.tmp dans mon disque dur pc!!

Bonjour. mon disque dur 'D' est infecté par des fichiers de 1ko de taille , il il y'en a plein dans mon disque dur! j'ai essayé de les supprimers (j'...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
KPPA

Réinstaller son ordi pour supprimer les virus?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si lorsqu'on fait un reset de son PC cela supprimait les virus? Bonne journée à tout le monde,...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile

Un chiffre a la place d une lettre ordi porta

Bonjour, help! comment je peux faire pour changer les chiffres qui sont apparus a la place des lettres ordi portable lenovo 3000N200 je suis novice e...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pauline

Fenetre de pub intempestive

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des fenêtre intempestive qui s'ouvre sur google chrome. J'ai essaye ADWcleaner, malwarebyte, JRT, ROGUEKILLER....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désintallation

Bonjour, Donnez moi une réponse efficace, le logiciel Speed cat ne se désinstalle pas, j'ai tout fait tout du moins la marche à suivre dans "program...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J ai un virus

 Résolu

Bonjour, Je viens d attraper un virus sur mon ordi.. J espère que vous pourrais m aider. Le virus en question ma installé plein d applications en...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Robospierre

Probl``eme d'accents!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes accent graves et circonflexes, ainsi que cédilles et autres sont doubles et ne sont pas sur le dessus de la lettr...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Certaines touches clavier ne répondent plus ou peu (virus?)

Bonjour, certaines touches de mon pc portable asus ne répondent plus ou difficilement après environ 3 sec d'appui. J'ai restauré à une date antérieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joyou

Windows script host - windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à deux messages au démarrage de mon ordinateur : 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible d...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver bitdefender amsi provider

Bonjour, je suis actuellement avec l'anti virus bitdefender mais quand j'essaye d'installer un programme il me le bloque en disant "Bitdefender Amsi P...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
x-mendu95

Mise à jour windows 7

bonjour, la recherche up date rame sans jamais aboutir quelqu'un a-t-il une solution? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Collection de virus

Bonjour à tous, Je viens de retrouver une de mes disquette de quand j'étais môme, elle faisait partit de ma collection. oui oui je collectionnais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bazfile

Message d'avertissement de virus

Bo njour. Je suis comme beaucoup de gens, je reçois un message d'avertissement de virus sur mon pc dès que je me connecte avec internet explorer et je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Erreur windows script host : worm.vbs_cleaned.js

Bonjour cher amis , j'ai un message d'erreur qui cesse pas de remplir mon écran "windows script host" {Impossible de trouver le fichier script "C:D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Question sur une menace detecter

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B821BF60-5C2D-41EB-92DC-3E4CCD3A22E4} et t'un v...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment bien supprimer mylucky123 ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mylucky123 ne cesse de revenir sur mon moteur de recherche malgré mes tentatives pour l'enlever. J'ai vu que plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
SarahDqr

Rundll

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si le sujet à déjà été crée mais j'ai l'impression que pour ce problème chaque solution est individuelle, je m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi eteint mais.......allume !!

Bonjour, J'ai un Ami en France qui éteint tout le temps son Ordi le soir avant d'aller dormir... Hors, cela fait plusieurs fois que je constate que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
little boy62

Webstarts.biz

Bonjour! J'ai webstarts.biz sur mon navigateur. J'ai déjà tenté de restaurer mozilla, j'ai fait une analyse avec avast, ccleaner, malwarebytes. Da...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran pc en rotation seule + ecrit seul (bnbnbnbnbn)

Bonjour à tous, Je me décide finalement à faire appel à votre expertise car après avoir passé des heures sur les forums je ne trouve pas de solutio...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
avneruzan

Mdi264.dll introuvable

Bonjour, je suis sous win 10 et ce fichu dll manquant s'affiche a chaque demarrage de plus firefox et chrome m'ouvrent sans arret des pages ou n...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ralentissement pc après passage easy support et numéro tel

Mon PC s'est bloqué avec demande d'appeler un n° de tel avec lequel je suis tombé sur une plateforme intitulé Easy Support qui soit-disant m'ont dépan...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cabriolet07

Ordinateur qui rame depuis quelque jours

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques jours, pourtant je le defragmente, je n'analyse a l'aide de mon antivirus/malware souvent et rien n'y...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
loumax91

Pc très très ralenti

Bonjour, Mon pc acer tourne de plus en plus au ralenti ... mon fils pense que je dois avoir un programme caché qui tourne ... comment faire ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Virus sur windows 10

 Résolu

Bonjour Depuis le 05/10/2016 Je pense que j ai fais rentre un ou des virus en cliquant rapidement sur une proposition d acceptation pour sortir de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Annaelleo

Impossible de trouver le fichier script "c:\...\fiber.js"

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc depuis hier un message qui s'affiche environ toutes les 2 heures ou il y a marquer: Impossible de trouver le fichier script ...

