Les discussions

Pages intempestives

Bonjour, Un onglet ayant l'adresse : 7769domain.com s'invite régulièrement lorsque j'ouvre une pages internet.Que puis-je faire pour que cela cesse ?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloudscout impasse

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis envahis par "ad by cloudscout" j'ai procedé au scan grâce à adw cleaner mais il ne trouve rien. Je cherche désespérément...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus : ordinateur qui s'éteint ou écran bleu au démarrage

Bonjour, J'ai connecté ma clé usb sur un ordi infecté, les fichiers se sont transformés en fichiers raccourcis. Cette clé a été connectée à mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cassiopesa

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ajouter ou supprimer un programme, je n'arrive pas à supprimer cassiopesa qui est très gros (285 Mo) et que bien sûr je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marzhine

Pub - ad by buytheapp - sa me soule !!!

Je voudrait suprimer les pub de ad by BuyTheApp Car Sa me soule Si on peut m'aider :D ~Proxizz~ -- Proxizz - 7 lettres Youtube - 7 lettres 7-7=0...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
buckhulk

Je desire infos, sur malwarebyte

Bonjour, j'ai Malware byte, qui viens de me chasser plus de 1000 infections. Mais les rookies, a chaque page web sont toujours là. J'aie Malware...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Oliver000

Pub, pages ouverture seule

Bonjour, tout es dis dans le titre, j'ai tout le temps des pages ou de la publicité qui s'ouvrent et je voulais savoir comment supprimer tout cela ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer pub intempestives type survey, et liens genre ask.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais le net lorsque je clique sur des liens, un nouvel onglet s'ouvre avec souvent une enquête bidon ou b...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

(supprimer crossbrowse) frst fait, mes liens dans le message

Bonjour, VOICI LES LIENS DEMANDER POUR CAS: Merci FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150615_y14b6o11t15y10 ADDITION: http:...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Au sujet de delta home

bonjour je n arrive pas a desinstaller delta home de mon ordinateur ,que ce soit de google chrome ou bien d internet explorer,quelqu un peut il m ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Def-os-urgent-windows-syslog-alert2alert13699.com

bonjour, depuis peu lorsque je vais sur mon navigateur google chrome, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec pour adresse www.def-os-urgent-windows-syslog...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aide merçi ! avast svchost

Bonjour, j'ai un problème avec svchost : depuis plusieurs jours quand je démarre mon pc , avast détecte régulièrement 10 à 12 menaceS. j'ai scann...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Chevaux de troie local c

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec mon Anti Virus AVG FREE gratuit, celui-ci ne prend pas en compte ce type d'infection, à moins de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jackaline

Aide desinstallation crossbrowser et bobrowser

Bonjour, J'ai eu le même problème avec Crossbrowser et BoBrowser, j'ai donc suivie le tutoriel présent sur ce forum et j'ai donc utiliser Adwclean...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mrk74

Mon ping augmente jusqu'a 1000

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis infecté car je joué a CSGO tous allait bien et d'un seul coup mon ping monte jusqu'à 1000 je penser que c'est ma con...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
takeo5

Virus ^^

Bonjour, J'ai constaté le m^^me problème (comme vous le voyez !) depuis qq jours, cependant j'ai lancé ADWCLeaner ainsi que Anti malwarebites et i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Heather

Aide pour les pubs

Bonjour, Comment je peu désactiver les pubs. Merci. Cordialement. Françoise Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

J'ai 166 menaces trouvées par mabam

 Résolu

Bonsoir Comme de temps en temps j'ai connecté mon Galaxy S4 sur mon pc pour extraire quelques photos. Mais ce soir le comportement du pc et du sma...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rolandin131

Comment enlever search.naribox.com sur safari ?

 Résolu

Bonjour, Voila en effet depuis hier dès que je lance un recherche sur safari tout vas bien j'arrive sur google mais dès que je clique sur un lien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Malekal_morte-

Piratage de ma messagerie

Il ne s'agit pas que du piratage de ma messagerie, mais d'un logiciel "espion" qui sévit sur mon PC. Abonnée au Monde Numérique, je ne peux naviguer n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
buckhulk

Echec de la connexion sécurisée

Bonjour, Voilà mon soucis ; Dés que j'essaie de me connecter à un site sécurisé, j'ai le message suivant : " Echec de la connexion sécurisée ". Les...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
buckhulk

Paramètres proxy + lenteur pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à internet à chaque ouve...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit de pub sans fenêtre d'ouverte

Bonjour, il y a quelques jours j'ai été infecter par des pubs, j'ai pu en corriger une partie avec malwarebytes, mais j'entend toujours des sons d...

38 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites sur internet sous surveillance ?

