Warning your flash player may be out of date

Résolu/Fermé
Xender_ale Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 3 mars 2014 à 19:20
 Un oranais - 23 juil. 2015 à 10:03
Bonjour,
voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecter a facebook, google, youtube et Gmail un pop-up avec le message "warning your flash player may be out of date" s'affiche et me dirige vers une page pour soit disant "installer" flash pro....
Or mon antivirus l'a détecté comme étant un virus et a tout de suite bloqué le téléchargement!
Après avoir bien cherché c'est vrai que la page était louche : adresse de google mais contenu autre ....
pire encore elle touche tous les navigateurs: chrome firefox et meme internet explorer
après quel que recherche on me dis que c'est un virus très dangereux capable de ruiné le laptop...mais on ne donne pas de solution pour supprimer le virus

Aider moi a régler ce problème, je vous en serai très reconnaissent

Cordialement Xender

Ci-joint une photo de ce que je subi:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956958Google1.png

je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions


A voir également:

11 réponses

merzakou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 6
Modifié par merzakou le 19/03/2014 à 10:46
Quel est ton fournisseur d'accès ?
j'ai eu ce souci (expliqué en haut) et j'ai pu le reglé en plusieurs étapes :
-1 en utilisant plusieurs antimalware : AdwCleaner puis Malwarebytes' Anti-Malware(ce dernier installé définitivement d'ailleurs)
-2 vu que j'ai eu aussi ce souci avec mon smartphone celà voulait dire que ca avait attaqué le router, donc : un reset, puis réinstallé toute la configuration du router...

et hop soucis réglé depuis.
Je n'avais jamais vu une connerie pareil. je pense avoir chopé ca sur les sites de streaming et je ne comptais que sur le firewall de windows maintenant j'ai en plus Malwarebytes' Anti-Malware.
j'espere que tu pourras regler ca aussi.

ps: pour info mon fournisseur d'accès est Algerie telecom
6