Les discussions

Fentêtres de publicités qui persistent .

Bonjour, j'ai un énorme problème ! Depuis quelque temps en téléchargeant un jeu quand je l'ai lancé pleins d'applications se sont installés dans l'or...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil google chrome qui s'ouvre toute seule à l'infini

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilion sous Windows 7 et depuis 3 ans j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre voilà je vous explique....

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Destrio5

Le virus vbs:downloader-ajv[tjr]

bonsoir , j'ai suivi ce tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ le site pjjoint m'a donner les liens . e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jackbrelle

Virus: perte de contrôle de la souris/clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus. Celui-ci corrompt complètement mon clavier et ma souris. Config: Processeur: AMD Athlon 64 X2 DualCOre 4200+ Carte ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Taylar

Apparition incessante de reimage repair sur google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, en surfant sur Google chrome, une publicité incessante de reimage repair apparaît et je suis envahie de publicités. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
july81

Besoin d'aide pour résoudre infection.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je vous met le lien de la conversation en cours que j'ai commencé dans un autre sous forum car je ne pensais pas avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
heiki007

Easy doc merge

Bonjour, Y a t il un le moyen sur de desinstaller easy doc merge et my way. Merci. Jean Configuration: Windows 8 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bloquer la pub qui qui arrive avec pertinance

Bonjour, comment bloquer la bub qui arrive avec pertinence Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Infection micro appli et uninstaller

Bonjour, Si possible d'avoir de l'aide pour virer ces machins svp ? D'avance merci. Ph.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
philvig

Fenêtre bytefence bloquée ?

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre bytefence reste ouverte sur le fond d'écran et je ne peux pas la fermer.Pourquoi et estce dangereux? Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
La Chim

Virus incessant

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide... Mon ordinateur s'est retrouvé du jour au lendemain un nid de virus. Un "antivirus" avost s'est téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Stop pub by ads

bonsoir et bonne année je sais pas où poser ma question, la machine à café me semble l'endroit le plus convival! alors un café long svp. voila part...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Destrio5

Zenmate desktop client a été hijacké

Bonjour, Quelquechose semble avoir pris le controle de mon ordinateur.Zenmate desktop client semble avoir été hijacké. J'ai donc tenté de le désinst...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Firefox tourne dans le vide

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir plusieurs onglets en même temps, ça tourne dans le vide . j'ai reinitialisé firefox, verifié la m...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d aide pub apparaissent

bonjour a tous, et merci a ou aux personnes pouvant m aider. Voila: jai installe adblocks car des pages de pubs s ouvraient toutes seules. Apres cela...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Destrio5

Pop up sans arrêt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Word 10. Des fenêtres pop up s'ouvrent en permanence avec chaque fois about:blank. J'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Spoijt

Page internet qui se met en erreur alors que non et virus

Bonjour et désolée si mon sujet est au mauvais endroit... Alors pour commencer cet après-midi j'ai eu un virus qui m'en a donner bien plus donc quand...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment desactiver maps galaxy

 Résolu

quand j'ouvre mozilla firefox maps galaxy apparait je ne sais pas l'enlever merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
GARADETEL

Sécurity error code

 Résolu

Bonjour, Malgré un nettoyage avecMalwarebytes, un code erreur et un numéro de téléphone perdurent. De plus, dans la barre d'adresse, un bouclier av...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Triplebille

Going to sleep .

Bonjour, mon pc HP qui n'a pas 2 ans s'éteint des que je l'allumes , affiche un message en anglais (your pc going to sleep) , je ne comprends pas po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Supprimer web bar

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis quelques temps et je ne m'y connais pas encore très bien. Hier, en téléchargeant un jeu depuis internet, une...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Éliminer un trojan, cheval de troyes

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, Hier j'était en train de jouer tranquillement quand tout à coup mon ordi (portable gamer) s'est éteint, je le rallume, re...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, tout le monde meilleurs vœux 2017 une bonne année ainsi qu'une bonne santé Quel est le meilleur Anti-virus gratuit pour 2017...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation frauduleuse cb, pc infecté?

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une utilisation frauduleuse de CB il y a quelques jours (opération de carte bleu qui apparrait sur mon relevé de compte ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jacques17270

Tres grande lenteur

bonjour j ai actuellement de grande lenteur sur mon ordi j aurai besoin d un coup de main merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Regasm.exe - erreur d'application.

