Les discussions

Virus boxsoftwareupdate

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m"aider https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170613_5u6w15t14e9 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Contamination mineure : besoin d'un check up

Bonjour, Après la constatation de plusieurs ralentissements, sur les navigateur voire même les programmes de la suite Office 2007, j'ai fait un sc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

Bonjour, J'ai suivi les instructions sur le site malekal et voici les 3 liens que j'ai eu, serait-il possible d'avoir plus de précisions? Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouvre des pages tout seul windows 7 familiale premium

 Fermé

J'ai encore un virus svp aider moi urgent Voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170614_u7w13n9d11h10 https://pjjo...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide : message d'erreur.

Bonjour, bonsoir, depuis quelque jour j'ai des messages d'erreur qui apparaissent, généralement juste avant que j'éteigne mon ordinateur, ou quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lilidurhone

Mac infecté, ssp.zryydi.com ?

Bonjour, Ayant fais quelques bêtises avec mon mac, je viens solliciter votre aide pour m'aider à le nettoyer parce que je pense l'avoir infecté d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Amazone assistance svp besoin d'aide urgent

Bonjour, j ai déjà fait le scan avec frst mais il me donne que 2 rapports j' espère que quelqu'un voudra bien m'aider, je dois faire un exposer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Lolo

Besoin d'aide, pour un virus sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai voulu t'elecharger un jeu et étant nulle en informatique j'ai réussi à installer tout autre chose sur mon ordinateur... Des fenêtres d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alterato

Weevah2.top et virtumonde

 Fermé

Bonjour, J'ai écrit hier concernant le fait que Google était remplacé par Yahoo pour la recherche sans que je le demande. Mais j'ai noté depuis qu...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Destrio5

Désinfection pc suite a des piratage

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai besoin de votre aide parce que j'ai êtes victime d'un piratage d'information personnelle voila le scanne ZHPDIAG http:...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
cloon83

Un virus dans un chargeur !

Bonjour, Sur mon pc portable asus, mon chargeur d'origine est tombé en panne (AD887020) et j'en ai acheté un autre qui est universel (70DN190342)....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Romain159

J'ai des virus dans les ports usb de mon ordi

Bonjour, J'ai des virus dans les ports Usb de ma machine. Ils s'attaquent aux fichiers qui se trouvent sur les clés usb dès que je branche une. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clé ultra boostable

Bonjour, j'ai de gros virus sur mon pc et je suis a la recherche d'une clé usb ultra boostable qui va tout supprimer sur mon pc quoi qu'il arrive est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mystarting 123 rapport frst

Bonsoir pourrai je avoir de l aide s il vous plait pour resoudre mon probleme avec Mystarting 123 merci Voici les liens (FRST-Addition-Sortcut) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pop-up à chaque clique

Bonjour à tous ! Si je poste ce message c'est parce-que depuis quelques jours, quand je cliques n'importe où sur une page ( Google Chrome ) une pub...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Aider moi je vien de me faire rat

Bonjour, je ne viens de me faire rat mon pc , que dois-je faire et comment ? (J'ai éteins mon pc ) y a t-il autres chose à faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de virus

Bonjour, bonjour jai une galaxy mini gt i8190 des lors quand je l'allume il bug , et quand je vais je me connecte sur un wifi il ya certains appli...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
lilidurhone

Probleme avec launchpage

 Résolu

Bonjour, voici mes 3 rapport, si vous pouvez m'aider car ce launchpage commence à être indigeste...merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
karlito748

Réinstallation continuelle de logiciels indésirables

Bonjour, Pour faire court, un des utilisateurs de notre ordinateur familial a installé un logiciel indésirable et potentiellement malveillant qui d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Extension .svn

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc, tous les fichier office ne s'ouvre plus et j'ai remarquer que en plus de l'extension normal du fichier il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Comment peut -on se débarrasser des publicités intempestives Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Wondershar app service : script pour frst

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par wondershare app service. Ci-joint les 3 liens suite à l'analyse par FRST : https://pjjoint.malekal.com/fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mystarting123 sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce jour un problème avec Google Chrome, probablement des malware. J'ai nettoyé avec Adwcleaner, Malwarebytes et Avast mais un pro...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
TimberX

Pc qui rame

Bonjour, J'ai reçu en cadeau samedi dernier (27/05/2017) un pc portable asus x540y mais qui rame à mort. Il met plus de 5mn à se lancer et la navi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
lypce

Virus amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Au vu de beaucoup de sujet sur ce virus j'ai besoin d'aide pour me débarrasser de ce virus s'il vous plait !!! Voici les liens de FRS...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Protection de mon pc

Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus faut'il pour proteger mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Easysuppport m'a voler ou pas?

