Les discussions

Page web qui se rajoute et menu déroulant en haut de page

 Résolu

Bonjour, je me souhaite me connecter sur un site sécurisé (compte bancaire) lorsque je vais sur le site, une autre page s'affiche automatiquement, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cabrier

Je suis victime de tentatives de piratage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 5 à 6 tentatives de piratage par jour, pouvez-vous m'éclairer, sur ce charabia l'adresse IP dans ce cas là, est elle l'ad...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
The_Death_Of_Death

Infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, à tous Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ! je vous en remercie par avance. voici mon problème j'ai fais un contrôle après...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lisy59120

Virus baidu

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous: après avoir téléchargé un tout petit fichier, je me retrouve avec le fichier Baidu sur mon ordi... Après de nomb...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Akademente

Autoriser avec avast

 Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais savoir comment faire pour autoriser un logiciel avec avast ??

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
med

Aide nettoyage pc lenovo lent

Bonjour, Je viens vers vous après des semaines de galère avec mon pc qui ralenti petit à petit. J'ai remarqué que l'utilisation du disque C se mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Xaphh

Impossibilité d'acceder à mes documents, mes photos etc.

Bonjour/bonsoir J'ai un gros problème qui est survenu hier suite à une installation "Imprudente" de ma part. ( En clair, j'ai eu un virus ). Ce virus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des gros problèmes sur mon Packard Bell (écran qui se figeait, bloqué obligé de redémarrer par le bouton start) j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Err_empty_response

Bonjour, il faut toujours que j'actualise ma page et quand ça ne marche pas il est écrit ERR_EMPTY_RESPONSE ! je ne sais pas quoi faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pubs et lenteur

Bonjour J'ai voulu installer un driver et j'ai installé (par erreur !) un adware Quand je navigue dans Firefox, il me redirige parfois à des pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cabrier

Pc lent

Bonjour, J ai des problèmes de rapidité sur mon asus c pu Pent 3200 asus X 71q Si quelqu'un peut m aider je lui serai très reconnesanté par ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus win32/vb.dg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 j'ai brancher une vieille clé usb et mon antivirus c'est affoler avec ce virus je ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vand

Pc convecter bymyway

Bonsoir, depuis deux jours j'ai en haut à gauche de ma page google chrome: Pc convecter bymyway. comment faire pour enlever ?merci et bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à enlever yahoo dans chrome.

Bonjour, J'ai installé par mégarde, un malware, j'avais des logiciels qui s'installaient tous seul, et j'ai yahoo dans google chrome et Search Too...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetre qui s'ouvre.. procédure sqlite_3 prépare _v2 est introuv

 Résolu

Bonjour, Est- ce que qqu'un peut m'aider pour ce petit problème : Le point d'entrée de la procédure sqlite_3 prépare_V2est introuvable dans la bib...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
alexounet

Mon ordinateur à eu un virus..

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, J'ai eu un Virus en téléchargent sur zone de téléchargement, et quand j'ai compris que j'avais un virus ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Oceane1605

Chrome connexion facebook. doute

 Résolu

Bonjour, Voilà que je surfais tranquillement et je me suis amusé à utiliser une application sur le mur de quelqu'un de ma famille. Soudainement...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui rame

bonsoir, jai mon pc qui rame terriblement. Jai fait un diag ZHP et je me permet de coller le rapport dans ce message si quelqu'un veut bien m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Win32.exe

Bonjour, Comment supprimer ce fichier ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Malware adware.chinad

 Résolu

Bonjour, j'ai un malware qui infecte mon pc. Il s'appelle Adware.ChinAd. Le logiciel malwarebytes me le détecte et me propose de le supprimer, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme pc

Bonjour voila mon pc bureau est lent quand je l'allume pour etre sur le bureau et l'orsque je veu ouvrire nimporte quel fichier bureau ou internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Poblème démarrage rundll

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème c'est que le message suivant "Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMO...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Démarrage trop lent, antivirus non détecté

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit car pas vraiment sûre d'avoir un virus mais mon ordinateur est tellement lent qu'il ne me détecte...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonsoir J'ai un ordi qui doit certainement être infecté Voici un rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/FBerVVfLEwO Merci pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lollypop24

Clavier et souris non active au demarrage de win7,impossible de

bonjour a tous, je voudrais des le lancement de win7choisir ,soit mode sans echec,soit lancer mon cd en appuyant sur une touche mais impossible car ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21

Supprimer totalement clownfish

 Résolu

Bonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nolanola

Supprimer piersearch

Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai eu la désagréable surprise de constater que PierSearch s'était installé comme navigateur par défaut dans Fir...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
T., just T.

