Les discussions

Certificat de sécurité

Bonjour, Windows 7 / j'ai le message suivant : "le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Norton & cjoint

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe ; voilà que depuis tout à l'heure mon antivirus considère cjoint.com comme site malveillant. Avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PapyLuc51

Freeze sans raison - pc portable

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon pc freeze très régulièrement et ce, sans raison. Le freeze est très étrange puis abouti parfois à un blue s...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
phileas92

Piesearch impossible à supprimer

Bonjour, J'essaie depuis maintenant une semaine de désinstaller PieSearch de l'ordinateur d'une amie. C'est un hijhack qui prend le contrôle de votr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Suppresion desinfection framed display

Bonjour, voici les fichiers txt concernant la suppression de framed display pour Chrome et IE. Pouvez-vous me dire si c'est OK (j'ai essayé de su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows vista ne démarre qu'en mode sans echec !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Donc voilà il se trouve que mon pc (windows vista hp pavilion dv7) ne veut plus démarrer en mode normal il ne démarre qu'en mode sa...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cesel45

Voici mon rapport tel que décrit. que dois_je en faire ? merci

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 # AdwCleaner v5.014 - Rapport créé le 25/10/2015 à 21:58:24 # Mis à jour le 18/10/...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmdepise

Bsdriver

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...

58 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmdepise

Pc infecté : publicités intempestives

Après avoir effectuer des nettoyage avec malwarebytes ainsi qu adw cleaner je me retrouve toujours avec des pubs et pop up intempestives....

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pourquoi enregistrer sur le bureau ?

Salut à tous, J'ai remarqué que dans tous les tutoriels sur l'utilisation des logiciels de désinfection, on nous demande toujours de télécharger le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport zhp diag svp

Bonjour, Mon ordi ayant quelque lenteur, j'ai suivi un tuto et ai dans un premier temps fait un scan avec MalwareBytes' Anti-Malware, puis ai nett...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
arrgggh

Ordinateur extrêmement lent

Bonjour, l'ordi de ma soeur est extrêmement lent tout coince e prend des heures pour fonctionner. elle voudrai donc restaurer son ordi du en mode usin...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Istarsurf

Bonjour, c ' est de nouveau, moi, concernant le fait que je n' arrive pas à supprimer ce fâcheux logiciel qui est en train de m' angoisser, j 'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai poste hier sur forum ne me souvenais lus identifiant mais??

Bonjour, bjrj ai poste hier sur un forumme suis aussi trompée rubriqueun probleme rencontre avec numericable qui me refuse un remboursement de charg...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Infecté par help decrypt

 Résolu

Bonjour. Voilà : hier j'ai découvert que mon ordi avait été infecté par un virus qui crypte mes fichiers. Je ne sais d'ailleurs ni lesquels ni commen...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lilidurhone

Bannière pub indésirable google chrome

 Résolu

Bonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...

55 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
youyou

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par je ne sais quelle virus , il m affiche sans arrêt des pages qui me demande d installer leurs antivirus peux t o...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Friendschecker

Bonjour, J'ai un virus nomé FriendsChecker qui souligne par 2 traits des mots qui deviennent des liens. Je suis sous Windows 10 64 bits, Firefox et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mybrowser / subtap : programme qui s'installe tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un virus d'apre mon antivirus Avast c'est win64:vitro et win32:subtab-O[adw] qui les a mis en quarantaine le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse pour zhpdiag

Bonsoir, j'aurais besoin d'une analyse ZHPdiag pour un Pc lent. Voici le lien : http://www.cjoint.com/c/EJyqiGuAs5U Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
safra1

Virus crossbrowser

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus Crossbrowser et un de ses dérivés sur mon pc portable. Je suis les conseils de @Malekal_morte. La procéd...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ie 9 se referme de suite a l'aide

bjr a chaque fois que j'ouvre ie9 il se ferme de suite plus moyen d aller sur internet j'ai du installer mozilla ci joint le rapport ad w qui peut...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
pierrei34

Deux sécurités se désactivent continuellement

Bonjour, Suite à une mise à jour proposée par Malwarebytes Anti-Malware Premium, j'ai un message : vous n'êtes pas protégé corriger maintenant. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jacadit24000

Mon ordinateur n'avance plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung avec Windows 8.1. Depuis quelques temps je trouvais qu'il avait du mal à travailler mais là c'est catas...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Webshield

je ne dois pas être la seule mais je ne peux pas désisnstaller Webshield de mon PC je suis sous windows8 J'ai besoin d'aide... j'ai lu pas mal de v...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecter

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumière en therme d'analyse de rapport zhpdiag =) le voici : http://www.cjoint.com/c/EJzjSMCBSxc Merci par avan...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Gros virus : publicités en tout genre, programmes indésirables

