Les discussions

Arnaque au n° 0899

Bonjour, et bonnes fêtes à tous, je viens de recevoir un e-mail signé Chronopost avec comme responsable Emelia Lenard le téléphone est 0899 379-934 av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ralentissements et plantage suite infection ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines de manière graduel j’ai des soucis avec mon PC en voici les symptômes : - Ralentissement à l’ouverture du PC - R...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller chromium

 Résolu

bonjour, Le logiciel chromium semble s’être installé sur mon ordi depuis une semaine sans que je ne l'y autorise. Je n'arrive pas à le désinstaller,...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infectée suite a l'installation de bitcomet...

Bonjour a tous , je viens essayer de trouver de l'aide car ,comme vous l'aurez vu dans le titre mon pc a était infecter pas a cause de bit comet masi...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un hacker a prit le controle de mon ordi aidez moi svp !!!!!!

Bonjour, code]# DelFix v1.013 - Logfile created 25/12/2016 at 14:27:52 # Updated 17/04/2016 by Xplode # Username : throm - DESKTOP-UR2H5SR # Opera...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
quentin2121

Pop up suite à un virus

 Résolu

Bonsoir, tt à l'heure, j'ai malheureusement chopé un virus . J'ai pus le désinstaller mais il reste un fichier. C'est un fichier DLL nommé NetUtils201...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rayan.C

Installation du système windows 8 et sa mise à jour

Bonjour!! Comment installer windows 8 et comment la mettre à jour? Cordialement?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller tpoxa

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jous, Tpoxa est mon moteur de recherche par défaut. J'essaie de le supprimer mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité non valide

Bonjour, comment régler le problème des multiples apparitions d'un tableau intitulé " alerte de sécurité" avec l'explication " certificat non valide" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Une page web ralentit vore navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai une phrase qui apparait : "Une page web ralentit votre navigateur, que voulez vous faire" Pouvez vous me di...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tymaya

Session qui se crée toute seule à chaque redémarrage.

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et dernièrement, à chaque redémarrage, je découvre une nouvelle session, dont le nom est difficilement prononçable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
supermario41

Suppression definitive de comodo et rollmob

bonjour a tous depuis quelques jours j'ai une alerte de comodo que je n'ai pas installe qui s'affiche ,j'ai essaye adwcleaner,ccleanern ainsi que zh...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fabul

Message erreur 506 et pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent et un message d'erreur apparaît quand je veux ouvrir le portail orange. Aurais je un virus? Je suis sous windows 7 ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
2011N2

Besoin d'une analyse de rapport hijackthis

Bonjour, voici mon soucis: étant un utilisateur internet ayant le clic assez facile sur des liens et exécutables alléchants, je me retrouve d'un co...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
LaPalmyre

Comment retirer rumbler.u (navigateur en russe) ?

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, lorsque je fais une recherche sur Google via mon navigateur (Opera), on me redirige sur une page Google en russe (donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
AStrangePanda

Supprimer le virus superfluous definitivement !!help!!

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec mon nouveau pc a 1200€ que j'ai acheté avant-hier ,le problème es...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
SpiritGost

Code d'activation kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code d'activation de mon Kaspersky s'il vous plais comment je le récupérer Configuration: Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jmarion3

Reinitialiser ou reformater ?

Salut tout le monde, le pavés tactile de mon ordinateur ne marche plus, mon ordinateur est tres lent et il ne se met plus en veilles je pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Pub qui s'ouvre des que j'ouvre une page web

 Résolu

Bonjour, Je vien soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi j'ai des pages de pub de toute sorte souvre des que j'ouvre une page que se soit s...

134 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barleey

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Depuis qques temps j'ai un souci avec mon clavier, les accents circonflexes apparaissent de cette façon : ^^e, et c'est pareil pour les trém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Win32:patched-awq

Bonjour, Mon AVAST a bloqué mes accès internet à la suite de la découverte d'un virus décrit en titre. J'ai suivi le tutoriel Farbar recovery et me p...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus chrome reimagerepair.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc en utilisant google chrome. Il ouvre des pages reimage repair.com. J'ai passe une analyse malaware malabytes mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque anytech 365

Bonjour, Moi aussi j'ai un écran bleu qui s'est affiché avec plein de codes. Un gros message me recommandant d'appler IMMEDIATEMENT le numéro indi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chrischri29

Image partager via hébergeur de photo

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation, hier je me suis pris la tête avec quelqun que je connaissais pas a propos d'un jeu sur teamspeak ...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour des info sur des virus

