C est quoi un toolbar

Résolu/Fermé
boby 077 - 26 févr. 2008 à 15:51
 Merich - 2 juin 2017 à 10:59
Bonjour, je voudrais savoir ce que c est un toolbar et un spam je ne sais pas ce que c est. merci

14 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
26 févr. 2008 à 15:53
Le pourriel ou (spam en anglais), désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes. et toolbar c'est une barre d'outil comme celle de google par exemple
142
merci pour la reponse,je nage dans tout c est mots .sij ai bien compris c est une chose a éviter.merci encore
0
Merci je pense mieux comprendre pourquoi à chaque fois que je marque quelque chose sur la barre d'outils de google je suis automatiquement redirigé vers Yahoo .... Dans mes applications et programmes téléchargé je ne trouvais pas de programme s'appelant "Yahoo" par contre j'ai bien trouvé un un "toolbar" donc je pense que j'ai résolu mon problème ! ^^ sans la définition de ce mot j'aurais mit longtemps à comprendre !
0