Les discussions

Problème de malware resistant

 Résolu

Bonsoir, Je me suis rendue compte que j'avais des malwares donc j'ai utilisé malwarebyte pour m'en débarrasser, il a trouvé environ 5 000 problèm...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mehdi

Contrôle à distance par un hacker

Bonjour, Je suis très ennuyé car depuis quelque temps un ou des hackers semblent avoir pris possession de manière intempestive et ponctuelle de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Infection help

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, je pense que mon PC Sony Vaio est infecté. j'ai kaspersky 2016 , les analyses ne donnent rien mais mon PC e...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, suite à un mail d'un fournisseur avec un fichier joint que j'ai ouvert bêtement (un matin avec la tête dans le.... brouillard). Dans la s...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent alors qu'il n'a même pas 2 mois...

Bonjour, je possède un ASUS Deskop PC G20AJ Series et depuis quelques temps j'ai pas mal de soucis avec... Entre la lenteur de celui-ci et les prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melody060

Anti malwayrebytes

 Résolu

Bonjour, Faut-il pour Malwayrebytes supprimer les analyses dans le journal d'application, si oui faut-il garder les 3 ou 4 dernières analyses. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Audrey 07

Les publicités, les virus, mon ordinateur est très très lent...

Bonjour, Voila ca fait quelques jours que mon pc est extrêmement lent, j'ai pleins de publicités, je n'arrive plus a ouvrir de pages sans que plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage : probleme ouverture de pages non voulues/ script

 Résolu

Bonjour, Plusieurs soucis depuis 2 jours: - ouvertures à chaque clic de pages non voulues - reimage repair apparait en permanence - probleme de...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melithan

Bug à répétition

Bonjour, J'epère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous raconte donc mon problème : J'ai un ordinateur portable depuis plus de 4 ans ACER et dernière...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Réception de mail avec pièce jointe suspect

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu 2 mails qui m'ont paru suspects puisque me faisant parvenir une facture en pièce jointe de chose dont je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de pages très très longue

 Résolu

bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent mais je n'arrive pas à trouver de solutions en regardant les posts. Pour avoir accès à cette ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fish66

Ytdownloader même problème que cri16la

 Fermé

# AdwCleaner v5.015 - Rapport créé le 27/10/2015 à 14:41:33 # Mis à jour le 26/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-26.2 [Serveur] # Syst...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Session ouverte sur cet ordinateur distant

Bonjour à tous Je possède un PC avec Windows XP et plusieurs fois, alors que je m'apprétais à redémarrer (pour une raison ou pour une autre) , Window...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nico13e

Infection esurf.biz

Bonsoir, J'ai tout essayé (enfin tout ce que je sais faire...) pour m'en débarasser mais rien à faire: tous mes navigateurs s'obstinent à démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes avec regsvr32

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, à la réouverture de mon ordi j'ai ce message avec le code mentionné dans l'objet. On me demande d'inscrire...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
BillCompton33

Comment arrêter un hacker

Bonjour, Depuis trois semaines, à tous les jours, au moins 250 fois par jour, un hacker tente des intrusions dans mon système. J'ai un bon pare-fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fabul

Ad by name, soucis..

 Résolu

Bonjour la communauté, voilà j'ai récemment voulu allumer mon pc portable que je n'avais pas ouvert depuis une décennie, et je me suis rendu compte qu...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jmdepise

Probleme ordinateur : rapport adw cleaner

Bonjour, J'ai moi aussi des soucis. lorsque je lance ADW cleaner dans le rapport j'ai des fichiers que je n'arrive pas à supprimer. J'ai suivi su...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil connecter.info

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai les compétences pour suivre vos conseils, mais je vais essayer.... Sur mon navigateur Firefox, impossible de ma déba...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Neander

Crazy score

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ? Je veux supprimer le virus crazy score de mon ordinateur. Voici le scan de adwcleaner. Merci # AdwClean...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'accès a internet depuis virus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC fixe qui était pleins de virus en tout genre, après nettoyage avec Malwarbytes, adwcleaner, ccleaner, et a...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer v9 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maggie1014

Comment se débarrasser de buzzdocks ads et shop with boost?

