Les discussions

Pc asus

Bonjour, Mon pc asus s'eteint et s'allume tout seul. Je voulais le réinitialiser mais j'ignorais qu'il fallait le cd . Maintenant il me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Deltaze39

Ordinateur, qui se fige

Bonjour, Je suis sur windows 7, depuis quelque jours mon pc bloque et plus rien n'est possible de faire. Je suis obligé de réaliser un hard reboot. ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Seb3791

Comment se débarrasser des pages de pub?

Bonjour, il y a peu de temps j'ai regardé un film sur un site en Streaming et depuis il y a des pages de pub du style "vous avez gagné un iPhone 7 bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Frst: juste pour avoir confirmation que c'est nickel

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, juste pour avoir une petite confirmation que tout baigne voici les trois rapports: - https://pjjoint.malekal.com/files.p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de process

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des probleme de processus (backgroundtaskhost.exe svchost.exe ect... ) qui au demarrage ou de temps en temps je voit qu'il pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème pc/internet lent / du jour au lendemain

Bonjour , depuis ce matin mon PC fixe rencontre beaucoup de difficultés pour effectuer n'importe quelle tâche... si je clique sur un icône de program...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
arnaud12459

Google chrome ne fait que s'ouvrir

Bonjour je suis sur ordinateur portable lenovo et Google Chrome n'arrête pas de s'ouvrir toute les 2 secondes quelqu un peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jmdepise

Chrome bug depuis quelques temps !!!

Bonjour, j'ai un problème avec chrome qui ne s'ouvre plus et quand -il s'ouvre il bug , dois-je changer de navigateur et j'ai fais une analyse adwc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Je veux cree un compte ituness sans carte banquiar

Bonjour, pardoner aide moi a cree un compte itunes sans cart banquaire Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro freeze

 Résolu

Bonjour Je ne m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques temps j'ai des micro freeze qui sont apparus lorsque je joue. Ils ne durent pa...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mozartiny

Problème avec windows defender

Bonjour, Lorsque j'ouvre Windows Defender, il me mets ; "Un problème à provoqué l'arrêt su service de ce programme. Pour démarrer le service cliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupougne13

Quel est le meilleur logiciel antivirus ?

Bonjour, Je souhaite supprimer, enlever tous ce que vous voulez les virus qui traînent sur mon ordinateur ! Et mon seul problème c'est que je ne tro...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
perrine_hgl

Alerte de securité sur mon skype ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'entre dans mon skype, j'ai des alertes de sécurité.. Pour fermer skype et débloquer le PC, je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Bocdan

Problème google custom search

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que mes recherches googles se lançaient avec le préfixe CSE dans la barre de recherche et avec écrit "google cus...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui bug depuis quelques jours et qui a planté

Bonjour, Mon ordinateur portable qui a maintenant un peu plus de 2 ans et qui n'a auparavant jamais eu de problèmes se met à bug depuis quelques jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jumulka

Optimisez son pc

Bonjour, Je dispose d'un pc portable hp windows 10 x64, avec 4,00 Go de RAM, Intel(R) Celeron(R) CPU N3050 @ 1,60GHz . Je l'ai acheté il a 4 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Problème sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux soucis avec mon ordinateur portable Lenovo B50-10 sous Windows 10 Ces problèmes son arriver après la mise a jour de Windows 10 ann...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Supprimer one safe pc cleaner

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et je n'arrive pas à supprimer ce "virus" meme avec ADW cleaner. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan : fenêtre de commande qui se lance toute seule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un gros virus qui faisait le bug du double circonflexe mais j'ai su m'en débarrasser en installant Malwarebytes sauf qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture d'un port suspect?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai surpris une connection sortante nommée (system) qui ne possède pas de signatures authentiques selon avast est c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne au ralenti depuis une semaine Pouvez-vous m'aider à le nettoyer merci par avance pat2962 Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fabul

Moteur de recherche non désiré

Bonjour, Quand je tape une recherche sur google, après validation je me retrouve immédiatement avec un moteur de recherche russe. Comment puis-je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Internet trés lent

Bonjour, depuis quelques jours mon internet est très lent alors que j'ai la fibre. Mon antivirus ne trouve rien. Est ce que ça peut être un virus ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur super lent

 Résolu

Bonjour, Cet ordi doit être certainement infecté car il est très lent et la connexion Internet se coupe régulièrement J'ai effectué un nettoyage ave...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon usb se transforme en racoursi lor de son ouvertur

