Les discussions

Pc infecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours Je pense que mon ordinateur est infecté. Depuis quelques jours mon google chrome ne réponds plus comme il faut et la désinsta...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Destrio5

Windows script host

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170920_m8b5w10k10x5 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170920_f13n7h8d5b9 Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Rundll "le module specifié est introuvable"

Bonjour Cela fait a peut près 2 jours que ce message d'erreurs apparaît a peut près toutes les 30 secondes. J'ai beau chercher je ne trouve rien, je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner et code malveillant.

 Résolu

Bonjour, Comment être certain de ne pas avoir été "infecté" par ce fameux code? Merci pour votre aide Configuration: Windows 10 64 Bits -...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
cactus83

Trojan frst

Bonsoir, Je pense être victime d'un trojan et j'ai donc effectué une analyse FRST dont voilà les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour inconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Une fenètre s'ouvre au démarrage de mon ordinateur: Il y est marqué "Update is ready > Update and benef...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clean my chrome

 Résolu

Bonjour a tous . Je viens d'avoir une extensions de chrome qui me pose des problèmes pour l la désinstallee il s'agit de clean my chrome. Dans l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pouvez vous m'expliquer ça

https://img-19.ccm2.net/rCtO367ZzZUk7NulZktFsk42sNI=/9a41edb5c4c941a78b20f7004ac708d9/ccm-ugc/Sans_titre.jpg J'ai le programme svchost lancé des di...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible ouvrir un lien internet.

Bonjour, Depuis le 13 septembre je suis obligée de faire 1 restauration système tous les jours pour pouvoir ouvrir Google et autre lien, voire la pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Camille

Blocage acces session invité

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus acceder a la session invité sous win 7 . Sauf en mode sans echec. Mais je suis toujours reconnu comme admin...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 très lent

Bonjour, J'ai un PC portable HP EasyNote sous Win7 Edition familiale qui est très lent au démarrage et à l'ouverture des pages internet, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Fish66

Google sur mon smartphone est infesté de pubs !

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai une quantité de pubs bizarres qui apparaissent lorsque je surfe sur google de mon smartphone. Y a-t-il un moyen d'éli...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Breizhux

Connexion non sécurisée google chrome

 Résolu

Bonjour, la connexion n'est pas sécurisée sur aucun site web visité sur navigateur google chrome, symbole i entouré avec un avertissement que je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
twin73

Avertissement ! votre ordinateur peut être en péril

 Résolu

Bonjour, à la suite de l'installation (non souhaitée) d'un programme, l'écran devient bleu et la session est verrouillée régulièrement, et cette fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Souris qui réagit mal

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ma souris "danse", au lieu de monter elle descent et vis et versa et par moment très rapide ça redevient normal. Je n'arrive p...

110 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Shortcut

 Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_i10f5j14x13w12 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionnal.txt

 Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_s14s9s11y15v14

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gvrbackgroundwindows3

Bonjour, Chaque fois que ferme l'ordi, il apparaît sur l’écran. C'es quoi ? Il est utile ou pas ? Quoi faire. Merci d'avance Tony Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Tony1661

Ransomware et ver informatique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe des ransomwares capables de se propager via un réseau. Admettons que Bernard de la compta choppe un Ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Voir si infecter

Bonjour, je voudrait faire vérifier mon pc pour voir si il est infecter je suis pas disponible pour le moment mes fin de semaine ou le soir après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Avast faux message

Bonjour, je reçois tous les jours un msg d'un faux avast qui n'est pas celui installé sur mon ordinateur-portable que faire pour le supprimer ? MER...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Equifax

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un connait il le malware equifax ? Si oui que pensez vous de l'outil de suppression proposé sur ce site hxxp://fr.removalhelp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer virus clean my chrome

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger par mégarde le logiciel "Clean my Chrome" et je souhaiterais le supprimer. J'ai chercher sur Google, et apparemment il faut...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte avast pour powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Après une grosse "vérole" il y a 2 semaines sur mon ordi, tout est à présent bien à plat et tourne parfaitement, mais il ne me rest...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer clean my chrome

Bonsoir, j'ai téléchargé par erreur le logiciel Clean my Chrome et je souhaiterais le supprimer (impossible via Google chrome). J'ai cru comprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide clean my chrome

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me débarrasser de "clean my chrome ", s'il vous plaît ? Voici les fichiers FRST https://pjjoint.malekal.com/files....

