Pages de pub qui s'ouvrent quand je clique sur un lien internet

Fermé
Annabelle - 22 oct. 2015 à 17:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 oct. 2015 à 21:45
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai reçu mon ordinateur il y a quelque temps et j'ai installer avast ainsi que ccleaner mais depuis, des pages internets s'ouvrent tout le temps même quand je ne clique pas sur l'icône de google chrome.
J'ai donc installer adw cleaner ainsi que malwarebytes et Should I remove it. Je les ai lancés ce qui m'a supprimé toutes ces pages internets qui s'affichaient. Mais maintenant quand je vais sur internet, que je clique sur un lien, une page de pub s'affiche immédiatemment ce qui est énervant. De plus, avast et malwarebytes n'arrêtent pas de m'envoyer des messages comme quoi ils ont bloqué des pages internets malveillantes.

Je ne sais pas quoi faire de plus, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

La_diva_du_turfu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 19:12
Alors deja tout tes instalation son bonne dans des cas presi dc je t'explik

Deja si tu as des pubs c'est:
-soit tu as des virus
-Soit tu a emdomager ton moteur de recherche


Alors pour vérifier les virus tu telecharge malwarebytes anti-malware(se ke tu as deja fai) tu envois des analyses après que l'analyse soit fini tu efface tt g bien di tt mm se que tu connai pa tu les efface tous puis tu en envoi une autre car il na peut etre pa tout detecter, puis tu en envoi encort une juska se ke il ne trouve plus rien 2 ou 3 fois ok ensuite pour ne plus avoir de viris si tu en a telecharge avast_free_antivirus comme sa il tavertira par exemple kan tu vx telecharger une demo ou un jeu il te dira si il y a un virus ok

Ensuite si tu as un bleme avec yon serveur tu reinisialise tin serveur sa vx dire ke tu va dan stes parametre tu choisi un autre genre yahoo tu etein ton ordi et tu rechoisi Google elle redeviendra comme avan

Si tu as un autre bleme apelle moi
derien

?La Diva Du Turfu?
0
Voici le rapport de ADW Cleaner. J'ai lancé plusieurs fois Malwarebytes mais le problème, c'est qu'il trouve toujours quelque chose dans les fichiers.

# AdwCleaner v5.014 - Rapport créé le 25/10/2015 à 17:06:43
# Mis à jour le 18/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-18.5 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : marie-laure - M-L
# Exécuté depuis : C:\Users\marie-laure\Downloads\adwcleaner_5.014.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Users\marie-laure\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\papbadoldddalgcjcicnikcfenodpghp
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****
          • [ Navigateurs ] *****
0
La_diva_du_turfu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 19:13
Oh g failli oublier desinstalle tt se que tu as installer le jour ou sa a commenser a te faire sa ok et g di tt meme les jeux tu les reinstalera quan tu aura telecharger avas_free_antivirus comme sa tu saura si il y a des virus ok

?La Diva Du TurFu?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 oct. 2015 à 19:17
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Bonjour, voici le rapport de ADW Cleaner. J'ai lançé plusieurs fois Malwarebytes mais il trouve toujours quelque chose. Et le problème reste toujours le même. Êtes-vous sûr que FRSt est sûr car apparemment cela peut être un danger pour windows ?
J'avais également penser à réinitialiser totalement mon ordinateur, qu'en pensez-vous ? Et si vous trouvez que c'est une bonne idée, pouvez-vous me dire comment faire ?

# AdwCleaner v5.014 - Rapport créé le 25/10/2015 à 17:06:43
# Mis à jour le 18/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-18.5 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : marie-laure - M-L
# Exécuté depuis : C:\Users\marie-laure\Downloads\adwcleaner_5.014.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Users\marie-laure\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\papbadoldddalgcjcicnikcfenodpghp
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****
          • [ Navigateurs ] *****
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Annabelle
25 oct. 2015 à 19:38
ok passe à FRST, seconde partie de la procédure.
0
Vous êtes sûr que ça ne va pas faire quelque chose à mon ordinateur ?
0
Est-ce qu'en réinitialisant mon ordi, je ne pourrais pas faire disparaitre les malwares ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Annabelle
26 oct. 2015 à 21:45
Non ça ne craint rien.
Je l'utilise dans chaque désinfection.
0