Les discussions

Tpoxa search

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis perdue : cela fait des heures que j'essaie de supprimer ce malware... en vain. J'ai téléchargé l'antimalware gratuit de CCM ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer searching.com

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais un virus su mon ordi, j'ai réussi à le détruire mais il reste encore 2 petits fichiers que je n'arrivent p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex17

Pc trés lent

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon Pc car il est trés lent. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte de certificat

Bonjour, J'ai le même problème que les autres personnes, a savoir les alertes de certificat skype. J'ai suivis le tutoriel et voici les liens deman...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetres s'ouvrent seules sur chrome

Bonjour Ce matin, pas moyen d'ouvrir une page sur chrome. A chaque clic, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me bloque tout. J'ai téléchargé Malwarebit...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cangadonis

Je ne trouve pas le virus

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ceux qui me liront, et merci à ceux qui voudront bien m'aider. Hier j'ai fait l'erreur de brancher une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ranneveqyrro

Rarpport hijack et jrt

Bonjour, je pense être infecté au vu du rapport hijackthis et JRT que je fais régulierement pouvez vous m'aider? rapport JRT: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

On a essayé de me pirater!

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je poste quand même. Ce matin en voulant checker mes mails par mon logiciel de messa...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

A chaque clic, une fenêtre de pub s'ouvre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai vu plusieurs fois ce topic sur des forums dont le votre et je crois comprendre qu'il faut se faire accompagner pour résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Rudy35

Bitlocker verrouillage 1er tentative ?

Bonjour ! Le bitlocker se bloque et me demande le code a 32 chiffres pour le délock car j'ai mal ecrie le code à 4 chiffres, pourtant j'ai tout bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc portable dell et voici ma question infection et lenteur voici un rapport adwcleaner http://www.cjoint.com/c/FLvwvW0evc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeanbern

Pc lent est-il infecté?

 Résolu

Bonjour Mon pc est redevenu assez lent depuis quelque temps, de même avast ne me détecte jamais rien ni malwarebytes mais j'ai l'impression qu'il d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
footennis65

Virus pc lent svhost+dllhost

Bonjours a tous , Aider moi svp ,j'ai acheté un nouveau pc hier que j'ai monté moi même ,il marche ect mais je remarque qu'aprés avoir installer Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

S.o.s: comment savoir si mon ordinateur est infecté ?

 Résolu

Bonjour, C'est un peu en "panique" que je poste ce message ici. Je me suis fait piraté mon compte instagram hier. J'ai directement supprimé mon compt...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui empeche la navigation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai certains problèmes de navigation qui je pense sont dus à un virus. Mais le problème s'empire et je ne peux maint...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Floriane45

Soucis avec notebook 11.6" acer aspire v5 122p écrans bleus

Bonsoir, Notebook hors garantie, acheté en 2014, qui a été migré vers 8.1 sans soucis l'été dernier. Utilisé par ma fille qui est en province, avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poucina94

Session qui se deco instantanément + connexion ralentit

Bonjour, Voila j'ai un problème qui dure depuis quelques jours : j'ai un pc portable que je n'ai pas allumé depuis longtemps , or j'ai constaté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Popipopipo

Mise à jour de malwarebyte anti-malware

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM. A l'invitation d'un e-mail de CCM du 20 courant, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel MALWAREBYTE Ant...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tahcenial

Lien malvaillant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur Safari: une page internet fulgurante qui apparait à chaque fois que je change de page ( je me demande si Safari n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Download77 search engine

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, je me suis fait refiler un logiciel espion. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le moteur de rech...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
marsupilami1947

Pc infecté + messages d'erreur au démarage

Bonjour! Je viens sur votre forum car j'ai besoin d'aide, mon pc est infecté! En effet, après avoir effectué une première analyse avec mon antivirus...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse frst

Bonjour, pour faire gagner du temps , j'ai suivi les conseils dans divers post passés, donc fait une analyse FRST malekal, mon ordi ralenti lamen...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
goldmax35

Navigateur qui se lance tout seul: popup

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme le dit si bien mon titre, je pense que mon ordi est infecté par une sorte d'adware ou virus qui fait ouvrir tout ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lupino

Arnaque easysupport

je vous pose une question, un virus attaque mon ordi impossible de s'en sortir et en fait c'est une arnaque de easysupport.ltd, il me demande de prend...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gigi4728

Erreur d'installation d'antivirus

Mon ordi avec OS Windows XP a un problème d'installation d'antivirus: le centre de sécurité affiche qu'un antivirus 360 TOTAL SECURITE est activé, alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Nw.exe (russian roulette 2)

