Les discussions

Initialpage123 et mystarting123

 Résolu

Bonjour à tous :-) Je remercie d'avance ceux qui voudront / pourront m'aider !! Depuis environ un mois, je suis infecté par un virus. D'abord in...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Destrio5

Rightcoupon - encore un contaminé...

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à de nombreuses recherches de mon côté... Sans succès. RightCoupon c'est attaché à mon PC et je n'arrive absolu...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Delkoh

Impossible d'enlever la page youndoo

 Résolu

Bonjour, J'a récemment été infecté par erreur, j'ai ensuite fais le ménage. Néanmoins sur mon navigateur chrome la page youndoo apparait au démarr...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
OUATTARALP

Virus amazon assistant

Bonjour, Depuis plus de 3 jours je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran est totalement rempli de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Malekal_morte-

Détécté par hitmanpro mais pas malwarebytes ni windows defender

Bonsoir, Aujourd'hui, hitmanpro a fait son analyse automatiquement (il le fait souvent, je suppose que c'est normal) et a détecté deux fois Trojan....

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bazfile

Firefox ouvre des fenetres de pub tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté.......... tout a commencé ce soir par Malwarebytes qui me demande de faire une mise a jour logiciel. Je fais la mis...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jld272

Virus sur une box sfr nb4 ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si une box (SFR NB4 dans mon cas) pouvait avoir un virus ? car je vous explique J'ai un PC windows dans le salon que l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ToxicHayabusa

Windows script host: impossible de trouver le fichier script

Bonjour à tous, je fais appel à vous afin que vous m'aidiez à trouver une solution. Mon PC est un MSi leopard pro et je suis sous Windows 10 je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lilidurhone

Secure-surf.net, tracknotify.com, nova.ru...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux-trois jours, lorsque je lance Chrome, de nouveaux onglets s'ouvrent intempestivement (moteurs de recherche secure-surf.net, t...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Malekal_morte-

Alerte de sécurité microsoft

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je reçois lorsque je suis sur Mozilla et que je veux regarder des films en streaming, une alerte de sécurité qui me bloque m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer pubs rightcoupon

Bonsoir à tous, Après une analyse antivirus et plusieurs analyses anti-malwares avec différents logiciels comme MBAM, AdwCleaner, etc je n'arrive tou...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas comment créer une nouvel réponse je vous envoie les liens pijoint.makekal concernant mon erreurdw6vb36 https://pjjoint.male...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Malekal_morte-

Gigasoft arnaque ?

bonjour je ne sait pas vraiment ou poster hier jai recu un message dalerte mindiquand que lordinateur etait infecter a plus de 60 pourcent je narivais...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
culotte2

Redirection intenpestive sur firefox ou autres navigateurs

 Résolu

Bonjour, Ceci est un message ras-le-bol et pétage de câble... Depuis une semaine ou deux, lorsque que je navigue sur une page internet, en cliq...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Cadien

Initialsite123 / mystarting123 comment enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui initialsite123 comme moteur de recherche et qui viens d'évoluer en mystarting123, je peut plus changer le moteur de...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Google qui s'ouvre depuis facebook

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, la page google s'ouvre depuis facebook au bout d'un moment, ensuite ca m'affiche que j'ai 13 virus, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Plus de connexion internet depuis une attaque d'un virus

Bonjour, il y a quelque instant, je me suis fait attaquer par un virus, j'ai donc installé adwcleaner pour mon ordinateur, il a tous bien nettoyé corr...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec rightcoupon

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec rightcoupon, Quelqu'un peut il m'aider ?? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170602_b8m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de windows script host

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'ai toujours ce message: windows script host access is disabled on this machine. je veux savoir qui est r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

Perte de programme

Bonjour, je suis client chez mcaffe depuis plusieurs année A la suite d'une panne d'ordinateur, j'ai perdu tous mes programmes dont MCAFEEque j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Problème matériel?

Bonsoir à tous. Depuis peu, j'ai mon ventilo qui souffle fort, souvent. J'ai aussi un ralentissement du système de temps à autres, mais également des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nicolas3538

C est quoi un toolbar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c est un toolbar et un spam je ne sais pas ce que c est. merci

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Merich

Virus infectant périphériques (raccourcis)

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai attrapé un virus sur mes périphériques (carte SD, clé USB) qui a transformé tous mes fichiers en racc...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
byjustine

Mystarting123

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, il revient toujours, mystarting123, tel le démon. J'ai essayé adwcleaner, malwarebyte, zhpcleaner, rogukiller, le cherch...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Crakoz

Mon ordinateur ralenti terriblement.