 Résolu

Bonjour, arnaqué,peut etre,ignare en informatique j'ai subit ,ce vendredi l'aventure Easy support,bloquage du Mac ,téléphone,prise en main de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GDéon

Bit defender 2017

 Résolu

Bonjour, comment avoir à l'ecran (en bas à droite)la pastille verte qui donne le nombre de defauts effaces merci d'avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Problème de lag + écran noir

Bonjour, je constate un problème depuis quelques semaines déjà et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai constaté que dernièrement, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Nekya

Chrome,firefox impossible d ouvrir

Bonjour, "NET_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM" Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Eeasysupport arnaque?

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. ma question est juste de savoir si il faut continuer avec ces gens ,aprés un long temps au tél...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Xileh

Wscript.exe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le message suivant s'affiche en boucle lorsque j'ouvre mon lecteur CD: wscript.exe Pas de dique. Il n'y a pas de disq...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
cgrist

Taskeng.exe

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre (taskeng.exe) qui s'ouvre, comment corriger cela sous windows 7. J'ai aussi des problèmes de mises à jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
myastie

Mon pc lag au demarage

Bonjours il y a quelque jours maintenant j'ai telechargé quelque chose je ne sais plus trop quoi donc j'étein mon pc et le lendemain au démarage je vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilidurhone

Virus sur ordinateur

Bonjour, Une page est ouverte sur mon ordinateur et repete sans cesse d'appeler un numéro ou des informations personnelles seraient propagées, q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre et se referme toute seule toutes les heures

Bonjour, C'est la première fois que je poste. J'ai un soucis avec mon pc HP 13-d020nf: toutes les heures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se refer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ejussieu

360 total securité

 Résolu

Bonjour, mon fils m'a installe un antivirus : 360 total Security. comme il est en anglais, j'ai préféré avast. donc j'ai essayé de désinst...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
michelle

Virus amazon assistant, comment faire ?

Bonjour, Je suis allé sur un forum sur comment supprimer le virus Amazon Assistant, et j'ai suivi toutes les étapes du site : Malekal. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Spam infermable - "authentification requise"

 Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà eu affaire à ce pop-up ? et comment régler le problème définitivement ? C'est la première fois que je le vois et il m'agace...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Bilbonbon

Impossible de trouver le fichier script...

Bonjour, voici les trois fichier .txt générer http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_o8v7n12w15g12 http://pjjoint.malekal.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Suppression d'un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaiterai pouvoir me débarrasser complètement et pour toujours de 360 total Sec...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Difficulté à cliquer avec la souris

Bonjour, Mon ordi ne va pas bien depuis quelques temps... je dois cliquer plusieurs fois avec la souris afin que ça fonctionne... je ne comprends p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
boleross

Logiciels et antivirus disparus

Bonjour, Mon ordi a redémarré seul et à l'ouverture, plus de logiciels comme microsoft, norton, etc. Serait-ce un virus ou un problème d'incompati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jeanbern

Ordinateur qui ñarche au charbon

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'utiliser l'ordi de ma copine et il rame ñais alors vous pouvez pas savoir comment!! Virus? Elle me dit que c'est p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer opera

Bonjour, comment supprimer Opera qui n'apparait pas dans les logiciels? Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lilidurhone

Site "alarmiste"

 Résolu

Bonjour, Qui connaît ce site "alarmiste"< Gmail | trouveweb.com > qui s'est installé en tête de liste quand on tape "Gmail"et qui affiche bruyamment:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
michelraimbault

Supprimer les pages de sex intempestives

Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

C'est lent, très lent...

bonjour, Depuis quelques temps je remarque bcp de ralentissement lorsque je suis sur internet. Notamment sur Facebook (je travail bcp avec cette pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lilidurhone

Virus clé usb et bureau

Bonjour, Après avoir prêté ma clé à une amie, j'ai retrouvé 4 dossiers "new folder" "nouveau dossier" , un autre avec mon prénom, et un dernier. Voul...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
geoffroybracq

Mon pc portable est ralentie et il bug

bonjour j'ai un PC portable intel core I5-4200u avec 8Go de mémoire. depuis plusieurs semaines celui-ci rame ou il se bloque sur des pages internet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000