Les discussions

Ransomwares et firefox

Bonjour,j'ai suivi les conseils de la dernière lettre hebdomadaire concernant les ransomwares et la protection des mots de passe conservés par Firef...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
camoin12

Mon ordinateur a ete pirater jai besoin daide merci

Bonjour, mon ordinateur a été pirater comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Téléphone, numéro et ip piraté ou copier.

Bonjour, Mon répertoire est devenu bizarre devant chaque contact il y a noter : track..... Quand j'envoie un message sur messenger le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
quentin2121

Virus qui transforme les .exe en 0ko

Bonjour, Moi aussi j'ai les memes problemes voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190914_m15s13i9t10e11 https://pj...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Blocage pc par virus payant

Bonjour, au mois d'août 2019, le 16, suite à une tentative pour voir un épisode d'une série en streaming mon ordi à été victime d'une arnaque au bloca...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
maliem49

Impossible d'ouvrir mon gestionnaire des taches (windows 7 pro)

Bonjour, je viens de démarrer mon pc mais je constate que l'horloge est réglée sur 01/01/2002, je la remet à l'heure normale et je me dit que ce n'est...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Extension besub

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon PC. Après avoir connecté un disque dur, il a refusé de redémarrer le système. Je l'ai donc réinstallé et après ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Trojan html/fakealerte.aa cheval de troie

Bonjour, Windows defender a détecté et supprimé ce virus après une analyse complète. En analyse rapide, il n'avait rien trouvé, idem pour Malware...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PAPI5931

Virus qui transforme les .exe en 0 ko sos

Bonjour, Aider moi svp car j'ai aussi les mêmes problèmes. Voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190914_x9e11t6z13j8 htt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Virus pua/cryptominer.gen

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était très lent c'est temps-ci. J'ai fait un scan (Y'avait lontemps que je ne l'avais pas fait).Comment faire pour l'enrayer tot...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Pub pop parfois juste le son

 Résolu

Bonjour, Parfois j'ai des son de pub qui vienne sur mon ordi je suis sur Window 10 j'ai remarquer dans le gestionnaire de taches des app suspect ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fenetre de pub s'ouvre toute seul dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des fenêtre de pub qui s'ouvre dans chrome, après 2 jours de recherche, je viens vers vous pour trouvez de l'aide car je pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Minivibz

Est-ce possible ?

Bonjour, Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est possible qu'une personne est pris le contrôle de mon ordi? je me fait enlever mes photos, mes imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
madmyke

Bonjour enorme ralentissement

 Résolu

bonjour j ai actuellement d énorme ralentissement sur le net besoin d un coup de pouce merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Infection setup

 Résolu

j ai installer auslogic disk defrag , malwarebyte l a mis en quarantaine et a suprimer le setup Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virus « win32.trojan.agentjuc5w3 » dans archive de c :

Bonjour, Windows 10 - V 1903 L’analyse antivirus de G Data à trouvé 2 virus trojan « Win32.Trojan.Agent.JUC5W3 » dans deux Archives « wpsupdate.ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
quentin2121

Ouverture d'avira impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un scan complet avec avira mais je n'arrive pas à l'ouvrir,merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Windows defender réactiver

 Résolu

Bonjour, mes rapport sont : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190912_y9s14m5o9m12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2019091...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AlainEtn

Enlever la barre search the web.

 Résolu

Bonjour /Bonsoir , J'aimerais enlevé suite au programme cheat enigme 64 bits , qu'une barre de google est apparue sur le bureau. Et j'aimerais sav...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Dom

Securazo

 Résolu

impossible de desinstaller ce virus sur windows7

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
caramelle

Supprimer malware miner de google chrome

Bonjour, Lorsque je lance Chrome, j'ai une 10aine d'onglets invisibles qui s'ouvrent et consomment 50% de mon CPU (voir screen). Je soupçonne d'av...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

A l'aide - fichiers cryptés

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour comprendre ce qu'il s'est passé sur mon PC. Voici l'image du bureau depuis hier. je ne peux plus ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Web miner problème avec processus chrome

 Résolu

Bonjour Malekal, Je rencontre le même problème avec le processeur s'affole et pas mal de processus chrome en arrière plan. Le ventilo de la surfa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Déinstallation de chromium

Comment désinstaller définitivement le logiciel Chromium , celui ci doit se placer quand je télécharge des mises à jours; j'ai beaucoup de mal à le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Pc ralenti, au démarrage mais surtout à l'utilisation....

