Les discussions

Gros virus, aidez moi..

Bonjour/Bonsoir, Actuellement, j'ai un Virus sur mon pc, je voudrais savoir de quoi s'agit-il et comment le retirer... Je peux vous donner une p...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
MrNath68

Assistance avec zhpdiag

Bonjour à tous , Ces temps ci windows plante de plus en plus sur mon ordinateur sans raison apparente... Je pensais utiliser l'outil Zhpdiag mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DS766

Supprimer popup de publicités et programmes parasites

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140927_z6p12z1214h15

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'automne

Bonjour, J'aimerais faire un nettoyage de mon pc, je sens qu'il y a quelques petites m***es qui traînent. J'aimerais aussi réinstaller un bon anti...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
As.Plate

Double problèmes:pub intempestives/lecture de video

Bonsoir , a toute et a tous. Alors voila en cherchant a résoudre mon problème de pub intempestive( A chaque clic un ou deux onglets avec des pub appar...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
permanbucano93

Zymtollbahsuburban.com

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis sur internet j'ai une fenêtre "zymtollbahsuburban.com" qui s'ouvre et c'est la galère ! Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt !

Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs pages Internet Explorer s'ouvre sans arrêt, alors que mon navigateur est Google Chrome, peut-être un vir...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un netbook

bonjour , j'ai un netbook asus eepc mais il rame beaucoup et je voudrais effectuer un nettoyage.pouvez m'expliquer comment faire. S'il vous plait... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
rame

Désinstaller sweet-page

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller swet-page,impossible par le panneau de configuration? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pub "gosave

Bonjour/Bonsoirs en ce moment j'ai un problème j'ai attrapé une extension en ne fessant rien sa peut paraître bizarre mais c'est réel l'extension s'ap...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir un bon anti-pub

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un bon anti-pub ! J'ai google chrome et j'ai essayée les extensions mais je n'arrive plus a téléchargée les extensions...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lapourax

Nettoyage

Bonjour à tous.... Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour nettoyer correctement mon ordinateur.... Pour nettoyer le surplus de pubs et la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lilie54000

Pb configuration côte à côte incorrecte avec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec antivir qui ne veut pas démarrer. Le message suivant s'affiche : "L'application n'a pas pu démarrer car sa confi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jacques.gache

Comment désinstaller istartsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller définitivement istartsurf... J'ai vu que des topics existent déjà mais il fallait que je crée le mien :) Si qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
baladur13

Désinstallation de shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, c'est ma première fois sur un forum x) j'aurai besoin de votre aide pour enlever les programmes malveillants comme shopping helper smartbar. ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
SansEspoirT.T

Virus - comment retirer définitivement skypeemoticône ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un virus sur mon pc qui a Windows 7, au nom de SkypeEmoticône. J'ai essayé tout ce que je savais : - le dés...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion publicitaire

Bonjour a tous, Depuis quelque temps les pubs envahissent mon ordi.Si vous connaissez la solution pour m'en débarrasser,je suis preneur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Fausses mises à jour javaupdate et autres liens intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps, en ouvrant par exemple des sujets sur des forums, une fenêtre publicitaire qui s'ouvre. Depuis ce soir on ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ReCa83220

Virus décelé avec diag zhp

 Résolu

Bonjour, Sans problème particulier, j'ai fait un diag ZHP qui décèle un virus . Voir lien sur cjoint ci-dessous : : http://cjoint.com/?DIzw3yJpl...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
buckhulk

Optimizer prov3.2 et sweet-page

Bonjour, En voulant installer fr.libreoffice.org , je me suis trompée je n'ai pas chargé le bon. J'ai donc désinstallé puis téléchargé le bon. Mais à...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les liens publicitaires?

Depuis quelque temps, je suis envahi de publicité, dès que j'ouvre une page, des publicités s'intercalent entre les lignes, par dessus.... C'est ingér...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Advancedelite

en installant winrar j'ai bêtement téléchargé advancedElite. du coup ça dégaine de la pub, des pop-up pour 85% des sites que je consulte sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un diagnostique

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez pour faire un diagnostique à mon pc, pour voir s'il n'est pas infecté par un virus trojan ou autre. ...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
dolf34

Problème de fenetres intempestives et malware malveillant

Bonjour, j'ai depuis peu des fenetres malveillantes de tout et de rien ou plutot du pire au moins pire. j'ai comme navigateur mozilla, j'ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Association fichier .lnk

 Résolu

Bonjour, J'éprouve quelque problème à régler réinitialisé l'association des extensions .lnk J'ai cherché comme un fou sur le net et rien ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et beug