Bonsoir, j'ai un gros problème de ralentissement du pc sur internet, j'ai un i7, 16 Go Ram, le pc est un gamer mais je ne joue jamais, je suis sous W...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Choucouya

Pubs chinoises

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide. J'ai voulu téléchargé un dossier sur internet sauf que depuis que je l'ai ouvert sur mon pc . J'a...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mystarting123!

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un malware appelée Mystarting123, en cherchant comment l'enlever je suis arriver sur le logiciel FRST, voici les 3 lien...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de mystarting123

Bonjour J'ai suivi la procédure et j'ai mis en ligne deux fichiers. Si quelqu'un pouvait m'aider. Bonne journée https://pjjoint.malekal.com/...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer lauchpage

Bonjour, Je rencontre le même soucis que beaucoup avec cette page d'accueille lauchpage.org.... pouvez-vous m'aider? merci beaucoup http:...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Internet : attaque web / copie des onglets

Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que j'ai constaté un problème quand je suis sur internet : dès que j'ouvres un nouvel onglet pour accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
AK68

Cryptage des données

Bonjour, Bonjour, J’ai été infecté par un virus de ce type. Mes fichiers sont maintenant cryptés et l’extansion est « .85cc » Savez-vous que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

_disk_id.pod ??

Bonjour, Je viens de voir sur une de mes nouvelles clés usb ce fichier _disk_id.pod je viens de passé mon anti virus windows defender qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
titi

Une sorte de pop-up...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message afin de vous exposer une inquiétude, voyez-vous, depuis quelques jours (je dirais 2 semaines maximum), il arrive...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer nova.rambler.ru de chrome

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec chrome quand je fais une recherche ça me redirige vers un site qui s'appelle nova.rambler.ru sauf que quand...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc plante quand j'utilise adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème comme dit dan le titre, je vais tout vous expliquer depuis le début. Mon Pc est infecté par un virus parasite (des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est lent

Bonsoir à tous, Cela fait quelques jours que mon PC devient lent par alternance. Je m'explique : ce problème survient principalement sur mon navi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre tout le temps

Bonjour, Mon pc a un problème depuis quelque peu, en effet toutes les 25-30 minutes j'ai une fenêtre CMD qui s'affiche ce qui produit un retour au b...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui rame crash et strategie de groupe

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon pc est très lent, il crash quand je le laisse sans activités (blue screen of death/ecran fissuré (l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jumulka

Supprimer launchpage.org sur chrome

 Résolu

bonjour, j'ai suivi le le tutoriel FRST pour supprimer launchpage. voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170503_...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Didisdid

Amazon\amazon assistance\aa.hta

Bonjour, Depuis quelques heures je me retrouve submergée de fenêtres blanches au nom de "C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cocoslg

Désinstaller amazon assistant avec frst

Bonjour, comme beaucoup de monde, je suis embêtée par Amazon assistant, voici les liens obtenus avec le programme FRST: http://pjjoint.malekal.com...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pub "super offres" : comment s'en débarrasser définitivement ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Il m'arrive d'aller sur certains sites qui affichent soudainement ces pubs qu'il semble impossible de suppri...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bug de mon disque.

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème. Dès que j'ouvre un programme, mon PC lance son disque à 100% sans raison, donc ça le fait ramer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
AlexGeff

Supprimer macmechanic

 Résolu

j'ai appuyé malencontreusement sur Mac Mechanic qui m'avertissait que j'étais infestée de virus. comment supprimer ce logitiel qui se présente continu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant suite

 Résolu

Salut Malekal, Suite à ton message hier, j'ai fait les deux étapes proposées (1° correction fixlist ; 2° réparation des navigateurs). Mon Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bazfile

Problème pop-up weevah et autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de nombreuses pages web qui s'ouvrent de manière intempestive sur firefox, dont la plupart par weevah. J'ai lu la réponse q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas me connecter a mon ordinateur

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car je ne peux pas me connecter a mon ordinateur en effet quand je l'allume il ne me demande même pas mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tuliP

Danger mediafire

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser mediafire mais j'ai vu sur un forum que l'on pouvait choper des virus, que le site était piraté et que c'était t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tymo2

Fichier run.vbs manquant

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait mon scan que j'essaie d'effectuer assez régulièrement mais adwcleaner a trouver le fichier run.vbs J'ai donc demande...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Deja infecté apres reinstallation ?

 Résolu

Chers amis. Suite à mes recents deboires avec mon DD que vous resolu - encore merci !!!- il semblerait que je sois deja in,fecté... j'ai lancé R...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Noobinformatic
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000