Bonjour, Je viens de mettre la main sur le PC de mon fiston qui se plaint d'un PC qui ralentit à l'ouverture et à l'usage. J'ai déja eu l'occas...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment virer un hôte indesirable connectwise control

BONJOUR, Apres avoir donné la main à une société (douteuse) de reparation à distance, il semble qu'il y a toujours quelque chose sur mon PC qui leur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc windows 10 ralenti adwcleaner ne s'arrête jamais

Bonjour, Je dispose d'un PC sous Windows 10 pro, ce PC montre des lenteurs anormales (PC portable neuf avec disque SSD). Je lance Adwcleaner pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Segurazo, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis également victime de segurazo. J'essaye de le retirer de mon ordinateur depuis hier mais rien à faire, il est toujours là... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Probleme de navigation

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas un as de l'informatique et j'espère pouvoir vous présenter mon problème et surtout trouver une solution. V...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Virus .cmn9u5v28j

 Résolu

Bonjour à tous, Si je post ici ce soir, c'est que plusieurs mois de travail sont mis à mal suite à un téléchargement. Mon ordinateur a été inf...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MartinInfo

Windows defender indique toujours des menaces après suppression des fichiers

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui contenait 2 menaces (Trojan:Win32/Occamy.B et SoftwareBundler:Win32/Prepscram). J'ai supprimé ces fichi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué soit disant suite à un virus téléphoner ordiconfig

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur,tout est bloqué. Message vocal très pressant disant de rappeler en toute urgence. Je tombe sur ordiconfig. Ils pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bipedeaparis

Désinstaller search powered by yahoo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désinstaller search powered by yahoo. J'ai essayé de le faire en passant par les applications et fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
reina

Virus ouvrant sans arrêt fenetres firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus ni avec Avast premium ni avec malwarebytes Quelqu'un peut il m'aider SVP voila quelques ur...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Script virus

bonjour, depuis quelques jours je me suis fais contrôler mon PC à distance : -il écrivait mon prénom et mon nom et répondait à une recherche sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

File-viewer-plus se propose à chaque ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture du PC une grande fenêtre s'ouvre et s'impose pour proposer le téléchargement de file-viewer-plus et je n'en veux pas, com...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fenetres noires systeme 32 apparaissent au demarrage (virus ?)

Bonjour, En redémarrant mon ordinateur (car il ramait complétement) il est apparu des fenetres noires "systeme 32" qui ont très vites disparues pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de psse inéfficace

 Fermé

Bonjour pourquoi mon mari peut avoir accès à ma boîte mail alors que j'ai un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaumune

Problème ouverture de fichiers

Bonjour à tous Je m'en remets à vous car j'ai clairement un souci... Je ne sais pas ce que j'ai fait, si j'ai chopé un virus ou autre, mais suite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Frst analyse des fichier

Bonjour, HELP pouvez-vous m'aidez voici mes link FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190909_y15w10x8o14e11 ADDITION https:...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Publicité

Bonjour, je n arrive pas a désactivé Reimage il y a toujour une publicité qui s affiche a chaque mouvement pouvez vous faire queque choses

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pub en bas à droite

Bonjour, J'utilise chrome sur un pc Windows 10 et depuis quelque temps apparaît dans le coin bas droit de la pub " google chrome .rd2.indir.blue ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperer applications

Bonjour, je viens de remarquer que la plupart de mes applications télechargées viennnent d'afficher 0(ZERO) comme taille, comment faire ? certains...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Supprimer webdiscover browser

 Résolu

Bonjour, Comment j'ai laissé s'inviter le navigateur WebDiscover dans ma machine ? Je ne sais. En parcourant de nombreux sites je découvre sa capaci...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Désinstaller hotspotshield

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide car mon PC rame c'est l'horreur ! Du coup, grand nettoyage. J'ai viré tout ce qui était inutile sous conseils ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Je pense avoir un virus sur mon pc portable

Bonjour , J'avais acheté un pc pour les cours et comme je l'utilisais pas trop , je l'ai passé à mon frère . Il a voulu télécharger une version cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Ralentissement pc

Bonjour, Mon PC ralenti à la navigation sur internet Quelqu'un peut il m'aider a faire un diagnostic svp ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Malwarebytes protection

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir ce qu est la protection contre les exploits sur malwarebytes , le forum securité antivirus , je n arrivais pas a valider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mon écran est bloqué mais ma souris bouge

Bonjour quand je démarre mon mon pc tt le passe bien mais 30 sec plus tard mon ecran est bloqué mais ma souris peut bouger mais des que je clic sur un...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Stratégie de groupe

Bonjour, Je rencontre un problème difficile. J'ai installé 360 Total Security en pensant que c'était un bon anti virus. Suite à cela, je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lolomusic667
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000