Les discussions

Ordinateur lent

bonsoir, Depuis quelque temps mon ordinateur ralenti , et j'ai l'impression d'être infecté par un virus. Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pat9400

A l'aide / pblm de virus sur mon pc

Bonjour, J'ai appliqué la marche à suivre voici, les liens obtenu sur pjjoint (frst / addition / shortcut) : http://pjjoint.malekal.com/files.ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Fish66

Trackid=sp-006 et google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je fais une recherche sur google, j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Himitsu___x

Est-ce que je suis (j'étais?) infecté ?

Bonjour, Je fais appel aux "nettoyeurs" afin de me dire si je suis infecté ou pas.. j'ai eu 2 bsod en 3 jours... je ne vois qu'un soucis d'infectio...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bazfile

Page non desiré

bonjours a vous je ne sait pas si je pose la question a la bonne place j'ai un probleme quand je clic sur le lien d'une page ou meme sur google d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sharkytiburon

Health alert désespéré..

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Jusqu'à présent j'ai toujours su me débrouiller face à ces logiciels malveillants que l'on peut trouver en téléchargeant un logicie...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur quasi bloqué : trackid et avastui

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur récent (HP janvier 2015) et je suis sur windows 8.1. Je possède l antivirus avast et malwarebytes-anti-malware...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Portable atrocement lent

Bonjour! je vous contact après plusieurs scan avec malwarebyte, ccleaner et bitdefender, défrag fait à toutes les semaines. ça prend de 1 À 2 mi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ArnaudLy6

Probleme task host exe, virus

Bonjour, j'ai denouveaux ce probleme de taskhost qui fait forcer l'arret, et mon ordi ram, j'ai besoin d'aide svp merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Gros soucis istartsurf et autres...

Bonjour, Je suis catastrophée...internet explorer et google chrome ont disparu, le seul navigateur qui me reste est mozilla qui est infecté par Ista...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lilidurhone

Pc qui rame et qui a ecran bleu

 Résolu

bonjour, pourriez vous faire une analyse de mon pc de temps en temps, il se met a ramer terriblement d'autre fois à l'allumage j'ai l'écran bleu m...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
charlyc597

Probléme avec ask.com

Bonjour, Comment désinstaller ask.com qui s'est mis en page d'accueil! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas c/documents

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, a l ouverture de mon pc, une fenetre m'indique : Windows ne trouve pas C: Documents...Verifiez que vous avez entre correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone virusé?!

Slt, j'ai un iphone 6 et je me suis rendu sur un sit de streaming afin de regarder un film. Mais en ouvrant le site un page apple s'est ouverte et m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème pc portable acer, windows 7

bonjour, je rencontre un gros souci avec mon pc portable windows 7 de marque acer. il beug énormément, très très lent, parfois jusqu'a 7 minutes pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
leenaya

Ad by mini

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est pollué par des pubs intempestives, et des logos verts avec écrit à chaque fois ad by mini adblocker ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Smss-dooomp / mercijacquiemichel : infections usb

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à le résoudre sur mon propre ordinateur. Comme le titre l'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent

Bonjour, voilà mon pc ralenti de plus en plus et maintenant des pub apparaisent en bas de ma fenetre des que je connecte sur une page internet...que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aure540

Adwcleaner me fait disparaitre systématiquement la barre google

Salut, Systématiquement après un scann avec AdwCleaner . La barre de recherche Google disparait. Impossible de la remettre , elle est pourtant bien ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jeanbern

Pc qui rame

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup depuis que mon frère s'est connecté dessus, je pense qu'il a du téléchartger des trucs pas nets. J'ai plus l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julie.F

Ordi très lent

Help ! Mon ordi rame énormément. Internet idem. Quelqu'un peut-il m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
AndryNi

Logiciel hide ip platinium??? efficace?????

bonjours, le logiciel hide ip platinium permet il vraiment de naviguer (sans risque) sur le net et le p2p ou es du vent.merci

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Rekcah

Chrome ne repond plus puis internet ralenti

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Chrome a commence a "ne plus repondre" lors de differentes ouvertures de pages. Je l'ai desinstalle et reinstalle s...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sogeo

Istartsurf

Comment peut-on supprimer ce logiciel ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance, p.tailly

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Qui connaît ce site?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, ce lien s'ajoute automatiquement à mes mails sortants sans que je fais quoi que ce soit. Mes destinataires ne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Eduard3

Je ne peux plus télécharger ! help me !