Bonjour, Je navigue sur internet sous Google et j'ai la certitude que certains sites que je visite déclenchent à chaque fois une activité anormale d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dsy73

Clé

 Fermé

Bonsoir je voudrais la clé d'activation eset nod32 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Ads by assistant : publicités intempestives

Bonjour à tous Depuis hier j'ai des publicités intempestives qui sortent de nulle part (de type eFix Pro, "ads by assistant" etc). C'est horrible dès...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Natachavns

Media player z

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un logiciel qui s'est installer tout seul qui s'appelle Media player Z, ainsi que plusieurs pubs quand je vai...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Destrio5

Analyse rapport malwarebytes et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, mon navigateur met longtemps à afficher les pages web, j'ai donc lancé un scan avec malwarebytes et Adwcleaner. J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse

Bonjour, je veux supprimer Crossbrowse de mon ordi, donc j'ai suivi le tutorial du FRST, et on me dit de donner mes 3 rapports pour que l'ont me donne...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yannledieu

Gros soucis sur mon android samsung

 Résolu

bjr depuis l achat d un litle trend?a un an on m a dit au service client samsung que ce tel etait deja dote d un antivirus..depuis quatre jours la pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
bazfile

Help_decrypt / cryptowall : pc infecté

Bonjour a tous! Moi qui suis nulle en informatique, j'ouvre un mail sans me méfier et PAF ! Plus moyen d'ouvrir aucun de mes fichiers! A la place, ...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Quelqu'un se ballade dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, D'abord merci beaucoup de votre aide, je suis un peu paniqué. Je vous explique, aujourd'hui je veux me connecter sur mon facebook, et dan...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
toto230219

Mon facebook envoiyer des lien a mes ami(e) tout seul

Bonjour, alore mon facebook envoiyer des lien d'une video toute seul alore comment je vais fair pour l'arrerter

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mot souligné en bleu avec flèche verte.

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé une petite merdouille sur le net, cela me souligne certains mots en bleu et ajoute une petite flèche verte dans un carré. J'ai ess...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
SuperKastor

Rapport malwarebytes anti malware

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un scan et malwarebytes ma détecté 68 objets infecter durant l'analyse heuristique : PUP.Optional.MultiPlug.A et PUP.O...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BzX72X

Yahoo et ralentissement

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai systématiquement des ralentissements en allant sur la messagerie Yahoo. La page se bloque et rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yanou71

Besoin d'aide pour supprimer ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu et j'ai depuis 3 jours cloudscout qqui parasite mon google chrome. Après avoir farfouiller sur divers ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Plug in

Bonjour, A l'ouverture de Windows, deux messages apparaissent : Entrée manquante : dllrunapisupport Entrée manquante : dllrunbhostsupportplugin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Suppression impossible de delta-homes

Bonjour, J'ai essayé adwcleaner, ccleaner, vidé les extensions inutiles, rien n'y fait. Delta-homes revient toujours, et n'apparaît dans aucun des d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection svchost.exe avast

 Résolu

Bonjour, ces derniers jours j'ai à faire à un problème qui me fait de plus en plus peur. A chaque connexion (branchement du câble réseau et ou boot de...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
KnightsII

Mon pc ouvre des sites que je connais pas

Bonjour, Mon Pc a 3. Jour les 2 premier jours se son bien passer mais je. C pas pourquoi mais aujourd'hui je vais sur internet et sa ouvre des page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc ouvre des pages tout seul

Bonjour cher frère de coment ça marche ;) quand je vais sur internet avec mon Pc sa me ouvre plein de site internet et quand je les fermes sa me remet...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Destrio5

Comment effacer crossbrowser

 Résolu

Bonjour, jai suivis les étape selon Malekal,morte-, s'y qq'un pourrais m'aider merci infiniment adw resultat : https://pjjoint.mal...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Je pense être remplis de virus, je n'arrive pas à les enlevers

Bonjour, Je penses être rempli de virus, puisque je remarquer pleins d'anomalie et des ralentissements sur mon ordinateur. J'ai aussi des problème...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
marcoxavier

Désactiver adsupply

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour éliminer le malware Adsupply qui ouvre des fenetres de pub sans arrêt?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
spear

Onglet pub qui s'ouvrent tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des onglets pub qui s'ouvrent tout seul bien que j'ai adblock. J'ai fait un nettoyage avec AdwCleaner mais ca p...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Max73000

Oursufing

Bonjour j'ai un petit virus sur mon pc qui se nomme oursurfing et je n'arrive pas a le supprimer a chaque fois que je démarre mozilla ou internet expl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer zombie news

 Résolu

Bonjour, zombie new est sur mon ordi et pas moyen de le supprimer/par panneau de configuration/supprimer programme Windows 8 merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Programmes parasites : rapport adwcleaner

Bonjour des logiciels se téléchargent seul et malgré adwcleaner je n'arrive pas a tout supprimer pouvez vous m'aider ? Voici le rapport adwcleaner #...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc app store

 Résolu

A chaque démarrage de Win 8 j'ai le message suivant qui s'affiche dans une pop-up et qui me demande systématiquement de définir web search comme moteu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000