 Résolu

bonjour a tous je viens sur le forum pour un probleme de virus j ai telecharger un petit logiciel et voulus installer et la tous c est bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Nuisances tenaces

pourquoi est-il difficile de supprimer malware genre oursurfing?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte pub sur mobile

Bonjour, Sur mon mobile android, avec chrome, jai un message pub akamai.server.... iphone a 1€.. si jappuie sur annuler, la page saffiche qd meme. L...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doudy

Problème depuis la mise à jour de java

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis la mise à jour de java et parfois apparaît un message d'erreur : error encountered while invoking java. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus resolu

 Résolu

Bonjour, tout d'abord un grand merci a l'equipe de son aide mais le probleme etant resolu avant je vous fais part du logiciel telecharge Revo Unintall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
thierrix16

Fenêtre qui ''clignotent'' avec écrit ''not responding''

 Résolu

Alors voilà, depuis environ 3-4 jours mes fenêtre ''clignotent'' très régulièrement et chaque fois c'est écrit ''not responding''. Que ce soit fenêtre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MurkYza

Windows defender, performant ?

Bonjour, Sur mon pc gamer j'utilise cet anti-virus fournis par défaut, je navigue jamais avec ce pc sur internet, c'est uniquement pour jouer. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour supprimer un trojan qui contrôle mon pc à dist'

 Résolu

Bonjour, j'ai un Trojan sur mon ordinateur qui comme je l'ai dit dans le titre du post, contrôle mon PC à distance. J'ai déjà regarder plusieurs pos...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Redemarrage du pc apres mise en veille

Bonjour, il y a 1 mois mon pc est passé de win 7 32 a 64 bits . pas de prob jusqu a la semaine derniere ! je mets toujours mon pc en veille tous ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jackf

Ordinateur qui rame dû à des virus

 Résolu

Bonjour, Je suis d'un bon niveau en informatique mais je n'arrive pas à retirer des virus recalcitrant sur mon ordinateur. Ces virus font que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'icones sur le bureau et autorisation "autorité nt"

Bonjour, Depuis hier, mon bureau n'affiche plus ses icônes. En désinstallant des programmes, une fenêtre me dit que la corbeille est vérolée et...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache

Comment nettoyer delta-homes

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur chrome, j'ai une succession de fenêtre Delta-Homes qui s'ouvrent. S'il vous plait que puis-je faire pour ne...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc cette lenteur...

Bonjour, je suis sur portable PC PB 750GB HDD le simple fait de lancer une recherche sur internet me fait passer le processeur de 25-30% a 95% d'ut...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur en navigant.

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois demander votre aide: Voilà, malgré mes efforts pour surveiller de près ma navigation internet, mon ordinateur ra...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fabul

Message d'erreur line 0 (file "c:\google\googleupdate.a3x"):

Depuis 2 jours, quand je démarre mon ordi HP G72, le message ci-dessus s'ouvre 2 fois. J'ai essayé de trouver et d'exécuter ce que j'ai vu sur le net ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adw cleaner

Bonjour, # AdwCleaner v5.014 - Rapport créé le 24/10/2015 à 16:31:50 # Mis à jour le 18/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-18.5 [Ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Line 0 (file"c:\google\googleupdate.a3x") error.

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme et n'arrive toujours pas a trouver solution Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ventilo à fond et uc à 100 pourcent

bonjour en allumant mon pc hier soir me voila avec un uc à 100 pourcent et un ventilo devenu fou! je suis désespéré. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker

Bonjour, apres avoir essaye a maintes reprises d'effacer dns unlocker celui ci persiste tant bien que mal. j'espere avoir une solution ca serait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
pipo59

Marre des virus -_- help !

Bonjour ! Voilà j'explique mon souci...j'ai installé un logiciel et ça m'a foutu pleins de m**** , j'ai eu cross truc + moteur de recherche firstsp...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Ewyn

Problème chrome: err_connection_closed

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment découvert un problème lié à Google Chrome: en effet, lorsque je souhaite effectuer une recherche, regarder une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Bing : comment éradiquer l'invasion de publicité et autres....?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté de pub, c'est simple dès que je clique à un endroit de l'ordi, il ouvre systématiquement une page de pub que je galè...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus bloque connection internet !

Bonjour, et merci de recevoir mon poste... Voici mon problème: hier je suis allez sur internet voulant télécharger un logiciel, celui ci masquer un pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus: browsermodifier plus de connexion internet

Bonjour, Après avoir perdu soudainement la connexion internet sur mon ordinateur, et après avoir fait une recherche virus avec Microsoft Security E...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000