Les discussions

Virus

bonjour, j'ai du entrer dans un site dans lequel j'ai contracté un virus qui me donne des pages publicitaires quand je vais d'une page à une autre, ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Trop lent !

Bonjour, Quand je scanne mon pc sous windows 7 avec Avira il met un temps fou (des heures) à analyser le contenu du pc ! y a t il un moyen pour accél...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer les traces d'infection

Bonjour, sur les conseils de Fish66 j'ouvre ce sujet pour rassembler vos conseils, afin de faire un bon nettoyage d'été de nos pc. Pour ma part, mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Chromium

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mimolette31

Changer mon mot de passe

Bonjour, jai un vieux pc qui marchait tres bien il est resté2 ans dans un placart je voudrais le remettre en service mais impossible me souvenir du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DelNC

Apparition d'un dossier nommé ''chrome'' et un fichier ''report1

Bonjour, Dernièrement j'ai constaté l'apparition d'un dossier nommé ''chrome'' et un fichier nommé ''report1'' dans ''mes documents''. Et même qua...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Destrio5

Mon ordinateur est parfois très lent

Bonjour, Mon ordinateur est parfois très lent. j ai pe un trogan un virus ou autre , je ne sais pas. J'ai passé antivirus et autres trucs mais rien...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
daniellezoe

Alerte virus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Premièrement, il ne s'agit pas de mon ordi mais de celui de mon conjoint. configuration: windows vista, chrome version 49.0.2623.112m ...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brumarine

Supprimer pc support (virus) avec frst

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon.. J'ai un virus sur l'ordi et j'essai de le supprimer avec FRST. J'ai suivi le...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Bridage conexion

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car la, c'est la M****. J'ai été virulé hier soir par un jolie virus bien balaise qui m'a installé...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus de clée usb a ordi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai passé une clée à quelqu'un pour lui passé un doc, et cet abruti n'avait pas d'antivirus, sur son ordi. Je me retrouve do...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc installe des logiciels tout seul

Bonjour, Je suis très ennuyée, car mon PC installe des logiciels tout seul, et quand je les désinstalle, elle se réinstalle, je ne sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DyhZa_

Usb fix

Bonjour, J'ai 2 clés infectées et je n'arrive pas à télécharger usbfix. Quelqu'un peut m'aider? Merci Nathalie Configuration: Windows X...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus shredder, comment virer?

Bonjour, J'ai le virus shredder, quand je fais un clic droit, j'ai l'installateur qui se lance C'est quoi? Merci de m'aider Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Connexion facebook impossible (infesté d'un virus)

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur fonctionne bien sur tous les sites Internet, impossible de me connecter sur Facebook . j'ai un message d'erreur qui stipule ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ginger992

E-mail frauduleux sur ipad air

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de FedEx (compagnie de transport de colis) sois disant parce que mon colis n'a pas pu être livré pour x raison, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
electrik_101

Je crois avoir choppé un virus puissant aidez moi svp

 Résolu

Bonjour , j'étais en train de regarder un anime et tout d'un coup la page s'est arrêté , j'avais les écouteurs et j'entends une voix qui commence à pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Facebook bloqué : logiciel malveillant détecté

Bonjour, Mon compte facebook c'est arrete subitement, une page apparue à la place sur laquelle indique votre ordinateur est affecté d'un logiciel malv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

J'ai besoin d'une nouvelle clé d'activation pour pc cleaner

Bonjour, ma clé de PC Cleaner a expiré et je souhaite avoir une issue de secours en obtenant une autre clé d'activation. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware - fichiers vides ?

Bonjour à tous, J'ai attrapé un joli ransonware... Il me met 4 fichier "readme" dans le menu démarrage de windows qui me rappel que je leur dois de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC plein de bordel (DNS Unlocker...) J'ai nettoyé la machine avec Ccleaner, ADWscanner... mais rien n'y fait. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment se désinscrire de coffeecable ?

