Les discussions

Avg tuneup

Bonjour, Que vaut cet antivirus AVG et ses sous-produits comme Tuneup. Deux sociétés basées soit au Canada soit en Australie répondent au même nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Epicunistar

Bonjour Comment supprimer epicunistar.info Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de Google Chrome, s'incruste systématiquement Chromium. J'ai tenté, par différents "nettoyeurs" (Malwy...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus adware.installcore et pup.optional.youndoo

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer "Pup.Optional.Youndoo" et "Adware.InstallCore" J'ai fait des recherche mais à chaque fois il faut sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ram qui augmente sans cesse

Bonjour, La Ram de mon PC augmente sans cesse jusqu'à atteindre environ 90 à 95 % en 3 à 4 heures d'utilisation de mon pc, je dois redémarrer pour f...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Pierre1310

Virus. impossible de reinitialiser correctement windows

Bonjour, Depuis quelques jours et d’une manière soudaine, je n’arrive plus à télécharger des fichiers d’Internet. Que ce soit de site comme "comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Dossiers transformés en raccourcis sur clé usb

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus qui crée des raccourcis à travers une clé usb. En suivant les différents tutoriels pour une réparation av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier internet infecté

Bonjour, Hier soir j'ai installer un soft sur mon pc cependant il contenait un virus, resulta anti virus infecter dnsapi.dll. infecter net.sys infec...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Vinc40530

Programmes d'espionnage..?

Bonjour, CyberLink power2Go 8 ? CyberLink PowerDVD ? PlayMemories Home ? Yahoo! Powered ? Prise en charge du transfert VAIO ? Merci, C...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
info1

Où se trouve la quarantaine ? et comment elle fonctionne ?

Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de la "zone de quarantaine"... En effet, je me demandais si il fallait obligatoirement avoir un an...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gillesdc

Flashplayer out sur chrome et edge

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, flashplayer ne fonctionne plus sur ma machine, j'ai posté un sujet dans le forum adequat, et Mushu 14 m'a conseillé ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mushu14

Piratage carte bancaire

Bonjour, Je viens à vous car j'ai été victime d'une fraude de ma carte bancaire, un type a essayé à plusieurs reprises d'acheter sur internet mais h...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Spadassin36

Logiciel malveillant

bj a tous en telechargent un film sur torrent je voulait ensuite m'en debarrasser je ne peut pas m'en detacher il est impossible de le bouger de ca p...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dafnooo

Time to read ru

 Résolu

Salut mon père sur son pc a choppé plein de virus,malware etc... j'ai passé plein de logiciel adwcleaner panda cloud cleaner rogue killer junknware ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lilliputiens40

Pc qui ne répond plus aux usages normaux

Bonjour, Venons en aux faits très rapidement, je vais essayer d'être le plus précis possible puisque je n'ai trouvé aucune information sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nsk82

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu

Bonjour, Une amie a un soucis, a chaque utilisation de son ordinateur, un message apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:/ProgramDat...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent = virus ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus en cliquant sur un lien en commentaire youtube (les types se font passer pour le compte d'un youtuber conn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dadadadou

Malware

Bonjour, j'ai deux fenetres intempestive s qui s'ouvre qd je navigue .IL S4AGIT DE CHINIMPLANT ET DE JOEYJOGA POUVEZ VOUS M' aider a les désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour desinfection adware.installcore

 Résolu

Bonjour, Zhp diag ma sortie une infection : adware installCore voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLonYoeTfRE J'ai fait un scan avec Zhp ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus .zzzz

Bonjour la famille, Mon petit réseau a été visité par un virus qui transforme tous les fichiers en ajoutant l'extension .Zzzz Je suis vraiment bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus aidez moi !

Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarasser, même avec adwcleaner. Si quelqu'un pouvais m'aider j'en serais trè...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
JmPower

Window explorer plante/ avscan.exe impossible a fermer.

Bonjour, je viens vers vous car mon pc portable asus est lent depuis quelque jour quand je le démarre normalement, Luke Filewalker se bloque a 99% a ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ptcp

Logiciel impossible a désinstaller

bonjours tout le monde alors voilà j'ai un problème sur mon pc un logiciel chinois ou japonais s'ouvre constamment et des pub apparaissent tout le tem...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
I

Pc très lent depuis quelques jours

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, le pc d'une amie est devenue lent, très lent. Il est sous w10. Tout allait bien avant, aucune nouvelle install...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
K@mu]i[