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Zaokin

Pc surchauffe permanente

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide, Voilà plusieurs semaines que mon ordinateur portable surchauffe en permanence y compris lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
R3cta

Lenteur et infections

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable Compaq Presario infecté (Malwarebytes environ 95 infections) et très lent. J'ai déjà eu à faire à l'analyse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

Bonjour, a vous, j'ai un petit soucis avec mon ordi, il est très lent. Chaque fois que j'ouvre un logiciel, il met extrêmement de temps a ce lancer. M...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x000012f

bonjour,depuis mon message je n'ai aucune reponse,j'ai toujours mon probleme idemm,je suis completement perdue merci d'avance pour me depanner Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Help- supprimer clean my chrome

 Résolu

Bonjour, Le malware Clean My Chrome s'est installé sur mon PC, j'ai donc fait l'analyse FRST, voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Destrio5

Comment supprimer soft-live

Bonjour, Peut-on m'aider à supprimer soft-live? Je n'y arrive pas malgré diverses tentatives avec Malwarebytes (il est éliminé mais revient...)et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture de rapports frst

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une analyse de ces rapports FRST (je ne sais pas les lire). http://www.cjoint.com/c/GIquuWXOWGo http://www.cjoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Laptop infecté

Bonjour, J'ai remarqué apparaître dans sur mon disque dur interne les dossiers System Volume Information, recovery et $RECYCLE.BIN. je pense que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Redbart

Aidez moi a supprimer clean my chrome svp

 Résolu

Bonjour à tous, comme écrit dans le titre clean my chrome s'est incrusté dans mon pc et ne peut être supprimé de chrome à cause d'une règle d'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Extension "clean my chrome" malveillante

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez une extensions chrome malveillante c'est installer quand je vais dans "chrome://extensions/" j'essaye de la supprimer mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

J’ai trouvé une faille zéro day sur snapchat, comment signaler ?

Bonjour, En fouillant un peu sur Snapchat, j’ai trouvé une faille Zero Day qui me permet de prendre une capture d’écran sans que l’utilisateur d’en f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
R1 

Message d'erreur avguix.exe - image incorrecte

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur avguix.exe - image incorrecte qui apparaît au démarrage de mon ordinateur et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Avast ou windows defender qui croire?

 Résolu

bonjour. j'ai équipés mon PC portable d'AVAST gratuit,lors d'une connexion sur un site de téléchargement,WINDOWS DEFENDER,qui est fournis avec WINDOW...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
trezal

Trop de publicité ?

Bonjour, Il y a trop de publicité et ca bug sans arrêt. Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
BigGeek225

Ram utilisé à 50%

 Résolu

Bonjour, Ayant acqui un pc dernièrement j'ai chopé un trojan.fakeav qui à ensuite été mis en quarantaine par Norton. Ensuite j'ai remarqué que ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Sos aidez supprimer about blank

Bonjour, g un virus about blank jsp comment svp aidez !!!! Je vous en supplie à genou Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner nettoyage pas complet

Bonjour, Bonjour Lorsque je veux nettoyer mon pc portable avec c cleaner je mets énormément de temps pour que tout soit nettoyer et même au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Spyware, ouverture de page internet

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac, et j'ai installé un programme et bien sûr j'ai fait suivant, suivant, suivant et j'ai installé quelque chose qui fallait p...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus reimage, super offre, alerte microsoft

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent en onglet sur mon ordi. Récemment j'ai eu une alerte Microsoft qui...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Adware.hpdefender hijacker.othersearch adware.msil

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à supprimer : Adware.HPdEFENDER Adware.msil repaquetage-et-unfection= Hijacker.Othersearch Origines-lignes-orph...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MARYSKAS

Pc long au demarrage et a son utilisation

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon PC HP pavillion dv 7 notebook pc, et très long a démarrer et très long sur toute les utilisations. j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanieca

Supprimer pckeeper

Bonjour Je souhaiterais désinstaller PCKeeper sur mon PC, je le désinstalle de mon pc chaque jour, mais il ne se désinstalle pas, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Supprimer pconverter

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer pconverter telecharger par erreur a l instant merci pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

C'est quoi comme fichier winlogon.exe

je veux juste savoir ce qu'est winlogon si c'est un virus etc.... si oui comment m'en debarasser merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
françois
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000