Malware Hunter ?

Résolu/Fermé
Minusette54 - Modifié par kaneagle le 25/12/2016 à 16:23
 Minusette54 - 27 déc. 2016 à 14:51
Bonjour,

Il y a quelquesq jours, j'ai fait un nettoyage avec Glary Utilities, sauf que maintenant il installe d'office Malware Hunter (ou qq chose qui ressemble) et depuis, à chaque fois que je me connecte sur ma messagerie orange, il m'est demandé le mot de passe, ce qui est très ennuyeux.

Comment puis-je remédier à cela, svp ?

Remerciements

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
25 déc. 2016 à 15:51
Bonjour,

Glary Utilities est une saleté à désinstaller d'urgence.
Tentez une restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
2
Merci pour cette réponse aussi rapide.
Mais comment je fais une restauration ???
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
25 déc. 2016 à 15:54
Ça dépend de votre version de Windows.
0
Minusette54 > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
25 déc. 2016 à 17:12
J'ai Windows 10
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142 > Minusette54
25 déc. 2016 à 17:21
Restaurer son PC à une date antérieure à partir d'un point de restauration système sous Windows 10.
Clic droit sur le menu démarrer => Système.
Protection Système => Restauration Système.
ou.
PS:Si cette case n'est pas présente. ...
Ensuite.
Cliquer sur terminer.
0
minusette54 > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
26 déc. 2016 à 18:11
Merci JIMPIX, je vais essayer de me faire aider car ça me fait un peu peur : il y a le disque C, D etc...et des choses qui se rattachent à ça.

Cordialement
0
Minusette54 > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
27 déc. 2016 à 14:51
Merci Jimpix. C'était bien mon navigateur Firefox qui me jouait des tours : il a fallut le réinitialiser et le reparamétrer.
Cordialement
0