Un hacker a prit le controle de mon ordi aidez moi svp !!!!!!

Fermé
omeggax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - Modifié par kaneagle le 25/12/2016 à 16:24
quentin2121 Messages postés 8471 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 25 déc. 2016 à 15:53
Bonjour,

code]# DelFix v1.013 - Logfile created 25/12/2016 at 14:27:52
# Updated 17/04/2016 by Xplode
# Username : throm - DESKTOP-UR2H5SR
# Operating System : Windows 10 Pro (64 bits)

~ Removing disinfection tools ...


~ Cleaning system restore ...


New restore point created !

########## - EOF - ##########

Voici le resultat delfix donc jai tres peur aider moi je crois que un ces un russe la derniere fois je suis aller manegr je suis revenue il restaurer tout les virus que j'avai supprimer et il etait entrain dessayer de ce connecter a mon paypal et il etait dans le dossier chromepass donc svp aider moi ;C et des que je suis revenue j'ai bouger ma souris et il a tout de suite quitter les page et a arreter de controler mon pc !!!

i la meme mit un doosier chrome pass sur mon bureau un virus sans doute pour trouver mes mdp google et un fichier .txt avec marquer
==================================================
Origin URL :
Action URL :
User Name Field :
Password Field :
User Name :
Password :
Created Time :
Password Strength : Very Weak
Password File : C:\Users\Администратор\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Login Data
==================================================

AIDEZ-MOI SVP....

Merci.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 déc. 2016 à 15:48
Salut,

Pour voir cela :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
quentin2121 Messages postés 8471 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 1 269
25 déc. 2016 à 15:53
change le mot de passe de ton ordi, active bien ton pare feu, installe malwarebyte antimalware, active bien ton anti virus! change à l'occas de mode admin, etc... il faut lui casser ses chemins d'accés! tu as du cliquer sur un lien dans un mail ou autre, pour qu'il ait le controle de ton ordi? Et demain va voir un informaticien si cela persiste! (supprime son fichier.txt sur ton bureau et vide ta corbeille)! Bon courage :)
0