Bonjour, Je me suis fait berner. Soi-disant une offre via Amazon d'un Samsung S7 Edge à 1 €. Puis à y regarder des plus près (dans les lignes invis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

Logiciel espion

 Résolu

bonjour suite à une baisse importante de performance - temps de téléchargement énorme - mon fournisseur réseau m'informe que mon ordi est surveillé p...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
lanouche

Messages frauduleux, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Salut,* Depuis quelques temps, je reçois des messages avec entêtes, soit de fournisseur Internet soit de banque et le contenu de ces mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
isabellevisionnaire

Récupération fichiers

Bonsoir, Je viens vers vous pour un petit soucis au niveau du PC de ma belle mère. Son PC était infecté et avait des problèmes de démarrage et autr...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Ipad bloqué par demande paiement police

 Résolu

Bonjour, Je consultais un site de vieux films via safari sur mon iPad et une page X avec des animaux s'est ouverte et un message de la police me dem...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Julien92

Virus chinois

Bonjour, j'arrive pas à me débarasser d'un machin d logiciel chinois ( voir la photo ) que je n'ai jamais installé, je ne sais pas comment il a pu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de trait horizontal sur ecran

Bonjour, au faite lors de utilisation de ma machine le trait a surgi et hier soire encore elle a encore apparu et je cherche a les effacer sans c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Téléchargement malwarebytes anti-malware

Bonjour ! Est-ce qu'une personne pourrait m'aider s.v.p. merci à l'avance le téléchargement pour malwarebyte ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Ordinateur tour qui rame enormement

Bonjour, Suite a ma séparation, j'ai récupéré l'ordi familial mais je me tourne vers vous car j'ai beau fouillé dans les forums je ne trouve pas de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Lnk

Bonjour, Mon ordi est infecté de ce pourri de LNK. J'ai essayé tout les option lu dans ce forum mais rien ne marche. dans exécuter quand je tape C...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Avast-désinscription pour pas de renouvellement automatique

 Résolu

Bonjour Ca fait un très long moment que je cherche "le (les) liens de suppression de renouvellement automatique . Apparement j'ai trouvé mais ceux-...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Détecter les le ou les antivirus de trop?

Bonjour, Je viens de configurer mon nouvel ordinateur ASUS. Dans le guide d'installation un certain nombre d'applications étaient recommandées, d...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Message infection

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message alors que Avast est mis à jour et mon ordi scanner. Je ne sais pas quoi faire. Voici le message sur fond bleu dans s...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Raphael

Sweet-page.com et pc qui rame

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc il rame et je sait plus quoi faire j'ai déjà essayer plusieurs scans (différents logiciels) ainsi qu'un nettoyage a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon hp mini

Bonjour, j ai un probleme j a oublier le mot de passe de mon hp mini mais j ai tout esseyer mais pas le formatage car mes parent me surveille et s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Problèmes multiples sur windows 7 / infection par un virus ?

Bonjour, voilà maintenant quelques temps que mon ordinateur portable est difficilement utilisable et aucun antivirus ou mise à jour n'a réussi à rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur lent (virus)

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 3 mois , et je crois qu'il est déjà infecté. Hier tout allait très bien , mais ce matin en l'alluma...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Exadess

Virus android

Bonjour, sur ma tablette Android, une page s'ouvre et cest un truc qui dit vous avez 2 virus etc. Cest un lien avec http appshared ou un truc dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lilidurhone

Souci avec le programme speedupmypc

bonjour et je vous pose une question merci j'ai ouvert un programme SpeedUpMyPC ayant surement fait une mauvaise manipulation une fenêtre s'ouvre pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
xemuh

Je n'arrive plus à me connecter à cause d'un virus

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide si précieuse. Il y a un petit moment j'ai téléchargé un virus ( dont je ne me rappelle plus le nom. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Ninanto

Zepto ancien locky

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Mon père a réussi à être contaminé par Zepto. De comment de ou de qui je ne sais pas... bref. J'ai réussi à supprimer ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Elara, trojan.dialer...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame pas mal et ma connexion aussi. J'avais fait des petits nettoyages manuels, vidé de la place, programme...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus police nationale sur tablette android

Bonjour, Pourriez-vous me dire la procédure pour supprimer ce virus et sécuriser ma tablette ? Merci de votre aide et dans la mesure du possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
celuiquiaide

Mon asus ne veut plus demarer

Bonjour mon ordinateur asus ne demarre plus il sallume me demande mon mot de passe et ensuite il ne charge et ne souvre jamais que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fabul

Avp.exe

Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random) Run by Josée at 2016-08-06 11:04:57 Microsoft Windows 10 Famille Syst...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

.... c'est quoi : avp.exe ?....

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi, lorsque je ferme l'ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant : avp.exe n'a pas terminé cliquez pour ter...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JoAl76

Virus pc support 0975188235

Bonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-

Les bases de kaspersky sont depassees

 Résolu

Bonjour, j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moukah14

Pc infecté : besoin d'assistance

 Résolu

Bonjour à tous Je vais aller droit au but en postant les fichiers issus de l'analyse FRST. J'ai appliqué adwcleaner, ZHPCleaner, et enfin Malwareb...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000