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai utilisé ma clé USB dans un ordinateur de mon école et depuis tous les fichiers que j'ai dessus se sont transform...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ucguard

Bonjour, UCGuard a fait des siennes voici les rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161111_g15g15f8p15q11 http://pjjoint.ma...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc n'a plus internet

Bonjour ou bonsoir, J'arrive plus a naviguer sur le net depuis que j'ai fais un nettoyage avec un antivirus malware. J'ai essayé le " cmd " dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus usb raccourcis - windowsproviderdll.vbe

 Résolu

Bonjour, c'est un problème apparemment "traditionnel", mais je vois que chaque cas est traité dans un sujet différent, donc je poste le mien. Prob...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
copiste2016

Désinfection pc

Bonjour, j'aimerais faire une désinfection de mon Pc, qui peut m'aider. Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est complètement infecté ?

Bonjour, quand je navigue sur internet je suis spammé de toute part. Que faut il faire ? je ne peux même plus scrollé sur IE ou sur chrome sans qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pubs

 Résolu

salut a tous, j'ai une pub qui apparait sur un forum (powered by) ou je vais et avec n'importe quel navigateur ( j'ai firefox et edge).....comment la...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
flo34340

Skype certificat de securité frst

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois skype me spam ce message qui semble rependu car 2 amis à moi ont le même problème.. Le certificat affiche: Délivré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Skype fenetre d'un certificat?????

Bonjour, chaque fois que je me connecte sur Skype y a une fenetre qui s'affiche, a propos d'un certificat, comment m'en debarasser?sachant que je re...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Malware hunter ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelquesq jours, j'ai fait un nettoyage avec Glary Utilities, sauf que maintenant il installe d'office Malware Hunter (ou qq chose q...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Minusette54

Utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis de passage quelques jours chez mes beaux-parents, et comme de coutume, leur PC portable est ruiné de malewares et autres indésirabl...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Alesk0

Ecran noir windows 7

Bonjour, hier, aprés avoir rallumé mon ordi de bureau sous windows 7, tout c'est bien passé puis au bout d'un moment , j'ai remarqué qu mon écran étai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche de berasjatah.exe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Pc lent surtout sur firefox !

Bonjour, Je trouve mon PC relativement lent et lorsque j'ouvre 4 onglets sur Firefox, il commence à y avoir pas mal de ralentissements. Pourtant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Ekiam

Pop up accept client control

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un pop up qui ne veut pas partir "Accept Client Control". En cherchant la racine du pop up, RevoUninstalle...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer l'execution intempestive d'une page web

bonjour cette page " http://www.6pm6.cn/ " m'empeche de naviguer. comment la bloquer? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Avangate solusoft

Bonjour, je n'ai pas eu contact avec cette firme Or je viens d'avoir un prélèvement sur mon compte bancaire pour poser une question impossible Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
PatriciaG

Problème rockettab

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un soucis et je suis nulle en informatique... Lorsque je vais sur Google pour faire une recherche les résultats qui s'affichent so...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fabul

Virus tpoxa

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, par inadvertance j'ai installé sans le vouloir "tpoxa" sur mon ordinateur, après avoir fait une analyse avec Mal...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Message virus téléphone 0805089025

Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur le site, je suis sur un PC portable AZUS et quand j'ouvre Edge et tape la première lettre de la version de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'éradiquer des adware, pup, hijackers récalcitrants

Bonjour, Si quelqu'un sait comment éradiquer adwares, PUP, hijackers récalcitrants et invirables, je suis preneur! Sachant que des scans, détection ...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fabul

Désisntaller chromium

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais aucune des solutions que j'ai lue n'a fonctionné. Adw et Zhp cleaner ne fonctionnent pas, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows ne reconnaît plus mon mot de passe utilisateur windows

Bonjour, Comme l'indique le titre, Windows ne reconnaît plus mon mot de passe utilisateur et je ne peux donc plus accéder à mon ordinateur. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Alert-importante.com indique : veuillez appeler au 0486063558

 Résolu

Bonjour, En essayant de me connecter à ma messagerie orange, un message apparaît: "en raison d'une atteinte à la sécurité de plusieurs clients Orang...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook et de nombreuses questions (désolé du pavé) Tout d'abord, je possédais un compte Facebook depuis un cer...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus com surrogate

Bonjour, Pour noël j'ai eu des beaux cadeaux... et une vilaine saloperie sur mon PC. Je ne saurais pas trop définir si c'est un virus ou autre prog...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000