Adwares, fenêtre intempestives : system healer etc

J'ai DL un torrent infecté il y a 3 jours et depuis , les déchets ne cessent de s'accumuler! Des "faux antispyware" (Ex: Launch system healer), je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer games desktop

Bonsoir, impossible de supprimer Games Desktop, même avec CC Cleaner qui ne répond plus lors de la désinstallation... Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Fish66

Pub

Bonjour, J'ai téléchargé une appli non dangereuse selon mon antivirus. C'est alors que mon ordi a installé des applis tout seul que je supprimais e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

bonjour, :) voilà, je me prend la tête à chaque fois que je vais sur chrome. Des pubs sur toutes mes pages, et souvent ma page est remplacée par un q...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mouam

Ou est passé windows update?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus windows Update Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kcnk

Bonjour.

Bonjour, il ne semble pas compatible avec Safari , je n'arrive pas à scanner. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mac. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Mon fond d'ecrant change tout seul...

Bonjour Je met un fond d'ecrant sur mon Samsung galaxie core prime et je ne touche a rien mais il change tout seul s'il vous plait audez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Virus ordinateur window 7

Bonjour, mon ordinateur est tres lent, et Google ne repond pas assez souvent. comment enlever le virus.merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bobrowser

Cette saleté est venu me polluer mon portable, impossible de le désinstaller me bloque tous les navigateurs. Je suis sous windows 10, quelqu un peut i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner télécharger

Bonjour, je n arrive pas à télécharger adwcleaner, impossible de le trouver ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
UnkutEth

Pc très très lent

Bonsoir, je vous écris de ma tablette car mon PC qui fonctionne avec windows 10 ne veut plus ouvrir internet. Il est très lent pour tout. Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Merlou37540

Virus des raccourcis

Bonjour a toute la communauté CCM j'aurai une question très importante je cherche la meilleure solution pour me débarrasser du virus des raccourcis c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Zone alarm bloque des accès udp sortants

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai passé tous les outils de détections possibles: ccleaner Pro, MalwareBytes Anti-malware, search the crack, ZHPgiad ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
algasys

Récupérer fichiers sur un disque dur pollué par un ransomware

Bonjour* J'ai eu un message de demande de "Rançon" pour récupérer mes fichiers qui ont été pollués par un ransomware. Tous les fichiers de mon disq...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Tukang

Malwarbyte et adwcleaner

Bonjour à tous Je suis toujours ennuyé par des indésirables qui prenne le page d'office lorsque je fais des recherches sur internet. Une amie m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papaleo112

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Alors que j'ai payé mon adhésion à solidtech pour faire nettoyer mon ordinateur et éventuellement le dépanner impossible d'avoir un technic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jmdepise

J'ai 2 problèmes....

bonjour, j'ai 2 problèmes ; j'ai installé spyhunter 4, impossible de le désinstaller, d'autre part sans que je le demande " on " m'a installé MPC clea...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tontonsebastien

Rapport hijackthis aide !!

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport HijackThis je voudrai savoir si je dis supprimer des lignes et comment faire ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mascousit

Messages d'erreurs adobe.rar et vlc.rar

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), 3 messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec du...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu de temps chrome ne veut plus s'ouvrir alors qu'avant tout marchait très bien. Quand je clique dessus il ne se passe rien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus reimage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir un petit peu d'aide s'il vous plaît... En effet, depuis hier, lorsque je suis sur google chrome, sur youtube par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_nxdomain

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Baidu et ytdownloader arrivent et plus de navigation possible

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, baidu et YTDownloader se sont installés sur mon pc un peu tout seul et depuis plus aucun navigateur ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000