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie de pubs dès que j'utilise Chrome, exactement comme le décrit Bnails dans les échanges du 8 décembre 2014. J'ai installé A...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s'ouvrent quand je clique sur un lien internet

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reçu mon ordinateur il y a quelque temps et j'ai installer avast ainsi que ccleaner mais depuis, des pages inter...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ccm sure ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les logiciel qu'on télecharge sur ce site son sur ^^ merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs et fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour à tous, A défaut d'avoir pu obtenir de l'aide pour mon pb de pc fixe, j'ai besoin d'aide pour mon pc portable je l'utilises très peu ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tymaya

Virer un virus tenace

 Résolu

Bonjour, Il est fort probable que mon pc (qui est sous windows 10) soit infecté. En effet il arrive par moment que sans raison particulière, le pc...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
verichip

Attention message important

 Résolu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un message à ne surtout ouvrir le lien je met la capture pour que vous y ai un aperçu.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Supprimer my parallaxsearch com/

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperé ca: http ://my. parallaxsearch .com/ en moteur de recherche ^^ une désinfection svp ? Configuration: Windows / Chrome 46....

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cddede

Pages internet qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème ... Depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul avec des pubs ... Au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mondertime

Gros soucis avec avira !

 Fermé

Bonjour, re, qui peu m'aider ? je n'arrive pas à me débarrasser de launcher.Il ralenti mon pc . j'ai déjà retiré 1 fois avira et rechargé , mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert guplayer

 Résolu

Bonjour, A quoi sert GUplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement incessant de logiciel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Destrio5

Mon p.c est très lent

 Résolu

en scannant mon P.C j'ai un message "votre PC est lent, il faut intervenir dans les dossiers systèmes pour améliorer ses performances" Comment faut i...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Ma page d'accueil est vide

bonjour, j'a un pc dell qui fonctionne sous Windows 8, aujourd'hui en allumant mon pc, j'ai pu correctement ouvrir ma session, Windows ma dema...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jojodebaby

Même problème ads by name

Bonjour, J'ai le même problème avec les pubs de ads by name, reimage repair et autres intempestifs qui s'ouvrent uniquement sur firefox et le rale...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Spam envoyé depuis messagerie free

Bonjour a tous, j'ai depuis plusieurs semaines des soucis d'envois de spam depuis ma boite mail free. J'ai vu qu'il fallait changer le mdp pour arrête...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, Si je suis ici c est que comme beaucoup j ai un soucis avec mon ordi et que j ai besoin d aide ! j ai installer Hijackthis après avoir lu l...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Www.nch.com

Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel "express scribe", j'ai des fenêtres "www.nch.com" qui s'ouvrent de manière intempestive. J'ai rel...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox infecté

Bonjour, Voici mon problème. J'utilise Windows 10. Mon anti-virus est Kaspersky Total Security 15.0.2, j'ai aussi Malwarebytes Anti Malwares v2015...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cirrta

Touches clavier ne fonctionnent plus + infections

Bonjour, Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus.les touches FN,double v,zéro..... J'ai lancé ZHP diag,voici le rapport . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc a des coupures intempestives

Bonjour, lorsque mon pc a commencez a bloquer,j'ai fait une analyse complete avec l'antis -virus kaspersky je suis sous windows xp,aprés l'analyse "...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Valy

Ménage et protection de mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur affiche depuis quelques temps le message "votre ordinateur n'est plus protégé". Que dois-je faire ? Les anciens antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Bigre

Ordi infecté ?

Bonjour, J'aimerais verifier si mon ordi n'est pas infecté ... Il me semble plus lent, surtout au demarrage. J'ai telechargé quelques programmes...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
smickaels

Mozilla très long et publicités

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mozilla est très long à charger et beaucoup de publicités s'ouvrent (fenêtres sur la page ou nouvelles pages qui s'o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Telephone portable "wiko" bloqué par un virus

bonjour, j'ai un telephone portable de marque WIko. Il est attaqué par un virus et ne fonctionne plus. Sur l'écran, il affiche ceci "Aucune commande"....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Phènix 64

Pubs intempestives

Bonjour, Ayant télécharger un logiciel pour MP3 sur 01.net, j'ai depuis des fenêtres pub tout au tour de mon écran, impossible de surfer librement......

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Wise disk cleaner windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le programme Wise Disk Cleaner Windows 10, mais McAfee me le met en quarantaine. Est-ce que ce programme pose des prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker

Bonjour; Je suis dans l'incapacité de supprimer DNSUmlocker de mon ordinateur, il n'apparait plus dans programme est fonctionnalités mais est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité

Bonjour, Windows 7 / j'ai le message suivant : "le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000