Les discussions

Adwcleaner ne répond pas (se bloque)

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je fais un scan avec adwcleaner il se bloque en fin de scan et j'ai le message "ne répond pas" !!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
H.A.W.X

Supprimer trovigo / search protect

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kimble31

Funmoods suite

j'ai reçu l'aide de Malekal _morte- pour me débarrasser de funmoods. 2 liens m'ont été signalés pour éviter ces ennuis. J'ai en particulier chargé et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Husman60

Sweet page

Bonjour, j'ai un problème avec sweet page, je l'ai désinstalle, il n'apparait plus dans mes programmes, mais malheureusement il est toujours là, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs - related searches.

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps en bas dés que j'ouvre google chrome et internet explorer et une page à ga...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

En téléchargeant adwcleaner

Bonjour, j'ai téléchargé AdwCleaner qui s'affiche en plein ecran et je n'arrive pas à l'enlever ou réduire pour continuer l'opération de pouvoir supp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
buckhulk

Pare feu windows

Bonjour, Je n'arrive plus à activer mon par feu, j'ai pu voir que certaine discussion était ouvert sur le sujet mais aucun ne correspond vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Impossible formater lecteur d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à formater mon lecteur D qui ne l'est jamais quand je formate, seul C est formaté. Mais c'est impossible. Le message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Halimouche

Awesomehp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 quand je veux telecharger junkware avast dit que ce programme est dangereux voire un virus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Searchdial

peut on se " débarrasser " de search dial qui s'impose dans les moteurs de recherches J'utilise WINDOWS xp et INTERNET EXPLORER 8 mERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
poncetmar

Junk files

Bonjour, comment fait-on pour les supprimer ? quel logiciel ? par avance merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.7...

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ng4706

Pricora: fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà à mon tour mon problème: Des fenetres publicitaires en bas à droite de mon ecran et également des liens qui font ouvrir de nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JesseB

Fenêtre de pub intempestives

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème de fenêtres intempestives liées à des pubs et à pricora. J'ai fais un scanner avec AdwCleaner, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JesseB

Comment supprimer deeal_fr 0.2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentc...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bounty32

Publicités ads by remarkable

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser des fenêtres Ads by ReMarkable? J'ai un fichier Remarkable dans mes programmes que je n'arri...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aquarelle

[msn] impossible d'ouvrir boîte de reception

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Mer...

76 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
198333

Pb ads not by this site

Bonjour, j'ai encore un soucis avec ce ads not by this site, les écritures écrites en verte mais également des pubicités qui gène ma connexion quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème fenêtre qui s'ouvrent windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sosojellybean

Microsoft® resource file to coff object conversion utility

Bonjour, J'ai un problème, voilà je suis tombé sur ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29383047-virus-microsoft-r-resource-file...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Logiciel espion très difficile à détecter

 Résolu

Bonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ichabod

Logiciel anti-vol pc portable

 Résolu

Salut a tous ,je cherche un logiciel anti-vol pour pc portable (en cas de vol de pc permet de de récupérer mes donnees,ainsi une localisation géoraphi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dr Snuggles

Urgent svp ! comment virer trojan-dropper.win32.agent.jkcd ?

Bonsoir, kapersky m'a informé que j'avais trojan-dropper.win32.agent.jkcd sur mon PC. Apres quelques recherches, je suis maintenant en panique !!!!...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour rapport zhpdiag et adwcleaner

bonjour mon ordinateur est très lent et fait des écran bleu parfois je pense qu'il est virusé serait il possible de m'aider à comprendre les rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome et firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi plein de vos conseils avant de poster mais rien n'y fait, Chrome et Firefox ne fonctionnent plus, ils s'ouvre et page bla...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stone66

Spyware

Bonjour, je crois que j'ai un logiciel malveillant (spyware) qui c'est installer car je peux peut plus ouvrir un site corporatif qui me le mentio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gabinhocity

Supprimer imminent

 Résolu

Bonjour, Imminent se lance quand je démarre chrome. Pourriez-vous m'aidez à le supprimer. Merci. Voici le rapport adw cleaner si besoin car il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kamino95

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, j'espère que qqn de vous saura m'aider, parce que mon ordinateur est mon seul outil de travail pour rendre mes projets d'architecture à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aurélie

Suppression du logiciel domaiq

Bonjour, J'ai commencé la procédure que vous expliquiez pour supprimer le logiciel domaiQ, a savoir , j'ai téléchargé AdwCleaner et fait le scan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ecrans bleus répétitifs

Bonjour, Depuis 3 jours c'est l'enfer : mon pc fixe ne fait que buger ! Je fais un diapo et je met de la musique puis tout à coup plus de musique et...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets

Téléchargement

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un vaio que j'utilise sous windows 8 sur lequel je souhaite installer Gimp. J'ai essayé plusie...

101 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Tour qui s'eteint sans arret

Bonjour, mon pc n'arrete pas de d'eteindre se bloc ,dans un des messsage il est ecrit mémoire vive affectée,alors comment faire?merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bazfile

Zhp diag et zhp fix difference

 Résolu

Bonjour, bonjour je fais un scan ZHP DIAG (importer cofigurer) normalement , le scan terminé , il doit se coller sur zhp fix non??? (importation) ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs très envahissantes!

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, j'ai de nombreuses pubs qui envahissent mon navigateur! Je suis sur chrome, et j'ai installé AdBlock e...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Suprimer imminent

Bonsoir, cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu imminent en installant je ne sais plus quoi. Malgré avoir essayer de le virer à plusieurs reprises...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Halimouche

Pubs avec mozilla

Bonjour, J'ai des pubs qui arrivent avec mozilla; je n'arrive pas à les éradiquer. J'ai passé adwcleaner, zhpdiag Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Fish66

Harcelé de mise a jour

 Résolu

Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MrBesoinAide

Désinfection

Bonjour, J'ai commencé à nettoyer l'ordinateur de ma soeur D'abord j'ai fait passer Adwcleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140211_t...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pabouguim

Desinstaller nation zoom

Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 25/02/2014 à 19:27:22 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller boxore client

 Résolu

Bonjour, en souhaitant faire une mise à jour java, je me suis retrouvé avec pas mal de mauvaises choses. J'ai déjà nettoyé plusieurs fois, notammen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Abeilles75

Désinfection de mon pc

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger ou d'installer quoi que ce soit:help!!

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ou installer quoi que ce soit sur mon PC, de plus la connexion est très lente, j'ai essayé de désactiver mo...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfection en cours, aide s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Phenomenal95

Virus

 Résolu

Bonsoir,comment se debarrasser d'un toyan:drpper.Generic 6 GLC ? Mrci de votre aide, Jan

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Juan XXII

Trojan

Bonjour, j'ai un trojan (Agent 5H3CG3) en quarantaine (G Data) et je voudrais savoir si la quarantaine suffit ou si je dois faire autre chose. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
hertop

Recherche d'antivirus

Bonjour, je voudrais bénéficier d'un antivirus pour mon pc windows 8 64bits.. need help Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j aimerai un aide pour enlever mysearchdial voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CKxqpYTe10D merci bman Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub cdn.adnxs, track.effiliation

 Résolu

Bonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne comprend rien

bonjourd quand j ouvre mon ordinateure portable je ne vois pas mon ancienne page d acceuille je ne retrouve plus mes dossier mes photo enfin je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
krazykat

Désinfection - cheval de troie vbs/jenxcus.k

Bonjour, J'ai été infectée par un cheval de troie VBS/Jenxcus.K, identifié et supprimé à l'aide du logiciel House call de Trend Micro Titanium. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000