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide car depuis déjà un certain temps je n'arrive plus rien a télécharger. Lorsque mon téléchargement se finis il me d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
emeteria

Virus dans daemon tools lite ???

Bonjour, J'ai téléchargé DAEMON Tools Lite et impossible d'installer le fichier d'installation. Pire, impossible de le supprimer. Depuis, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vickibaum

Disque dur plein alors que je n'ai rien dessus

Bonjour, Je suis très embêté car mon disque dur est presque plein et il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tarakbeji

Pc rame apres nettoyage de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis que j ai fais un nettoyage avec adwcleaner, de plus lorsque je me suis reconnecté a internet il m a fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

5go d'utilisation mémoire

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis d'utilisation mémoire physique sur mon PC. En effet, sans rien lancer d'autre que Google Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Xone69

Telecharger photos

Bonjour depuis qq jours, je rencontre des problémes: a chaque fois que je vais sur un site, je suis coupé par un site de sondage, ou bien, mon site s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
rene31

Souci trackid=sp-006 avec google

Bonjour, J'ai un nouveau problème; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-00...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infection adware/dealply.gen

Bonjour, Avira a détecté ADWARE/DealPly.Gen, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

My star search : remettre la page d'accueil normal

Bonjour, comment faire pour remettre la page d'accueil normal quand vous avez la page star my search aux lieux de Msn .com merci de me repondre rapi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.agent.ed et trojan.dorkbot.ed : analyse hijackthis

 Résolu

Hello all ! Je fais appels aux experts en en virus , depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui me fais un peu n'importe quoi , je passe régulièrem...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
makinn

Autoruns de sysinternals : retrouver fichier non-trouvé

Bonjour, Ce message s'adresse à des membres chevronnés ou expérimentés, du style de malekal par exemple. Le titre n'étant pas super explicite j...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bazfile

Rapports après analyse

Bonjour, Voici les rapports que j'ai eu : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150326_w9e14u10v10l13 http://pjjoint.malekal.com/files....

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cabrier

Pub "ad by worldwidecoupon" sur page chrome

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur tous les navigateurs que j'utilise, j'ai des pubs PARTOUT par "ad by WorldWideCoupon" entre autres!!! J...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Détection virus continuelle par avast

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un nouveau pc depuis peu. Le logiciel anti virus d'essai étant installé de base est maintenant expiré...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils

 Résolu

Bonjour, je cherche de la documentation concernant la sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils. tout ce qui concerne les attaq...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels utilisés par pirates informatiques ?

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Alienware de chez Dell sous Windows 7 qui présentait au moins un virus. J'ai supprimé après avoi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infections pc .

Bonjour à tous, Suite à un pb de connexion, je rédige ce message une seconde fois. Désolé si le premier message fait doublon, je l'éliminerai. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Yet another cleaner

Bonjour, je voudrais savoir si "yet another cleaner" est un vrai ou faux anti virus et s' il est vrai est il bon ? merci à vous tous . Confi...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ano

Avast c'est suffisant ?

Bonjour, j'ai toujours avast, ccleaner et malwayre bit, pensez vous que je dois passer a un anti-virus plus puissant ? genre kaspersky ? Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Karine_22

Ordi gros probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, Comme chaque matin j'allume mon ordi quand soudain apres 10min mon ordi redemarre je me dit : pilote graphique surement pas a jour je le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nokiahelp

Ask partner network incrusté dans explorer.exe

Bonjour, J'essaie de réparer le pc d'un collègue (sous W8) et il reste une saloperie que je n'arrive pas à enlever!!! C'est Ask Partner Network...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Minou

Plus de connexion internet après un nettoyage avec adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, OS: Windows vista édition familiale. Mon ordinateur a été infesté par omniboxes via le téléchargement d'un faux setup. J'ai donc lancé...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Rushire

C due jamais vue

 Résolu

Bonjour, a tous je télécharge tous mes logiciels sur ce site ,voice le problem,je veut telecharger:nero aisi que DVDFAB et automatiquement AVG et Mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinfecter mon pc, svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un ou plusieurs virus sur le PC. D'une part il est lent et parfois il bloque : l'écran s'éteint et il faut rebooter....

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Configuration verrouillée aprés utilisation de pre-scan

Bonjour, Suivant les conseils d'un article de presse, j'ai utilisé le logiciel Pre-scan. Après le "travail"fait par ce anti-malware, je découvre mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000