Pilotes windows 2007 périmés

 Résolu

J'ai nettoyé mon ordi avec ADWCleaner, super, mais je dois continuer avec ZHPdiag mais Norton sécurité me refuse l'accés à ce logiciel après le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
airelleg

Problème connexion bouffé par svchost.exe (netsvcs)

 Résolu

Salut ! Ma connexion internet est bouffé par svchost.exe (netsvcs) Voila le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLpfnhVUn5E merci d'avance a ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetre d 'avertissement virus 01 76 54 27 59

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement que je n'arrive pas a enlevée.je clique sur la croix rouge elle part mais 2 secondes après elle revient ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Superantispyware professional. que pensez-vous de ce logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel SVP ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21323-superantispyware-professional/

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer keylogger ou rat

Bonjour, Je soupçonne mon ordinateur d'abriter un keylogger, ou un RAT... Car plusieurs fenêtres de logiciels s'ouvre parfois sans raisons apparente...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer l’opération car virus win 7

Bonjour, Je suis sous windows 7 et quand je veux lancer un fichier exe celui ci me met: "impossible de terminer l’opération car le fichier contient...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, Grand merci pour le tuto sur FRST Malekal, Voici les liens que j'ai recu. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161214_v12h14l10...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc vérolé ?

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon pc Windows 10 (avec version insider lent), j'ai l'impression que je me suis pris un gros malware, je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre dans mon navigateur

Bonjour, Depuis début d'après midi j'ai des pubs qui s'ouvre dans un nouvel onglet de mon navigateur, meme sans etre sur le PC. J'ai fait un scan e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Souris capricieuse

Bonjour, Je cherche une âme charitable pour me guider... Je poste dans cette section car j'ai un doute. Je ne pense pas que ce soit un souci matéri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
gp12

Pc son déformé et ordi à 10fps help

Bonjour, mon ordi est un toshiba satellite qui a 4 ans maintenant cependant depuis quelque temps des bug de son (déformé ralentis) sont apparut et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mout

Logiciels incompatibles entre eux

bonjour; de nouveaux un coup de g....e !! malwarebytes v3 et macafee vraiment incompatible je viens d installer la v3 de malwarebytes et boum mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fabul

"bloqué par une stratégie de groupe" by virus

Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe(contre le grès de l'administrateur système). Pour plus d'informations, contactez le quand même. Yo...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MKTRAZ

Plu d internet

Bonjour, Je n'est plus internet mai toujour la télé qui fonctionne j'ai la wifi mai pas de conection comment je pourrais faire pour que internet rev...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
cab

Baisse de performance hp intel pentium

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la tour d'un ami sont ordinateur est lent au possible et rempli de bug sur internet (pop up extension indésirables etc.....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème internet: dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, J'ai un ordi packard bell et je suis connectée par wifi. Je n'arrive plus à aller sur les sites car le message me dit: Adresse DNS du se...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Surabaya

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon unité centrale avecle virus que jai je ne peut plus acceder a mes fichiers . Pc : HP 5008 MT Windows : 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pb avec mozilla, marque- pages et ccleaner

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour savoir si j'ai pas un problème sur mon PC: je m'explique: j'ai a presque chaque connexion, mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
vegas26

Comment nettoyer mon pc de ses virus

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à nettoyer mon pc de ses virus. Je n'arrive plus à m'en servir de façon optimale. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Besoin d'aide svp : 2eme intrusion pc en 3 jours...

 Résolu

Bonjour, Le 6 décembre, je constatais un disque Z en affichant le contenu de mon PC. Or je n'avais pas de disque Z de branché, mais juste les disque...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
monikamedis

Cacher mon adresse ip

Bonjour, Je voudrais m'inscriire sur un forum mais en cachant mon adressse IP. Mon FAI est " free" et mon IP est fixe. Je sais pour en avoir e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DarkNight

Plantages et lenteurs divers

Bonjour, Depuis quelques semaines, Chrome devient lent et plante de plus en plus. Je suis même parfois d'aller sur Firefox (que j'aime un peu moins)...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Craftyfox

Problème amisites etc...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui confronté à des problèmes avec mon navigateur web et l'installation de programmes parasites tels que AmuleC régu...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide.

Bonjour, je préférerais rester anonyme et je voudrais vous faire part d'un problème qui me tracasse et qui parfois m'empêche même de vivre. Aussi, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mail fraduleux?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ***@*** pour une facture impayée. Hors je ne me suis jamais inscrite à ce site, comment être sur que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Bonjour je pense avoir un virus qui bloque mes analyses anti-vi

 Résolu

Bonjour Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc. windows 10. 64 bits. malwarebytes ne s'install...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
porcupine65
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000