CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou ce trouve la zone de quarantaine [Résolu]

abdel09 85Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 24 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2015 à 09:44
Bonjour,
ou ce trouve la zone de quarantaine sur avast svp pour que je puisse supprimer tts mes virus
Lire la suite 
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,

Si tu nous donnais le nom de ton antivirus, ça aiderait ;-)
abdel09 85Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 24 mai 2014Dernière intervention - 18 avril 2008 à 16:26
tourne ta langue 7 fois avant d'envoyer un message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le nom de mon anti virus est ecris
Répondre
Ajbol 3034Messages postés jeudi 16 novembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2012Dernière intervention - 21 avril 2008 à 09:57
Ooops. Désolé pour l'antivirus. J'avais mal lu. Cela ne te dispense cependant pas d'être un peu poli.

Pour ta réponse, je ne peux t'aider car Avast étant un mauvais antivirus, je ne l'utilise pas.
Répondre
Rocky- 2 avril 2012 à 05:51
eset nod32 antivirus4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
ouvre les application de ton avast , tu va trouver quarantaine avec ce qui est dedans !

qui cherche! trouve !
abdel09 85Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 24 mai 2014Dernière intervention - 23 avril 2008 à 20:34
on doit pas avoir le meme avast je crois et tes morale a deux balle tu peut te les garder ok
Répondre
shinobi80 923Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 10 juin 2008Dernière intervention - 23 avril 2008 à 20:45
salut!
ce doit etre le coffre fort si je me souviens bien.
dit moi.
a+
Répondre
abdel09 85Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 24 mai 2014Dernière intervention - 23 avril 2008 à 20:49
exact
merci
Répondre
shinobi80 923Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 10 juin 2008Dernière intervention - 23 avril 2008 à 20:50
de rien!
bonne soiree.met en resolu
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et le fichier "Zone de quarantaine" lui, ou se trouve-t-il?
(Avast!6)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
La zone de quarantaine se trouve dans l'onglet Maintenance.
c_crutzen- 12 mars 2012 à 01:05
Bonjour,
J'ai mis en quarantaine des fichiers infectés qui se trouvaient sur un périphérique (carte SD)... et maintenant je ne les retrouve plus dans la zone de quarantaine avast (uniquement les fichiers qui se trouvaient sur le disque dur). Idem quand j'essaye de lire la carte sur un autre pc. Par contre, j'arrive toujours à les lire avec mon appareil photo. C
omment faire pour accéder aux fichiers sur périphérique mis en quarantaine par avast ?
Un très très grand merci !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en fait ce qu'il cheche
il cheche le fichier ouavast stoque la zone de quarentaine
ps moi aussi je la chche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même soucis que "anonimous". J'aurai aimé connaitre le chemin de la zone de quarantaine (pouvoir l'ouvrir avec l'explorateur windows). Ou sinon si quelqu'un peut me dire si l'option "supprimer" dans la zone de quarantaine Avast, supprime le fichier, ou supprime le fichier de la zone de quarantaine, ce qui serait embêtant..
Merci de me répondre le plus vite possible ! :)
Amicalement, Maxime
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je pense que "supprimer" efface le fichier, car la suppression de la zone de quarantaine doit être "restaurer".
Cordialement,
Damien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
maxime j'avais le même problème que toi donc pour accéder à la zone de quarantaine d'avast tu passe par statistique puis état des composants la tu à plusieurs carrés tu clique sur éléments en zones de quarantaine clic droit et tu choisis supprimer ou autres cordialement
Pistache- 30 déc. 2013 à 08:23
Ouvrir Avast, cliquer sur la loupe et en bas vous voyez "Quarantaine" en bleu.
Répondre
SuperCynt- 9 févr. 2014 à 06:10
Merci :) :) :)
Répondre
ldkdkd- 16 mars 2014 à 15:15
merccciiiiiiii bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nickel ça marche ;)

merci encore pour l'aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou ce trouve la zone de quarantaine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.