Bonjour, je voudrai un petit renseignement quand je télécharge mes map minecraft faut que je fasse gaffe a ne pas télécharger quelle type de fichier...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement progressif du pc

Bonjour, j'ai besoin d'une aide du forum. Depuis deux semaines mon PC sous Windows 7 64 bits est plus lent, Firefox se bloque et ensuite quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Tpoxa search sur chrome

Bonjour, J'ai Tpoxa search qui s'est installé sur Chrome et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes Trial. En anti-v...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Tpoxa search

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis perdue : cela fait des heures que j'essaie de supprimer ce malware... en vain. J'ai téléchargé l'antimalware gratuit de CCM ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer searching.com

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais un virus su mon ordi, j'ai réussi à le détruire mais il reste encore 2 petits fichiers que je n'arrivent p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex17

Pc trés lent

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon Pc car il est trés lent. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte de certificat

Bonjour, J'ai le même problème que les autres personnes, a savoir les alertes de certificat skype. J'ai suivis le tutoriel et voici les liens deman...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetres s'ouvrent seules sur chrome

Bonjour Ce matin, pas moyen d'ouvrir une page sur chrome. A chaque clic, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me bloque tout. J'ai téléchargé Malwarebit...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cangadonis

Je ne trouve pas le virus

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ceux qui me liront, et merci à ceux qui voudront bien m'aider. Hier j'ai fait l'erreur de brancher une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ranneveqyrro

Rarpport hijack et jrt

Bonjour, je pense être infecté au vu du rapport hijackthis et JRT que je fais régulierement pouvez vous m'aider? rapport JRT: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

On a essayé de me pirater!

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je poste quand même. Ce matin en voulant checker mes mails par mon logiciel de messa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

A chaque clic, une fenêtre de pub s'ouvre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai vu plusieurs fois ce topic sur des forums dont le votre et je crois comprendre qu'il faut se faire accompagner pour résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Rudy35

Bitlocker verrouillage 1er tentative ?

Bonjour ! Le bitlocker se bloque et me demande le code a 32 chiffres pour le délock car j'ai mal ecrie le code à 4 chiffres, pourtant j'ai tout bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc portable dell et voici ma question infection et lenteur voici un rapport adwcleaner http://www.cjoint.com/c/FLvwvW0evc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeanbern

Pc lent est-il infecté?

 Résolu

Bonjour Mon pc est redevenu assez lent depuis quelque temps, de même avast ne me détecte jamais rien ni malwarebytes mais j'ai l'impression qu'il d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
footennis65

Virus pc lent svhost+dllhost

Bonjours a tous , Aider moi svp ,j'ai acheté un nouveau pc hier que j'ai monté moi même ,il marche ect mais je remarque qu'aprés avoir installer Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

S.o.s: comment savoir si mon ordinateur est infecté ?

 Résolu

Bonjour, C'est un peu en "panique" que je poste ce message ici. Je me suis fait piraté mon compte instagram hier. J'ai directement supprimé mon compt...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui empeche la navigation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai certains problèmes de navigation qui je pense sont dus à un virus. Mais le problème s'empire et je ne peux maint...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Floriane45

Soucis avec notebook 11.6" acer aspire v5 122p écrans bleus

Bonsoir, Notebook hors garantie, acheté en 2014, qui a été migré vers 8.1 sans soucis l'été dernier. Utilisé par ma fille qui est en province, avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poucina94

Session qui se deco instantanément + connexion ralentit

Bonjour, Voila j'ai un problème qui dure depuis quelques jours : j'ai un pc portable que je n'ai pas allumé depuis longtemps , or j'ai constaté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Popipopipo

Mise à jour de malwarebyte anti-malware

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM. A l'invitation d'un e-mail de CCM du 20 courant, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel MALWAREBYTE Ant...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tahcenial

Lien malvaillant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur Safari: une page internet fulgurante qui apparait à chaque fois que je change de page ( je me demande si Safari n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Download77 search engine

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, je me suis fait refiler un logiciel espion. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le moteur de rech...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
marsupilami1947

Pc infecté + messages d'erreur au démarage

Bonjour! Je viens sur votre forum car j'ai besoin d'aide, mon pc est infecté! En effet, après avoir effectué une première analyse avec mon antivirus...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse frst

Bonjour, pour faire gagner du temps , j'ai suivi les conseils dans divers post passés, donc fait une analyse FRST malekal, mon ordi ralenti lamen...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
goldmax35

Navigateur qui se lance tout seul: popup

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme le dit si bien mon titre, je pense que mon ordi est infecté par une sorte d'adware ou virus qui fait ouvrir tout ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lupino
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000