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis presque un an mais depuis quelques temps ( 1 ou 2 mois) , il ralentit, beug souvent (mozillia firfox surtout) et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Aidez moi je vous en prie

Bonjour, comment supprimer folder lock quand on a perdu le mot de passe?une partition du disque dur a disparue Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site malveillant bloqué

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse mais à chaque fois l'agent avast m'informe qu'un site internet malveillant a été bloqué. J'ai tout fait mais sans succés et c...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
yoann090

Mon pc en slowmotion

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros soucie avec mon pc y tourne en slow motion et s'est un peu chiant y met 4min chrono a se lancer alors que d'habitude y met 40s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Istartsurf supprimé mais toujours là dans ie10

Bonjour, j'ai réussi à supprimer istartsuf grâce à un anti malware mais quand j'ouvre IE10 istartsurf apparait toujours dans l'onglet d'accueil al...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objet du programme delta patch

Mon antivirus gratuit AVAST me signale régulièrement qu'il bloque le programme .exe suivant: AM_Delta_Patch suivi d'un numéro d'une dizaine de chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Supprimer popup de publicités

 Résolu

Bonjour , mon ordi rame malgré les million de scan et nettoyage avec adwcleaner j'ai constamment des pages qui s'ouvrent des menaces détécter des pub ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui se fige au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc se fige au démarrage. Windows 7 se lance un peu plus lentement que d'habitude mais j'arrive sur mon bureau et après ça je ne plus ...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nanoue

Adware generic 5.bift

Bonjour, J'ai un virus qui reviens à chaque démarrage de mon ordinateur( Toshiba) il apparaît 20,30 minute apres le demarrage , le nom de ce virus ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Hinaseong

Un périphérique infesté sous xp infecte t'il windows 8.1 ?

Bonjour, On m'a affirmé qu'un contamination de périphériques sous XP ne nécessite pas de les désinfecter quand on est sur Windows 8.1. (because, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
maléficieuse

Mon ordi est lent

Bonjour, Voila mon ordi est lent et je ne sait pas quoi faire je ne suis pas une pro de l'informatique non plus j'ai fait nettoyage, defragmentati...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cabrier

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules.

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet et j'ai des mots en bleu avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de u qui apparaissent tous seul!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tout neuf, il y à des "u" qui apparaissent tous seul et du coup ça me bloque pour plusieurs choses ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller kaspersky avec la même clé

Bonjour, J'ai installé kaspersky 2012 sur mon laptop avec une clé ke j'ai acheté récemment. Cependant j'ai eu à refaire mon système pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jean42400

Virus sur mon portable android ? aidez moi..

Bonjour à tous, depuis que j'ai installer la dernière version d'android sur mon portable, un message s'envoie tous seule a ce numero la: 20336, et dan...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Mon_

Probleme malware

Bonjour, J'essaye d'installer malwarebytes mais il m'indique à chaque fois " erreur " pourriez vous m'aider SVP merci d'avance Bonnie40 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Terdef

Comment resilier un compte paypal

Bonjour, J'aimerais savoir: Comment resilier un compte paypal parce que j'ai bien navigué sur le site mais je n'ai pas trouvé !

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sébastien Launois

Probleme supression websearches

Bonjour, après avoir essayer tout pleins de choses je n'arrives pas à désinstaller websearches . Que faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Myosprotect.dll fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas supprimer Se fichier se nomme : MyOSProtect.dll le fichier il est dans le c:windows/system32/MyOSPro...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
moutcho75

Pc complètement bloqué: plus de clavier, d'internet,etc...

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est complètement bloqué. Le clavier ne répond plus dès que Windows 7 est lancé mais répond parfaitement quand ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jacques.gache

Virus et cheval de troie détecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus, j'ai du mal avec les mises à jour et mon antivirus m'alerte très souvent sur des tentatives d'intrus...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Rimbaud87

Site us bizarre !

Bonjour, je viens de lire tous vos échanges... je viens de trouver un site pour acheter des nike, le site contient énormément de fautes d'orthogr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de virus manuelle reussie ?

 Résolu

bonjour a tous tout d'habord ... ; Voici donc mon probleme En voulant faire l'idiot j'ai téléchargé une petite crasse qui s'appelais BruteForce.exe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
graphi

Avast bloque mon appareil photo : lnk-jenxcus-f

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis j'ai télécharger avast. Quand je branche la carte mémoire de mon appareil photo avast détecte LNK-Jenxcus-F sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité "ads by cm movies" mac

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur chaque fenetre internet j'ai un encadré avec écrit en dessous "ads by cm movies" + ouverture de fenêtre intempest...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fete3
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000