 Résolu

Salut, Alors que je cherchais quelque chose dans les paramétrés nvidia j'ai vu un .exe nommé : Russian Roulette 2 (nw.exe) C'est quoi ? Le nom me...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme malveillant adware dealply

Bonjour à tous Je viens de scanner mon pc sous seven et malware me découvre 70 popup dont un Programme malveillant Adware DealPly . Quelqu'un peut t'...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ma fenetre corbeille clignote et je ne sais comment y remédier

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas une surdouée de l'informatique. Depuis quelques jours, il se passe de drôles de choses sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Matthiou

Logiciel malveillant

 Résolu

bonjour , chaque fois que j'allume mon pc, j'ai 1 message d'alerte de kapersky m'indiquant que j'ai un logiciel malveillant, je répare et supprime, m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
luckygirl63

Amisites à la place de chrome

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'ouvre internet explorer ou Google Chrome , je suis dirigée sur Amisites.com . Je n'arrive pas à le supprimer de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par win32/dartsmound

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à me débarrasser de ce virus malgré la mise en quarantaine régulière de Windows Defender : SoftwareBundler:Win32/Dartsmou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Help adware impossible a supprimer

Bonhour, cela fait1 semaine que j ai un adware avast me signal que j ai une menace mais comment le supprimer? sans forcément passer par ccleaner car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Rdpvideominiport.sys fichier infecté

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon fichier rdpvideominiport.sys qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers est infecté. J'utilise le logiciel Roguekill...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Tigzy

Solidtech

 Résolu

Bonjour, mon ordi ramAit j'envoie un message à Toshiba et je reçois un N° de tel a contacter, j'ai cru que c'etait Toshiba, en fait ai decouvert + ta...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
eulaly

Désintsallation complète de mcaffe internet security sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus McAfee Internet Security suite, venu avec mon ordinateur Acer sous Windows 8. Lorsque j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Clean-ex

Infection ?

Bonjour, le pc d'un ami a l'air d'avoir chopper quelque chose d'assez nocif qui fait crash son explorer.exe et utilise son processeur sans aucune ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus amisites

Bonjour, page d’accueil Firefox et forcé par une page qui ce prénomme Amisites . com je la supprime mais elle se remet en place que puis je faire d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mail.ru de google chrome

Bonjours, Cela fait depuis hier que sa a commencer, j'ai installer un fichier malveillant ce qui a installer ce foutu mail.ru, ce site russe m’empêc...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Bikoliki67

Connexion dégradée avec la fibre orange

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC Dell tournant sous Windows 10, la connexion avec la box se fait par Ethernet. Quand je me connecte à Facebook seul, je s...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ane-O-Nyme

Webhelper

Bonjour, Voila, j'ai un son en boucle sur mon ordi même quand il y a aucune fenetre d'ouvert, je regarde le melangeur de son et j'ai vue que sa venai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Avast et les blems de performance + alternative à malwarebytes

Bonjour, Puis-je en toute sécurité laisser Avast (version gratuite) résoudre tout seul les problèmes de performance qu'il détecte ? Et autre questi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jedi08

Virus "search provider " impossible à retirer plus d'autres

 Résolu

Bonjour , Je me permet de prendre contact avec vous pour voir si vous pourriez m'aidez je suis souvent face à ADW Cleanner pour remettre de l'ordr...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité

Bonjour, depuis quelques temps apparaît trés régulièrement un encart signalant un certificat de sécurité non valide. pour supprimer cette indication ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Amisites impossible à enlever

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever Amisites s'il vous plait ? Je suis sous Windows 10.

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Skario

Fichier crypter

Bonjour je viens de constater qu'au démarrage de mon ordinateur des fichier ont changer, les extensions ont changer fichier infecte transformé...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Extension crypt

Bonjour, Tout les fichiers sur mon bureau son en extension .crypt et je ne sais pas quoi faire ?? j'ai un antivirus officiel Bitdefender, j'ai donc...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Infecté par un virus "cryp1"

Bonjour, J'ai été infectée par un virus qui a crypté (ransomware) toutes mes images (enfin presque) en cryp1. Je n'ai pas arrêté de chercher une s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomcrypte .cryp1

Bonjour, J'ai été victime d'un ransomware qui a crypté tous les fichiers ! j'ai eu un écran (sur le bureau) noir et il y avait écrit : Al...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers cryptés .crypz

Bonjour, Mes fichiers ayant été cryptés par un virus, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner précisément sur la démarche à suivre (e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Popup sécurité téléphone 04 86 06 35 89

Bonjour à tous. J'ai reçu un message inquiétant sur mon pc,quand je me connecte sur un site

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000