77 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Stefi0911

Infection zoeken (yahoo)

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ZOEKEN de mon PC saleté de Yahoo...J'ai tout essayé svp sos merciii crismarie Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Se débarraser de mylucky123

 Fermé

Bonjour, J'en ai vraiment marre du virus "MyLucky123" qui me redirige sur son site à chaque fois que j'ouvre Edge, et j'ai un gros problème : il est...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus trackyd et ecran bleu

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon pc la dernière fois j'ai eu un écran bleu que j'ai eu du mal à enlever et la j'essaye de faire un scan avec window...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer mylucky123

Bonjour, Récemment, quand j'ouvrait Edge (Windows 10), à la place de mon habituelle page d'accueil, un site nommé "MyLucky123" s'affichait ! J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bulles apparaissent sur mon bureau

Bonjour, Par moment des bulles transparentes apparaissent sur le bureau actif de mon ordi qui est en win 8 ainsi que des lignes et bloque tout. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
fabul

Besoin d'un contrôle pc

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire faire une analyse de mon ordinateur, non pas que mon ordinateur aille mal mais il a des petit...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec time-to-read.ru

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, une page time to read s'ouvre et impossible de supprimer avec les logiciels, j'ai effectué les démarches avec FRST...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème time to read

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème, une page time to read s'ouvre et impossible de supprimer avec les logiciels, je vais effectuer les démarches avec FR...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Choix antivirus gratuit

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc et je me demande si "windows defender" est assez efficace ou s'il vaudrait mieux que je le rem...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Navigateur par defaut

je n'arrive pas a faire de google ma page d'accueil sur mozilla Quand je lance mozilla, google s'affiche mais quand j'ouvre un deuxieme onglet, ca me...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi est infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous ou dumoins mon pote. Il a besoin de vous Que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
mymyrdc

Infecte par virus " fr-aaa.s3-website-eu-wets-1.amazonaws.com"

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre FireFox je tombe sur une page d'accueil " fr-aaa.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com" qui me redirige sur un moteur de rec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kimouno

Pc ralentit rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, mon PC est un peu ralenti ces temps-ci. J'ai fait un ZHPDiag et il a en effet détecté des menaces mais je ne sais pas en déduire de sc...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Secousses

Malware qui m'envoie pleins de pubs

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et je ne trouve pas de solutions. Depuis une bonne semaine, je n'arrête pas d'avoir énormément de pub 'v...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
eikichi.onizuka

Probleme de bomb de decompression

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 rt j ai un acer i5 .lorsque mon antivirus termine son scan IL M indique que certains fichiers n ont pas pu etre s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Un faux avast, virus fulgurant

Bonjour a tous, Bon voila hier penar j'installe mon nouveau matériel( une alim+ nouvel ram), tout ce passe pour le mieux j'en profite pendant 2h et...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Soren805

"votre ordinateur envoie du trafic malveillant"

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon antivirus, Eset, m'envoie des messages d'erreur du type "Un ordinateur sur le réseau envoie du trafic malve...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ( version 6.021 )

Bonjour, Alors voila mon probleme: chaque fois lorsque l'analyse est terminé et que je veux donc en consequence lancer le nettoyage, il commence ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai peut être un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une fois fait la bêtise de cliquer sur un message de fishing, avant d'arriver sur la page j'ai vu que l'adresse ne corresponda...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows script host, impossible de trouver le fichier script

Bonjour Cher Amis, j'ai eu un message d'erreur ces derniers jours et mon ordinateur arrete pas de ramer ,j'ai fais l'analyse avec ZHPDIAG j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage publicitaire sur mon pc

bonjour mon problème est l'affichage publicitaire qui m'embète sur mon pc. les pages web sont pleines de pages publicitaires. comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000