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face au problème récurrent de l'erreur : RegAsm.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correc...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

J'ai une alerte virus sur mon Ipad , je suis bloquer pour continuer sur safari. Ont me parle photo carte de crédit etc peuvent être piraté je croi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bendrop

Navsmart.info et virus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des virus sur mon ordinateur fixe sous Windows 10, suite a une pub, j'ai fais des nettoyages avec Cleaner, eset, Malwarebytes Anti-Ma...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
francknath2011

Modification de ma page au démarrage de chrome

Bonjour à tous en surfant je me suis trompé sur une page de téléchargement et je me retrouve avec , comme page à l'ouverture de CHROME, "MY WAY enh...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui tourne tout le temps

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un scan de mon PC car celui-ci une fois allumé travail presque tout le temps alors je mets des plo...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome affiche google search

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur tout neuf de marque Lenovo Avec Windows 10, j'ai regardé du streaming hier et j'ai accepté des extensions sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sality

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc , transmit d'un HDD externe , Qui les mêmes symptômes d'un Agobot (désactiver le Regedit/gestionnaire de tâches/r...

81 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ghost2833

Fenêtres de pub et boîtes de dialogue s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je suis sur internet (Chrome) une multitude de fenêtres publicitaires s’ouvrent toutes seules, et quand...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour w10

je reçois plein de messages pour mises à jour de Win10.est ce vrai?en plus d'autres messages de virus"il faut appeler un numéro de téléphone.merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Nombreuses tentatives de phishing et publicité malgré adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai en moyenne, une cinquantaine de tentatives de phishing détecté par bitdefender pour 15-20 min de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Lien uvula-68 .tk skype

Bonsoir, je me permet de poster un peu dans l'urgence en esperant une reponse rapide, j'ai recu un lien via skype d'un ami, j'ai cliqué, c'etait un li...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Wizzcaster infecte google chrome

Salut salut Depuis hier, wizzcaster s'est installé sur mon pc et ne fait qu'ouvrir des onglets de pubs ect... J'ai essayé de l'enlever avec malwareb...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheFreeze

Ouverture intempestive quick access sur page internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des ouvertures intempestives d'un programme "QUICK ACCES" qui déclenche l'ouverture d'un rectangle noir vert...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
VBENBALEUX

Pc ne s'éteint pas et ne ne se restaure pas

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai fait une analyse malwarebyte parce que je trouvais mon pc lent aujourd'hui mais j'ai du l'interrompre parce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus connection pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a ouvert un mail hier, et son pc a été infecté par un virus quand on veut ouvrir google ça dit la connection n'est pas sécurisé...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Je panique aidez-moi s'il vous plait

Bonjour à tous , Alors il y a instant j'étais sur google et à ma grande surprise je vois ce message inquiétant, angoissant apparaître . Le voici : N...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Google custom search

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Sombre infection?

Bonjour, j'arrive méthodiquement à revenir sur CCM l'ordi fonctionne à peu près, mais le précédent forum semble interrompu... "Électricien" nous ne...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DeniD

Fichiers cryptés virus

Bonjour , un ransomware a infecté mon bureau et mes documents...je l'ai supprimé mais mes fichiers sont toujours cryptés et je ne les ais PAS en doubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pages intempestives

 Résolu

Bonjour, Suite aux sites intempestifs qui s'affichent alors que je suis occupé sur un site, j'ai anlysé mon pc avec Kaspersky et avec Malwarebyte Anti...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 rundll le module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W8.1 j'ia un mesage d'erreur à chaque démarrage de mon pc "RunDLL Problème de démarrage de C:/PROGRA~1/COMMON...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
asalfo

Je crois que mon ordi est pirater

Bonjour, j'explique mon probleme En gros depuis quelques temps mon pc est tres lent et des fenetres s'ouvre disant que j'ai tant d'erreurs qu'il faut...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les logiciels inutiles

Bonjour, Alors voilà je regardais une série en streaming une pub s'est ouverte et j'ai cliquer sans le vouloir sur " ajouter l'extension" depuis j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres explorer s'ouvraient toutes seules du coup j'ai effectué le nettoyage avec adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire du rappor...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Besoin de votre aide pour lutter contre une infection svp

Bonjour, depuis quelques temps mon pc avait des problemes d'UC à 100%, et des ralentissements, j'ai donc testé plusieurs scans dont certains ont sup...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000